Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seule.. comme d'habitude [Une personne pas plus ! ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lia Arkwan

Lia Arkwan


Nombre de messages : 59
Age : 30
Année : 1ère année
Date d'inscription : 12/02/2007

Seule.. comme d'habitude [Une personne pas plus ! ^^] Empty
MessageSujet: Seule.. comme d'habitude [Une personne pas plus ! ^^]   Seule.. comme d'habitude [Une personne pas plus ! ^^] Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:00

Les yeux fermés, un sourire aux lèvres, Lia étais en train de rêver . Une plaine où l'on voyait de l'herbe à perte de vue . Au milieu du champ, une glace à la noix de coco, un cornet avec des pepites de chocolat . Elle s'avance gaiement vers le cornet, le prends dans sa main . Elle le regarde avidement, le porte à ses lèvres, sort sa langue , approche la glace .... Et ouvre le syeux en sursautant . Encore ! Et oui, encore reveillée avant de gouter la merveilleuse glace de ses rèves . Cette semaine, ce n'étais que ce rève, par contre les gourmandises changaient à chaque fois, Caramels, choux à la creme, gateaux aux fraises ... De quoi faire palir d'envie . Elle referma les yeux, voulant à tout prix se rendormir . Son nounours Freddy tout contre elle . Eh oui, depuis combien ... 10 ans qu'elle le trainait comme un doudou . Dix ans dejà ! Par contre, il n'est pas tout neuf . Il lui manque un oeil . Le sourire aux lèvres, elle pensait à l'énorme glace qu'elle aurait pu se manger sans prendre une kalorie ! C'est vraiment injuste . Kalysto sortit de son panier à pas de chats ( bah oui ! ) et sauta sur le lit avec beaucoup de grace . Il se positionna de telle sorte qu'il étais tout contre l'oreille de Lia et fit un gros MIAOU pour la reveiller . Elle avait pourtant réussi à se rendormir ! Elle ouvrit les yeux et lui fit un gros bisou .
" Quelle fripouille toi alors ! "
Elle se leva dans sa robe de chambre toute rapiecée . S'approchant du miroir , elle se regarda . ses cheveux : Une horreur ! Ils sont llloooooonnnnngggss !
* Et si je les coupaient ? *
Elle prit le ciseau posé sur la table de nuit et prit une meche de cheveux . Elle referma le ciseau et clac . Elle se fit un beau dégradé . Les cheveux de derrière étaient toujours à la même taille . Elle se trouvait drôlement jolie . Elle enfila un t shirt noir où il étais écrit : " A star is born " et un Jean pattes d'éléphant . Elle enfila ses chaussures et mit sa robe sur ses habits . Elle descendit les escaliers du dortoir et adressa un vague Bonjour aux autres Poufsouffle, qui ne lui ont d'ailleurs adressé aucun regard. Elle prit une pomme à la Grande Salle et se précipita dehors . Il faisait beau ! Enfin ! Mmmh le soleil elle ne l'avais pas vu depuis longtemps . Elle se baladait gaiement entre les arbres , chantonnant " Singning in the Rain " même si ce n'étais pas du tout approprié à la situation . Elle courait et tombait en riant dans l'herbe, s'amusant comme une petite filel de trois ans . Elle n'avait pas rit autant depuis longtemps . Elle s'assit finalement au pied d'un arbre et se mit à dessiner le parc . Oui, le parc c'étais un assez bon sujet à son avis . Elle entendit des pas se rapprocher et leva la tête pour appercevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : ! Içi ou là !
Année : ! 2ème année - 12 ans !
Loisirs : ! Ca t'interresse !
Date d'inscription : 24/01/2007

Seule.. comme d'habitude [Une personne pas plus ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. comme d'habitude [Une personne pas plus ! ^^]   Seule.. comme d'habitude [Une personne pas plus ! ^^] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:28

Hermione revenait de la bibliothèque, comme à son habitude, elle décida qu'après les deux heures qu'elle avait passé, elle pourait aller se dégourdir un peu les jambes sur les belles pelouses de Poudlard, c'est alors qu'elle vit une jeune fille, elle l'avait déjà croisé plusieurs fois dans les immenses couloirs de Poudlard, mais elle l'avait vu avec les cheuveux plus longs. Elle s'approcha doucement de cette fille.

-
Bonjour, je suis Hermione Granger et toi ? Je t'ai déjà vu, non ? Avec les cheuveux plus longs, non ? Où ce n'était pas toi ?

Elle vit que cette fille tenait une peluche, en assez mauvaise état. Il lui manquer un oeil, bon bref, pas la peluche neuve. La fille, elle avait de longs cheuveux longs, de magnifique yeux. Elle portait une robe assez bizarre pour Hemrione qui n'était presque que habillé avec ses robes de sorciers. Elle attendit sagement la réponse de cette dernière et s'assit à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-scool.fr-bb.com/index.htm
Lia Arkwan

Lia Arkwan


Nombre de messages : 59
Age : 30
Année : 1ère année
Date d'inscription : 12/02/2007

Seule.. comme d'habitude [Une personne pas plus ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. comme d'habitude [Une personne pas plus ! ^^]   Seule.. comme d'habitude [Une personne pas plus ! ^^] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:57

Elle entendit des pas au dessus de sa tête. Elle leva les yeux et apperçu une jeune élève, sans doute à peine plus grande qu'elle, s'avancer d'un pas vif vers elle. Elle portait une robe de sorcier et se rappelait l'avoir vu se disputer avec une autre fille lors d'un cours. Elle fut contente que quelqun vienne l'aborder et fit un sourire.

Oui ça doit être moi, je viens de me les couper ! ^^ Hermione est un très joli prénom ! Moi c'est Lia ...

Elle avait entendu quelques bruits autour d'elle, souvent péjoratifs, mais quelques mélioratifs.. Ce qu'elle avait entendu la qualifiait d'intello blafarde qui trainait avec le célèbre Harry Potter ... Elle rangea son carnet de dessin et invitaz Hermione à s'asseoir auprès d'elle.

Alors tu es à Gryffondor ? En quelle année ? Moi je suis en première année à POufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : ! Içi ou là !
Année : ! 2ème année - 12 ans !
Loisirs : ! Ca t'interresse !
Date d'inscription : 24/01/2007

Seule.. comme d'habitude [Une personne pas plus ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. comme d'habitude [Une personne pas plus ! ^^]   Seule.. comme d'habitude [Une personne pas plus ! ^^] Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:58

Hermione qui s'était assise à côté de Lia, l'écoutait sagement, comme à son habitude, elle était toujours sage et très sérieuse, elle avait toujours au de très bonnes notes. Elle remit ses cheuveux derrière ses oreilles et répondit à Lia d'un ton très amical.

- C'est ce que je pensai. Lia aussi est très jolie commme prénom.

Elle vit que Lingo passa audessus d'elles, elle ira surement à la volière après avoir discuté avec Lia, être que c'est ses parents qui lui ont répondu à sa denrière lettre.

- Je suis en deuxième année et oui je suis à Gryffondor. A Poufssoufle ? Je ne connait pas beaucoup de monde là bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-scool.fr-bb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Seule.. comme d'habitude [Une personne pas plus ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule.. comme d'habitude [Une personne pas plus ! ^^]   Seule.. comme d'habitude [Une personne pas plus ! ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule.. comme d'habitude [Une personne pas plus ! ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule sur la pelouse ..
» La Personne ou l'animal Mysterieus(e)(jeu)
» Libre comme l'air...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: ₪ L'extérieur de Poudlard ₪ :: Les Pelouses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser