Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Période d'essai Harry Potter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 05/01/2007

Période d'essai Harry Potter Empty
MessageSujet: Période d'essai Harry Potter   Période d'essai Harry Potter Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:42

Voila la periode d'essai d'Harry Potter... bonne chance^^....
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-magic.forumpro.fr
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 30
Age : 30
Année : 2ème année
Date d'inscription : 12/02/2007

Période d'essai Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Harry Potter   Période d'essai Harry Potter Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:18

Harry venait de quitte la salle commune, il s'était lever de bonne heure ce matin il descendit les escaliers et arriva devant l'immense porte de l'école il regarda dehors le soleil éclairer le lac .
il s'avança devant celui-ci et manquer de tomba dedans a cause d'un cailloux


*ouf j'ai eu peur,j'ai manquer de tomba dans le lac*

Il recula du lac pour aller près de la pelouse.
Arriver près de celle-ci il s'allongea sur le dos,les mains derrière la tète.Le soleil frapper tendrement son visage,il avait le tant de se décontracter vu que c'était le week end il repensas à ce qui c'était passer lors de sa première année il était devenu le plu jeune attrapeur depuis 100ans d'après Mac Gonagall et le retour de voldemort mais soudain un trouble le dérangea un elfe de maison était venu chez lui juste avant la rentrer pour le prévenir d'un danger et surtout qu'il n'avait pas pu traverser la passage pour prendre la Poudlard Expresse a cause de ça il avait du prendre la voiture ensorceler du père de Ron et qu'il avait failli se faire renvoyer puis une ombre apparut il ouvra les yeux c'était Hermione il se releva et sourit


"Salut Hermione ça va?"


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : ! Içi ou là !
Année : ! 2ème année - 12 ans !
Loisirs : ! Ca t'interresse !
Date d'inscription : 24/01/2007

Période d'essai Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Harry Potter   Période d'essai Harry Potter Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:30

Hermione venait de la bibliothèque où elle avait emprunter un livre sur les sortilèges de troisièmes année, elle avait décidé d'aller vers le lac, en espérant croisé Ron ou Harry, qu'elle n'avait pas vu dpeuis un moment. Elle descendit les escaliers et ouvirt la grande porte de Poudlard, elle se dirigea vers les pelouses et vit Harry couchait par terre. Elle n'en revenait pas, cela fesait une semaine qu'elle le cherchait et il était là, allonger par terre, tranquillement, elle courra vers lui et vtit qu'il se leva. Dès qu'il fut levé elle lui sauta dans les bras.

-
Mais Harry ! Tu ... Je te cherche depuis une semaine ! Si tu savais, je me suis inquietée comme pas possible et toi tu es couchait par terre ! Harry !

Hermione reprit son souffle un moment. Pendant ce moment, il y eut un silence insoutenable. Hermione décida de briser le silence en répondant à la question d'Harry.

- Oui je vais bien depuis que je sais que tu vas bien et toi ? Qu'est-ce que tu as fait pendant cette semaine pour que je ne te vois pas ?

Hj: Fais attention à certaines fautes !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-scool.fr-bb.com/index.htm
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 30
Age : 30
Année : 2ème année
Date d'inscription : 12/02/2007

Période d'essai Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Harry Potter   Période d'essai Harry Potter Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:50

Harry n'avait pas vu Hermione depuis le début de l'été il souri à la réflection de celle-ci en lui disant qu'elle le chercher depuis une semaine, en réalité Harry a manqué de ce faire renvoyer de l'école à cause de l'histoire de la voiture volante

"Et bien tu vois j'ai eu quelques problèmes tu as sûrement du en entendre parler...sinon je vais bien à part qu'un elfe de maison débarque dans ma chambre que le passage menant au Poudlard Expresse n'a pas voulut s'ouvrir pour Ron et moi et que j'ai manquer de me faire renvoyer à cause de notre entré "fracassante"..."

Harry remarque le livre qu'elle te né dans la main c'était un livre de sortilège pour les troisième année il sourit en le regardant et lui dit gentilment

"tu es en avance tu prends déjà les livre de sortilège des troisième année"

Il rigola un moment et regarda le lac qui était tous simplement magnifique aujourd'hui grâce au soleil


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : ! Içi ou là !
Année : ! 2ème année - 12 ans !
Loisirs : ! Ca t'interresse !
Date d'inscription : 24/01/2007

Période d'essai Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Harry Potter   Période d'essai Harry Potter Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:01

Hermione s'était assise à côté de Harry, qui avait des cheuveux noirs en bataille et ses yeux vert cachés sous ses lunettes rondes. Harry n'était qu'un peu plus grand que Hermione. Hermione vit que Harry avait posé son regard sur son livre et lui dit qu'elle prennait de l'avance, mais Harry savait que Hermione était toujours en avance sur les sorts ect ...

- Votre entrée fracanssante ?? Comment ça ? Qu'est ce que vous avez encore fait ? J'éspère que ce n'est pas trop grave !

Hermione regarda le ciel et vit un hibou volait, celle-çi pensait que c'était Lingo, son hibou préféré de la volière. Hermione décida d'aller à la volière après avoir discuter avec Harry.

- Ah, mon livre, oui je commence un peu à lire. Dit-elle en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-scool.fr-bb.com/index.htm
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 30
Age : 30
Année : 2ème année
Date d'inscription : 12/02/2007

Période d'essai Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Harry Potter   Période d'essai Harry Potter Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:02

Harry sourit quand elle demanda ce qui était arriver lors de son entrée "fracassante" il rigola un moment plus tard lorsqu'elle avait dit qu'elle avait à lire son livre de sortilège sur les troisième année il s'arrêta et lui expliqua ce qui c'était passer

"Et bien juste avant le rentré un elfe de maison est venu chez moi il ma dit qu'il s'appelait je crois et lors de la rentrée quand on a voulu prendre le Expresse le passage c'est fermé pour et moi alors que les autres on réussi à passer donc on a prit la voiture ensorcelle du père a pour arriver a l'école,et arriver devant celle-ci la voiture est tombé en panne et on a atterri dans le saule .
Quand on est rentré,Rogue nous a surpris et nous a fait la moral mais le professeur nous a juste collé,elle a était gentille parce que Rogue voulait nous virer..."


Harry se demanda juste âpre lui avoir dit ce qui c'était passer comment c'est passer ses vacances à elle

"Et toi Hermione comment ce sont passé tes vancance?"


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 05/01/2007

Période d'essai Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Harry Potter   Période d'essai Harry Potter Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:51

ouuu lala les fautes d'ortographes de Harry... c'est affreux essaye de t'améliorer un peu et bien entrer dans la peau de Harry Potter...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-magic.forumpro.fr
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 05/01/2007

Période d'essai Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Harry Potter   Période d'essai Harry Potter Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:17

D'accord tu es pris bienvenu Harry...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-magic.forumpro.fr
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 30
Age : 30
Année : 2ème année
Date d'inscription : 12/02/2007

Période d'essai Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Harry Potter   Période d'essai Harry Potter Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:42

merci je vais faire attention a mes fautes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Période d'essai Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Harry Potter   Période d'essai Harry Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Période d'essai Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harry potter
» Harry Potter
» Kit pour Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: La Cérémonie de Répartition :: Périodes d'essais réussies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser