Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Romilda Vane [ 1 ere année ](pas fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Romilda
Invité




Romilda Vane [ 1 ere année ](pas fini) Empty
MessageSujet: Romilda Vane [ 1 ere année ](pas fini)   Romilda Vane [ 1 ere année ](pas fini) Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:30

[je vais avoir besoin d'aide un peu ... ]

Nom : Vane
Prénon : Romilda
Age : 11 ans

Année : 1ere année

Pour l'histoire es-ce que quelqu'un sait où plus ou moins se trouve son histoire ? (livre 1-2-3-4ou5)

[ Pas sur pour le caractère ]
Romilda est une fille courageuse, avec un sacré cran. Elle est prête a faire nimporte quoi pour avoir ce qu'elle veut. Elle est assez têtue mais symphatique et un peu soupe au lait sur les bord. C'est aussi une charmeuse...

[ pas sur non plus pour le physique ]
Romilda est une assez grande fille plus ou moins 1.50 m, ses cheveux tombe jusqu'a ses épaules et sont châtains foncé. Ses yeux sont d'un magnifique bleu, elle a aussi un joli nez légèrement en trompette. Sa silhouette est fine et élancée...


Je me retrouva devant l’immense porte du château, entouré de tout les élèves, je me tenait droite et raide comme beaucoup j’était stressée et impatiente d’entré dans cette grande école. Un professeur nous conduisat dans la grande salle, déjà remplie de monde. C’était intimidant et toutes première année chuchotait où justement ne disait rien, moi, j’avançait avec raideur, la mâchoire serrée. Le professeur s’arrêta et on eut droit a un beau discourt du Directeur Dumbledor, J’étais « suspendue » à ses lèvres, écoutant tous ce qu’il disait. Un professeur présenta un chapeau brun, je ne savais qu’es-ce que c’était jusqu’au moment où un élève se plaça sur le tabouret placer devant nous. C’est là que j’ai compris, ce chapeau était le Choixpeau magique qui décidait des maisons dans lesquels nous iront, j’ai senti mon cœur s’emballé, je stressais encore plus…

- Romilda Vane, interpella le professeur.

Maladroitement, je me suis faufila a travers la foule d’élèves d’un pas presque assuré, quand je me suis mise à avancé vers le tabouret mes pas devinrent de plus en plus hésitant, je m’arrêtait une fois et regarda le professeur qui m’adressat un sourire bienveillant, je m’assis sur le tabouret stressée. Ne sachant pas dans quelle maison je serais. A vrai dire, en regardant les tables, je penchait plus pour Gryffondor …


[ pas fini besoin d'aide Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 05/01/2007

Romilda Vane [ 1 ere année ](pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Romilda Vane [ 1 ere année ](pas fini)   Romilda Vane [ 1 ere année ](pas fini) Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:28

Je suis désolé mais tu ne peux pas jouer Romilda Vane.. car elle a deux ans de moin que Harry donc n'est pas encore dans l'école... alors je vais supprimer ton pseudo et tu pourras refaire le personnage que tu souhaite^^... bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-magic.forumpro.fr
 
Romilda Vane [ 1 ere année ](pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: ₪ Hors-Jeu ₪ :: La Corbeille :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser