Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petit repos...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anais Ground

Anais Ground


Nombre de messages : 61
Age : 30
Année : 1er annee
Loisirs : Le sport , les sorties , la magie
Date d'inscription : 01/02/2007

petit repos... Empty
MessageSujet: petit repos...   petit repos... Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:47

Anais arriva , elle n'étais jamais rentré dans cette si grande salle , elle regarda autour d'elle puis elle vit un fauteuille elle s'asseya dessus commenca a lire le livre que sa mere lui avait acheter avant sa mort puis au bout de la moitier le livre tomba car Anais s'était endormie...Et elle comenca a rever de sa belle maman quelle aimait vraiment beaucoup et qui lui manquait puis des larmes coulèrent seule !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron Sanglant

Le Baron Sanglant


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2007

petit repos... Empty
MessageSujet: Re: petit repos...   petit repos... Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:56

il arriva très doucement vit Anais qui pleurait dans son reve , il voulu en abusé alors il rigola puis il lui donné des petites claques et puis elle se reveilla et hurla
HAHA tu es bete je suis Le baron sanglant j'espere que je t'ai bien fait peur et au fait pourquoi une fille se trouvant a Serpentard peut crier ?On est des durs içi!HAHA


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anais Ground

Anais Ground


Nombre de messages : 61
Age : 30
Année : 1er annee
Loisirs : Le sport , les sorties , la magie
Date d'inscription : 01/02/2007

petit repos... Empty
MessageSujet: Re: petit repos...   petit repos... Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:00

PFF tu ne comprend décidement rien !! je n'ai pa eu peur simplement que je me croyais dans un reve puisque avant de te voir je disais que je ne croyais que ce que je voyais donc ta venue ma surprise c'est tout ...
elle rougissa
Puis crois se que tu veux..toute façon je n'ai rien a me reprocher et puis au fait tu es qui toi? tu me connais ? pourquoi tu me dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron Sanglant

Le Baron Sanglant


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2007

petit repos... Empty
MessageSujet: Re: petit repos...   petit repos... Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:04

Pour qui te prend tu? tu ne me parle plus jamais ainsi c'est compris ? j'espere que je me suis fais bien comprendre parceque sinon je vais ten faire voire de toutes les couleurs puis je m'appelle Le Baron Sanglant Fantome Officiel de Serpentard alors un-peu de respect s'il te plait !
Et toi qui es tu pour m'interpreter ainsi?

puis silence il attendit la réponse de celle ci ...


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anais Ground

Anais Ground


Nombre de messages : 61
Age : 30
Année : 1er annee
Loisirs : Le sport , les sorties , la magie
Date d'inscription : 01/02/2007

petit repos... Empty
MessageSujet: Re: petit repos...   petit repos... Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:08

Oh je ne savais pas je vous pris de m'excuser !!
elle rougissa prit son livre et s'en alla sans meme se retourner une seconde ...puis elle sentit une ombre la suivre , c'était le Baron sanglant elle se sentit obliger de lui répondre :
Je suis Anais Ground.. cette année est ma 1er annee a Poudlard voila tout encore quelques renseignements ?
elle se rabaissait car elle savait qu'elle ne s'en prenait pas a n'importe qui alors elle écoutait tous ce que celui-ci lui disait...
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron Sanglant

Le Baron Sanglant


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2007

petit repos... Empty
MessageSujet: Re: petit repos...   petit repos... Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:10

il ricanna...et lui dit :
Ah tu as enfin compris ce que c'était le respect envers un fantôme comme moi ... je vais t'apprendre une regle d'or NE L'OUBLIS JAMAIS JE SUIS TOUJOURS GAGNANT
puis il disparut en ricannant
Revenir en haut Aller en bas
Anais Ground

Anais Ground


Nombre de messages : 61
Age : 30
Année : 1er annee
Loisirs : Le sport , les sorties , la magie
Date d'inscription : 01/02/2007

petit repos... Empty
MessageSujet: Re: petit repos...   petit repos... Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:14

NON RESTEZ S'IL VOUS PLAIT
elle le chercha partout mais en vain
MINCE ZUT j'ai tout louper !!!! il est partii !!

elle sortit de cette salle et alla le chercher PARTOUT jusqu'a le tROuver mais cela serait dure car c'était un fantome et qu'il pouvait traverser les murs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit repos... Empty
MessageSujet: Re: petit repos...   petit repos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit repos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: ₪ Intérieur de Pouldard ₪ :: Cachots et Sous-Sols :: La Salle Commune de Serpentard :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser