Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cours n°1: Les vampires

Aller en bas 
+4
Mily Rowling
Hermione Granger
Anais Ground
Elena Philips
8 participants
AuteurMessage
Elena Philips

Elena Philips


Nombre de messages : 34
Age : 35
Année : Professeur de DFM
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours n°1: Les vampires Empty
MessageSujet: Cours n°1: Les vampires   Cours n°1: Les vampires Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:46

Quelque peu anxieuse, Elena attendait ses élèves pour le premier cours de l'année, et pour son premier cour. Elle avait décidé de commencer l'année sur les vampires, d'étudier la manière de les vaincre, de s'en protéger, mais surtout de mieux connaitre le mythe qui entourait les vampires.

La cloche sonna, annonçant le début du cours. Elle alla jusqu'à la porte et l'ouvrit. Les élèves attendaient de pouvoir entrer et s'installa.


-Entrez! dit-elle d'une voix un peu froide. Elle fit demi-tour et se dirigea vers son bureua pendant qu'ils entraient et s'installaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-scool.fr-bb.com
Anais Ground

Anais Ground


Nombre de messages : 61
Age : 30
Année : 1er annee
Loisirs : Le sport , les sorties , la magie
Date d'inscription : 01/02/2007

Cours n°1: Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les vampires   Cours n°1: Les vampires Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:29

Anais entra
Bonjour !
dit-elle au proffesseur elle lui demanda ?
je m'assois ou j'en ai envi ?
puis elle attendit la réponse du professeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : ! Içi ou là !
Année : ! 2ème année - 12 ans !
Loisirs : ! Ca t'interresse !
Date d'inscription : 24/01/2007

Cours n°1: Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les vampires   Cours n°1: Les vampires Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:28

Hermione arriva dans salle de classe des défences contre les forces du mal, elle était là depuis cinq minutes et vit que une nouvelle prfesseur de défences contre les forces du mal ouvrir la porte et s'installait. Elle entendit le prfesseur leur dire d'entrer. Elle entra donc et vit Anais arrivait, elle la bouscula et entra dans la salle de cours.

- Surtout dis pas pardon.


Elle entra aussi dans la salle de cours, et ne savait pas où elle allait s'assoir, elle espérait que Mily se metterait à côté d'elle mais ne sachant si Mily arrivera bientôt, elle décida de s'assoir au premier rang en poussant un peu Anais en passant à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-scool.fr-bb.com/index.htm
Anais Ground

Anais Ground


Nombre de messages : 61
Age : 30
Année : 1er annee
Loisirs : Le sport , les sorties , la magie
Date d'inscription : 01/02/2007

Cours n°1: Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les vampires   Cours n°1: Les vampires Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:00

Elle la déchira du ragard en pensant JE LA HAIS !!!
Desolé mais pour moi la politesse m'est inconnue surtout avec des filles comme toi ...
Milly ira a coté de moi NAH puis elle faut que je l'ignore C'est qu'une sale fille sans coeur .. qui a connu le bonnheur depuis longtemps ... pff
Revenir en haut Aller en bas
Mily Rowling

Mily Rowling


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Un peu partout ;p
Année : 1ère année - 11 ans
Loisirs : Les sorts ; le Quidditch ; les créatures et mes amis
Date d'inscription : 24/01/2007

Cours n°1: Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les vampires   Cours n°1: Les vampires Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:22

Mily arriva et salua le professeur

- Bonjour Professeur Philips

elle regarda la salle de classe et la balaya du regard soudain elle vit Hermione et Anais se quereller , elle dit à celles-ci :

- Qu'est-ce qui se passe ? leur demanda -t-elle calmement
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : ! Içi ou là !
Année : ! 2ème année - 12 ans !
Loisirs : ! Ca t'interresse !
Date d'inscription : 24/01/2007

Cours n°1: Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les vampires   Cours n°1: Les vampires Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:01

Dès que Hermione vit que Mily était entré et s'arrete net de se disputer avec Anais. Elle lança à Mily un regard disant "Je te deteste" Elle lui dis avec un ton qui lui été très désagréable à prendre.

- Pff. Rien, c'est bon.

Elle était assise mais quand elle avait vu Anais rentré, elle s'était levé, elle était de nouveau assise à présent et ne regardait plus Mily et Anais.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-scool.fr-bb.com/index.htm
Elena Philips

Elena Philips


Nombre de messages : 34
Age : 35
Année : Professeur de DFM
Date d'inscription : 16/01/2007

Cours n°1: Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les vampires   Cours n°1: Les vampires Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:21

Bien que la question qu'avait posé la jeune élève de Serpentard, Elena lui répondit:

-Bien sûr, Miss, mais la prochaine fois, évitez de poser une question aussi absurde...

Elle regarda les autres élèves entrer et supprit une sorte de dispute entre cette élève de Serpentard et une autre élève, qui, d'après l'uniforme qu'elle portait était à Gryffondor.

-Mesdemoiselles, cessez de boucher le centre de la classe par votre stupide petite dispute et allez à vos places immédiatement si vous ne voulez pas risquer de passer votre soirée en retenue avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-scool.fr-bb.com
Anais Ground

Anais Ground


Nombre de messages : 61
Age : 30
Année : 1er annee
Loisirs : Le sport , les sorties , la magie
Date d'inscription : 01/02/2007

Cours n°1: Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les vampires   Cours n°1: Les vampires Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:43

Oui Ouii madame nous cessons de-suite nos gamineries
Elle alla s'assoir .. a coté de Milly
Salut ca va? tu as bien dormi?
Elle se tu puis elle écouta les consignes du professeur , elle regarda une derniere fois Hermione dans le blanc des yeux , elle la métrisé du regard tellement elle avait la heine!!
Revenir en haut Aller en bas
Lia Arkwan

Lia Arkwan


Nombre de messages : 59
Age : 30
Année : 1ère année
Date d'inscription : 12/02/2007

Cours n°1: Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les vampires   Cours n°1: Les vampires Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:34

Lia avançait à une vitesse fulgurante dans le couloir en adressant un regard noir à tous les élèves qui passaient à coté d'elle . Vetue de l'uniforme reglementaire, elle se dirigeait au pas de course vers son cours preféré, la défense contre les forces du mal. Elle n'avait pas pris le soin de se coiffer et ses longs cheveux blonds étaient emmelés et broussailleux, mais elle s'en fichait du moment qu'elle n'arrivait pas en retard.Quelques chutes au passage, comme à son habitude, et elle arriva saine et sauve, enfin presque, à la porte( d'ailleurs ouverte) du cours. Elle fut soulagée d'apprendre qu'elle n'étaigt pas en retard et rentra en jetant un bref regard aux élèves dejà assises. Elles étaient trois exactement.

Bonjour madame !

Elle s'assit à une place devant,bien placée, pour pouvoir suivre tout le cours de manière attentive. Elle sortit son matériel, c'est-à-dire un parchemin, une plume, son manuel et sa baguette.

1er cours e défense contre les forces du mal

[ J'avais fait un post bien plus long mais bug et mon ordi a tout effacé :'( c'est frustrant mais j'ai la flemme d'en refaire un long.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Éliotte Roméo Williams

Éliotte Roméo Williams


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Où je suis physiquement n'est pas toujours où mon esprti est!!!
Année : 1 Année
Loisirs : Le Quidditch, la course et la lecture
Date d'inscription : 22/01/2007

Cours n°1: Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les vampires   Cours n°1: Les vampires Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:05

Éliotte entra dans la salle de classe, il était le seul garçons pour l'instant. Le jeune blondinet se dirigea vers une place libre au fond de la classe. Il sortit sa plume et toute sa paprasse habituel pour le cour. Tout à coup, il échappa son encrier par terre, celui-ci se brisa et une marre noir s'étendit sur le sol. Il se sentit rougir.

-Désolé Professeur! ,dit t'il sur un ton de désespoir.

Éliotte bessa le regard tout en attendant la réponse de Mme Philips.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumos.forumactif.com
Mathieu Livers

Mathieu Livers


Nombre de messages : 11
Age : 30
Année : 1 ère Année
Loisirs : Quidditch, Tennis, Piano
Date d'inscription : 16/03/2007

Cours n°1: Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les vampires   Cours n°1: Les vampires Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:39

Mathieu avait galopé à travers le château pour arriver à l'heure, de plus les escaliers ne l'avaient pas aidaient, mais quand il entra dans la classe le cours n'avait apparament pas commencé, des élèves étaient encore debout et de nombreuses places vides reforçait son avis.
Il remarqua le garçon, qui avait renversé son encrier, il alla vers lui et sortit des mouchoirs qu'il gardait dans sa poche car était enrumé.


- Laisse, je vais t'aider.

Il frota les carrelage jusqu'à que le tache ne soit plus visible, plus il alla jetter ses mouchoirs. Ensuite il s'assit à coté du garçon qui semblait confut et lui dit

- Tu peux te servir du mien
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Année : 3 ème
Loisirs : Lire
Date d'inscription : 02/03/2007

Cours n°1: Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les vampires   Cours n°1: Les vampires Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:49

Cho regretta d'avoir passé trop de temps avec Cédric elle allait être en retard à son cours de Défence Contre Les Forces Du Mal aussi elle galopait dans les couloirs.Comme elle était en troisième année elle connaissait assez bien les escaliers magique et aucun lui joua un mauvais tour mais elle arriva à temps.Elle salua le proffesseur et alla s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1: Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1: Les vampires   Cours n°1: Les vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1: Les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions aux cours de vol.
» Les devoirs et les cours...
» Inscription aux cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: ₪ Intérieur de Pouldard ₪ :: Le Premier Etage :: Salle de Classe de Défense contre les Forces du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser