Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite sortie nocturne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mily Rowling

Mily Rowling


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Un peu partout ;p
Année : 1ère année - 11 ans
Loisirs : Les sorts ; le Quidditch ; les créatures et mes amis
Date d'inscription : 24/01/2007

Petite sortie nocturne Empty
MessageSujet: Petite sortie nocturne   Petite sortie nocturne Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:32

Mily et Anais arrivèrent à la bibliothèque en pouffant , elles prirent leurs affaires et commencèrent à se raconter des blagues , puis étant toutes les deux affalées sur les chaises se fatiguèrent , Mily regarda sa montre : 21h50 !!!

- Anais , tu ne crois pas qu'il faut qu'on rentre toutes les deux ? On est crevées et Rusard va commencer à faire sa tournée ... Je me suis super bien amusée dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anais Ground

Anais Ground


Nombre de messages : 61
Age : 30
Année : 1er annee
Loisirs : Le sport , les sorties , la magie
Date d'inscription : 01/02/2007

Petite sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie nocturne   Petite sortie nocturne Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:52

Elle rigOla jusqu'a en pleurer
Sans toi je n'aurais jamais connu le bonnheur..
elle la serra dans ses bras
STP restons encore un-peu !!! J'ai besoin de rire !! Smile Tu connais la blague du cheval raccourci... bah moi non plus Haha

elle pouffa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mily Rowling

Mily Rowling


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Un peu partout ;p
Année : 1ère année - 11 ans
Loisirs : Les sorts ; le Quidditch ; les créatures et mes amis
Date d'inscription : 24/01/2007

Petite sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie nocturne   Petite sortie nocturne Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:01

C'est bien parceque c'est toi !!!
Elle lui souria
HAHA ta blague mais tu es bête comment tu veuX que je la conaisse si toi tu ne la connais pas ? Hihi Moi j'en ai une : connais-tu celle du poisson rouge?
Pourquoi les filles ont-elles toujours les cheveux mouillés avant de se coucher??

ELLE RIGOLA D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Anais Ground

Anais Ground


Nombre de messages : 61
Age : 30
Année : 1er annee
Loisirs : Le sport , les sorties , la magie
Date d'inscription : 01/02/2007

Petite sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie nocturne   Petite sortie nocturne Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:03

elle fit la tete car elle ne savait pas et n'aimait pas perdre !! Néanmoins elle rigola ...
Franch'ment? AUCUNE IDEES ... cher pas elles se lavent les cheveux ?Jp'ense pas mais bon autant essayer ...
silence puis elle attendit la réponse de sa BEST FRIEND
Alors c'est quoi?? vite je zsuis IMPATIENTE de savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mily Rowling

Mily Rowling


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Un peu partout ;p
Année : 1ère année - 11 ans
Loisirs : Les sorts ; le Quidditch ; les créatures et mes amis
Date d'inscription : 24/01/2007

Petite sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie nocturne   Petite sortie nocturne Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:08

C'est parcequ'elles disent BONNE NUIT a leur poissons rouges HAHA
elle pouffa de rire puis bailla
UN petit peu fatiguée comme meme ^^ tu sais quoi sans toi je n'aurais jamais passée une si bonne soirée elle me sera inoubliable a jamais!!! Je t'adore fort Anais Ground ... Au fait tu crois aux fantomes ?
elle trembla
Revenir en haut Aller en bas
Anais Ground

Anais Ground


Nombre de messages : 61
Age : 30
Année : 1er annee
Loisirs : Le sport , les sorties , la magie
Date d'inscription : 01/02/2007

Petite sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie nocturne   Petite sortie nocturne Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:11

Je ne crois que ce que je vois HAHA puis tu sais RIEN ne me fait peur !! ^^ et moi aussi je t'adoree fort Milly Rowling !!
elle pouffa de rire mais cet fois ci si fort que ça résonna
Ups un peu trop fort ..
et le fou rire des deux filles repartit
Revenir en haut Aller en bas
Argus Rusard

Argus Rusard


Nombre de messages : 5
Age : 32
Année : Concierge
Date d'inscription : 03/02/2007

Petite sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie nocturne   Petite sortie nocturne Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:12

Argus Rusard avait commençé à faire sa ronde, depuis de longues années, il commençait à faire sa ronde à 21h45. Il commençait toujours à la bibliothèque. Il entra donc dans la bibliothèque et vit qu'il y avait encore une lumière. Il s'avança vers la lumière et vit deux jeunes fillles qui rigolaient bruyament. Argus destestait le bruit et encore plus les élèves qui trainaient la nuit.

- Dîtes moi que faites vous là par une heure pareil ? Vous vous baladaient dans Poudlard pendant la nuit mais le pire c'est que vous faites du bruit, si j'étais vous, je me dépècherai d'aller me coucher avant que je vous emmene dans le bureau d'Albus Dumbledore et qu'il vous enlève des points à vos maison respective.


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mily Rowling

Mily Rowling


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Un peu partout ;p
Année : 1ère année - 11 ans
Loisirs : Les sorts ; le Quidditch ; les créatures et mes amis
Date d'inscription : 24/01/2007

Petite sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie nocturne   Petite sortie nocturne Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:37

Effrayée Mily tira Anais par le bras qui se retourna terrorisée , Mily prit son courage à deux main et répondit d'un trait :

- Nous étions aux toilettes et nous n'avions pas vu le temps passer . Nous sommes ensuite allée à la bibliothèque pour récupérer nos affaires et ... et... Nous allons nous dépécher d'aller nous coucher bonne nuit Mr ...

Mily fit la bise à Anais et lui souhaita la bonne nuit puis fila dans la chambre commune des Gryffondors
Revenir en haut Aller en bas
Anais Ground

Anais Ground


Nombre de messages : 61
Age : 30
Année : 1er annee
Loisirs : Le sport , les sorties , la magie
Date d'inscription : 01/02/2007

Petite sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie nocturne   Petite sortie nocturne Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:53

elle parta elle aussi de son coté dans la chambre de Serpentard puis elle alla se coucher et elle dormit de suite en faisant plein de cauchemar .. et de reves de Milly Magrès s'etre fait remarqué par Le concierge celle ci avait adoré cette soirée INOUBLIABLE avec mily !!
Hj : chui a fon dan ton role ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie nocturne   Petite sortie nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: ₪ Intérieur de Pouldard ₪ :: Le Quatrième et Cinquième Etage :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser