Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 répartition de hermy96 stoll

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hermy96
Invité




répartition de hermy96 stoll Empty
MessageSujet: répartition de hermy96 stoll   répartition de hermy96 stoll Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:03

Mon nom est stoll

Mon prénom est hermy96

Mon âge est 11 ans

Donc l'année d'étude est de 1ere année

Je suis de sang-mélé, mon père moldu et ma mère sorcière. Ma mère lui a dit qu'elle était sorcière avant le mariage (15 jours avant). Mon père ne croyait pas un mot de se qu' elle disait. Mais quand elle est bien rentrée dans les détailles, il a compris. Moi on me l'a avouée quand j'ai eu ma lettre de poudlard. J'était folle de joie!!

Je suis du genre a pas laisser tomber pour rien!! Je sauverez mes amis comme mes enemis.

Je suis blonde avec des cheveux long, je suis plutôt grande pour mon âge et je suis plutôt mince.

Je voudrais aller a gryffondor ou poufsouffle. Gryffondor parce que c'est la maison des courageux et que je suis courageuse. Mais aussi poufsouffle car j'aime bien travailler et je suis loyale, honête etc...
Revenir en haut Aller en bas
Rolanda Bibine

Rolanda Bibine


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

répartition de hermy96 stoll Empty
MessageSujet: Re: répartition de hermy96 stoll   répartition de hermy96 stoll Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:20

- Désolée Albus mais l'intervention me semblait justifiée /
Ta fiche risque fort de ne pas être acceptée en vue de ce que tu as écrit , tu n'a sûrement pas lu le règlement ,je te demandes donc au nom du fondateur du forum de bien vouloir lire les règles et les présentations acceptée puis éditer ton message . Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Elena Philips

Elena Philips


Nombre de messages : 34
Age : 35
Année : Professeur de DFM
Date d'inscription : 16/01/2007

répartition de hermy96 stoll Empty
MessageSujet: Re: répartition de hermy96 stoll   répartition de hermy96 stoll Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:39

désolée d'intervenir également mais le pseudo doit être Prénom + Nom et sans chiffres
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-scool.fr-bb.com
Lucy Winners

Lucy Winners


Nombre de messages : 19
Age : 30
Année : Professeur de PS
Date d'inscription : 17/01/2007

répartition de hermy96 stoll Empty
MessageSujet: Re: répartition de hermy96 stoll   répartition de hermy96 stoll Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:33

Moi aussi je ne voudrais pas me montrer désagréable, mais je juge que tu n'as sûrement pas lu attentivement le réglement. Et, puis, l'orthographe n'est pas soignée...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-ecole-magie.winnerforum.net
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 05/01/2007

répartition de hermy96 stoll Empty
MessageSujet: Re: répartition de hermy96 stoll   répartition de hermy96 stoll Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:35

Les autres ont tout a fait raison, tu n'as pas lut le règlement et d'ailleur ca ne peux pas exister un prénom avec un chiffre alors je vais supprimer ton pseudo et tu te te sens capable en recréeun autre en t'améliorant merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-magic.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





répartition de hermy96 stoll Empty
MessageSujet: Re: répartition de hermy96 stoll   répartition de hermy96 stoll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
répartition de hermy96 stoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: ₪ Hors-Jeu ₪ :: La Corbeille :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser