Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fred Weasley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 59
Age : 32
Année : 4e
Date d'inscription : 10/02/2007

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:46

Nom : Fred Weasley
Année d’étude : 3e année
Maison : Gryffondor

Caractère :

Fred ressemble énormément à son jumeau George au niveau du caractère. Il a un affreux penchant pour faire le trouble et faire des blagues à toutes heures de la journée et sur n’importe qui. Il ne serait pas surprenant d’entendre un jour qu’il aurait piégé le Ministre de la Magie! Au grand désespoir de sa mère, Molly, Fred ne s’est pas du tout assagi en entrant à Poudlard. Au contraire! Son cas a empiré! Pour lui, le fameux château et école de sorcellerie ressemble plus à un terrain de jeu qu’un endroit pour étudier. Dès sa première année, Georges et lui se sont fait remarqués pour toutes les bêtises qu’ils faisaient et ça continue en empirant! Fred est assez festif et, grâce à la carte des Maraudeurs trouvé dans le bureau de Rusard après s’être fait prendre, ne se gêne pas pour aller chercher quelques bièreaubeurre à Pré-Au-Lard pour fêter un événement peu importe lequel, tant que ce soit en l’honneur de sa maison, Gryffondor, pour laquelle il voue une grande fidélité depuis trois ans. De plus, il est batteur avec Georges dans l’équipe de sa maison. Certains disent même que son frère et lui sont les meilleurs batteurs de l’histoire. Mais bon, pour faire plaisir à Molly d’une certaine manière, il prend ses études au sérieux… du moins un sérieux à la manière d’un jumeau Weasley! N’étant pas du genre à se faire un sang d’encre pour n’importe quoi, n’importe qui et n’importe quand, il étudie juste ce qu’il faut pour continuer à rester à Poudlard. En plus, cette année il a une raison de plus de vouloir rester au château. Sa sœur cadette, Ginny, vient de faire son entrée dans le monde de la sorcellerie et, comme tous les Weasley, il a un côté assez protecteur envers sa petite et unique sœur malgré le fait qu’elle soit largement capable de se défendre seule. Le seul problème, c’est que comme tous les frères, il ne le voit pas! Pour lui, Ginny est et sera toujours une petite fille. Les garçons n’ont qu’à bien se tenir! Si un seul ose toucher à sa sœur, il est cuit! Fred Weasley se fera un plaisir de le lui faire payer cher. Malgré ce gros côté protecteur, c’est un garçon de bonne compagnie, charmeur, drôle bien entendu et avec de la conversation. Il est rare de s’ennuyer avec lui surtout que s’il est dans le coin son jumeau n’est pas très loin. Un ne vient pas sans l’autre!

Description physique :

Comme tous les Weasley tous confondus, Fred est un rouquin aux tâches de rousseurs voyantes et aux yeux noisettes. Étant batteur, il s’est fait des muscles et à des bras et des abdo puissants. Il a toujours un sourire sur son visage et est identique à son frère jumeau Georges.

Histoire :

Fred Weasley est le 4e ou 5e fils de la famille Weasley et est né le 1er avril d’où probablement son penchant pour les farces. En effet, George et lui sont jumeaux identiques et n’ont jamais réussi à savoir qui était né le premier. Mais bon, pour Fred ça ne compte pas vraiment.

Dès sa plus tendre enfance assez catastrophique sur certains plans, le jeune rouquin encore et toujours accompagné de son double avait démontré son talent assez prononcé pour les farces et pas loin derrière les problèmes et les cris de sa mère, Molly. Avec le temps, il s’est habitué à tout ça.

Fred a toujours eu la vie relativement facile malgré les centaines de punitions données par sa mère. Sa vie d’enfant se limitait à 6 choses : dormir, manger, préparer des coups, embêter Ron et Percy, protéger sa sœur cadette Ginny et éviter le plus possible les remontrances de sa mère. Le quidditch entra un peu plus tard dans sa vie, mais il a toujours eu un passion pour ce sport. Il adorait regarder son frère Charlie voler dans le jardin derrière le Terrier. C’était certainement le seul moment où il était sage…enfin à première vue. Son cerveau était constamment en train de préparer un coup aussi original que le précédent.

À cette époque, George et lui avaient déjà un certain penchant pour les Moldus un peu comme leur père, Arthur. Très jeune, il savait déjà comment débarrer les portes avec une épingle un peu comme les acteurs le font dans les films moldus. Il s’inspire énormément de la magie moldue et qui, en passant, l’intrigue beaucoup, car il ne voit pas du tout ce qu’il y a de magique à faire sortir un foulard de sa manche!

À 11 ans, Fred reçut en même temps que George sa lettre de l’école de sorcellerie de Poudlard. Bien sûr, il était très content. En fait, il l’était tellement qu’il mit la maison toute à l’envers à force de sauter partout, crier comme un débile et pousser tout ce qui se trouvait sur son chemin. Tout ça en même temps que George. Bref, un véritable carnage cette journée au Terrier! Après une visite assez courte sur le Chemin de Traverse pour acheter les fournitures scolaires, il devait faire sa valise pour le grand départ vers son nouveau chez-lui. Ce n’était pas bien compliqué, ses bagages étaient composés de ses vêtements moldus, de ses deux nouveaux bouquins fraîchement achetés, de ses autres bouquins hérités de ses trois frères aînés, de la vieille balance de Percy, de parchemins, de plumes, d’encre, de fioles ayant appartenus à Bill, de deux capes sorcières de Charlie, etc. C’était pas du luxe, mais pour lui c’était suffisant. Surtout qu’il restait encore assez de places pour mettre les différentes choses que George et lui avaient secrètement concoctées dans le dos de leurs parents. Le petit rouquin descendit sa valise du deuxième étage où se trouvait la chambre qu’il partageait avec son jumeau.
Quelques heures après, il se retrouvait dans un compartiment du Poudlard Express avec un sandwich fait maison de Molly dans sa main gauche et sa malle dans la main droite. Sans attendre plus longtemps, il se dirigea, accompagné de George, vers un compartiment vide. Malheureusement, il n’en trouva pas. Le seul où lui et George pouvaient se placer était occupé par un sorcier de première année du nom de Lee Jordan. Tous les trois s’entendirent immédiatement à merveille et ils savaient tous qu’une grande amitié allait les lier désormais. Une fois arrivés à Poudlard, les première année devaient traverser le lac sur des barques. Mauvaise idée de laisser Fred sans surveillance dans une barque! Ça ne prit pas énormément de temps avant que deux barques se renversent et que les six élèves tombèrent à l’eau. Le garde-chasse les rattrapa rapidement. Sur les six, un était offusqué, deux gelés et trois en train de se rouler de rire dans le fond de la barque. C’était bien sûr Fred, George et Lee. Le reste de la traversée se passa sans problème. Lorsqu’ils arrivèrent dans la Grande Salle, les trois rigolos étaient encore en train de rire, mais s’arrêtèrent immédiatement devant le regard sévère du Professeur McGonagall. Fred entra dans la Grande Salle et comme tous les autres élèves, il fut émerveillé devant la beauté du plafond magique de la salle. C’était très impressionnant pour lui! La répartition commença et le choixpeau dit sa chanson. Honnêtement, Fred ne voyait pas au début en quoi un stupide bout de tissu tout rafistolé pouvait bien savoir quelle maison serait le mieux pour lui. Il savait déjà au plus profond qu’il était un Gryffondor pur et dur. Les élèves défilèrent et la file se fit de moins en moins longue. Son nouveau copain Lee venait de passer et avait été réparti à Gryffondor à son plus grand bonheur. Le reste du temps il regarda autour de lui et s’amusa à faire des grimaces à Percy. Tout à coup, il fut sorti de ses pensées par son frère George qui venait de lui donner un coup de coude dans les côtes. Le Professeur McGonagall le regarda sévèrement comme à son habitude et il comprit que c’était son tour. Sans attendre, il monta sur la scène avec tout de même une certaine crainte. Il voulait tout de même pas être ridiculisé! Un Weasley à une fierté quand même! Le choixpeau n’hésita pas un seul instant et s’exclama, au plus grand bonheur de Fred, GRYFFONDOR! Sous les acclamations de sa maison et les tapes dans le dos de ses frères et leurs amis, Fred alla prendre sa place à la table. Immédiatement après, il fut rejoint par George. Une année des plus mouvementées commença pour les jumeaux Weasley. Farces après farces, retenus après retenus, insultes aux Serpentards après insultes aux Serpentards, Fred vit l’année se finir un peu trop vite à son goût.

Lors de sa deuxième année, c’était passablement la même chose, mais que cette fois-ci il avait le droit de faire parti de l’équipe de quidditch. Sans hésiter, il alla s’inscrire avec son double aux sélections et les passa avec succès. Il était désormais le batteur de l’équipe de Gryffondor avec George. Rien ne pouvait être mieux pour lui! Il était batteur et reconnu à travers l’école pour être des faiseurs de trouble!

Lors de sa troisième année, Fred eut le bonheur de voir son souffre-douleur préféré faire son entrée à Poudlard, je parle bien sûr de son frère cadet prénommé Ronald, mais que tout le monde appelait Ron. En plus, le célèbre Harry Potter entrait aussi à l’école. C’était le comble! Le célèbre survivant était à Gryffondor! Quelques jours plus tard, Potter devint son nouvel coéquipier. En effet, malgré qu’il soit en première année, Harry avait été choisi comme attrapeur de l’équipe. Fred trouvait ça fantastique! Mais bon, les mois passèrent et il continua à faire enrager Rusard. George et lui étaient plutôt doués pour ça. Un jour, alors que son frère et lui venaient de se faire prendre dans les couloirs par le concierge qui les avait emmenés dans son bureau, Fred décida de fouiller un peu. Peut-être que le grincheux cachait quelque chose qu’il pourrait utiliser contre celui-ci. C’est ainsi qu’il mit la main sur la Carte des Maraudeurs qui devint la principale arme de George et lui. Ils l’utilisaient à tout bout de champ et était ultra pratique lors des sorties nocturnes. Encore cette année là son dossier scolaire prit de l’ampleur.

Cette année, c’est au tour de sa sœur cadette, Ginny, de faire son entrée dans le monde de la magie. Son côté de grand frère protecteur est plus que développé cette année. Mais bon, ce n’est pas une raison pour perdre de vieilles habitudes selon lui. Sans plus attendre, Fred recommença à vivre sa vie d’étudiant rebelle sur certaines aspects et de batteur bien entendu. Et tout ça en ayant un œil sur sa sœur adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 05/01/2007

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:42

Bienvenue Weasley.... normalement ta fiche ne doit pas se faire points par points... mais puisque qu'elle est très complête, je l'accepte bienvenue... j'esprèe que ton jumeau viendra vite... tu devras quand même passer une pédiode d'essais que je metterais prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-magic.forumpro.fr
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 28
Localisation : Bureau du Directeur ou Grande Salle
Année : Responsable de la Répartition
Date d'inscription : 10/01/2007

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:53

Un petit rouquain!!....

... Bien sûr...

...
Gryffondor !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronald Weasley
» George Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: La Cérémonie de Répartition :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser