Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Harry Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Po
Invité




Harry Potter Empty
MessageSujet: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:03

Potter

Harry James

12 ans

2éme année

Je suis le Survivant, célèbre dans le monde des sorciers avant même d'avoir appris à marcher et parler. J'ai échappé à la mort alors que je n'était encore qu'un bébé et que mes parents venaient de se faire tuer par Voldemort. Lorsque celui-ci tenta de me tuer, il ne réussit pas et son sort se retourna contre lui et brisa ses pouvoirs, provoquant sa disparition. Il laissera malgré tout sur Harry une marque irréversible: une fine cicatrice en forme d'éclair sur le front; J' héritera aussi de certains pouvoirs du puissant sorcier, en particulier celui de parler Fourchelangue. Le seul souvenir que je gardera de la mort de mes parents sera un éclair aveuglant de lumière verte et une brulure douloureuse sur le front. Je rêverais aussi parfois d'une moto volante, sans savoir que c'est sur ce véhicule qu'il a été emporté par Hagrid.
Orphelin, Je fus donc confié dès l'âge de un an à mon oncle et ma tante, les Dursley, qui me mèneront la vie dure tant ils me méprisent moi et le monde de la magie. Mes relations avec mon cousin colérique Dudley ne seront pas meilleures, lui servant de punching-ball et se faisant martyriser par lui et sa bande à l'école. Jusqu'à 10 ans, je semble petit et maigre pour mon âge et est obligé de porter les vieux vêtements de Dudley.Il se passe souvent des choses étranges autour de moi pendant mon enfance sans que je le fasse exprès ou ne comprenne, car jusqu'à ses 11 ans, j'ignoré tout de mes origines. C'est Hagrid qui, en apportant un gateau d'anniversaire et ma lettre de convocation à Poudlard, me racontera la vérité sur mes parents, Voldemort, et le fait que suis un sorcier et déjà célèbre.
Dès mon premier voyage dans le Poudlard Express, je rencontra ceux qui devriendront rapidement mes meilleurs amis, Ron et Hermione Granger, ainsi que de futurs camarades de classe comme Neville.L'ors de ma première années j'ai due faire face a de nombreux dangers. Mais je ne les a pas affrontez seul. Ron et Hermione était là pour m'aider. Ron a fait preuve de sang froid lors de la plus belle partie d'echecs jamais faite a Poudlard. Quand a Hermione, son intelligence a fait sortir Ron et moi même du fameux fillet du diable. Par la suite, j'ai fait face a nouveau a Voldemort. Celui si voulait s'emparait de la pierre philosophale. j'ai fait face et une fois de plus, j'ai réussit a faire le célébre Voldemort


Je suis quelq'un de sympatique et qui est trés gentils. Je sais me faire réspecter des autres et ne pas me faire marcher sur les pieds. Je suis quelqu'un qui est trés sensible quand il s'agie de parler de mes parents. Quand a Voldemort, je le haie pour avoir tuer mes parents et je me suis juré de le tuer un jour

Mon visage est mince et mes genoux noueux. Mes cheveux sont noirs et en désordre. Je possède des yeux vert brillant, hérités de ma mère, et porte des lunettes rondes rafistolées avec du scotchl Je dort dans le placard sous l'escalier, et est très rapide.

Je voudrais aller a Gryffondor parce qu'ils sont courageux et Pouffsoufle parce que ils sont travailleurs


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 05/01/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:46

Ta fiche n'est pas assez complête pour être celle d'Harry Potter... et elle ne doit pas se faire points par points.... regarde les fiches déjà acceptées... et en tant qu'Harry Potter tu as beaucoup de choses à dire non seulement sur son caractère et autre....

Sinon Bienvenue....^^ donc je te laisse reéditer ta fiche.... mais je ne le demanderais pas 3 fois^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-magic.forumpro.fr
Harry Po
Invité




Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:31

Voila j'ai parler un peux plus de se qui c'est passé lors de la première années. J'éspére que sa va vous plaire
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 05/01/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:26

Apparament tu n'as pas pris d'attention à ce que je vennais de te dire.... regarde les fiches qui sont d'élèves crées... tu ne vois pas quelque chose de différent avec la tienne qui devrais l'être beaucoup mieux????
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-magic.forumpro.fr
Harry Po
Invité




Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:41

Ok j'ai compris je corrige sa tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 05/01/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:00

Désolée mais tu n'as pas le niveau requis pour être Harry Potter qui est un élément très même le plus important... alors si tu le veux bien je vais supprimer ton compte et si tu veux tu peux en crée un autre avec un autre personnage que tu auras crée^^. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-magic.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harry potter
» Harry Potter
» Kit pour Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: ₪ Hors-Jeu ₪ :: La Corbeille :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser