Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Invention

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
George Weasley

George Weasley


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Là où je pourrais farcer => Partout :)
Année : 4ème
Date d'inscription : 14/02/2007

Invention Empty
MessageSujet: Invention   Invention Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:28

George arriva comme à son habitude avec sa petite liste de farce qu'il déplia et commenca à lire il alla s'assoir sous un arbre et installa un petit chaudron et quelques ingrédients .
Il commença à couper ceux-ci et à les mettre dans le chaudron tout en remuant à coups de baguette magique . Une fois finie George mit la liqueur sur des bottes grise sur lesquelles il lança un sort .
Puis il vit quelqu'un arriver : c'était Harry .
Voila des jours qu'il le cherchait en vain et le voila devant lui au moment où il s'y attendait le moins


- Salut Harry ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 30
Age : 30
Année : 2ème année
Date d'inscription : 12/02/2007

Invention Empty
MessageSujet: Re: Invention   Invention Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:36

Harry venait de quitter la salle commune pour sortir un peu prendre l'aire il traversa les escaliers de l'école et les longs couloires qui joigner les salles il sortit de l'école et traverssa l'imensse parc,il arriva finalement au pelouses et vit George sous un arbre a train de faire quelque chose qui étonner Harry surement un truc pour faire des farces encore Hermione lui avait justement dit que Fred et George le chercher il s'avança pres de lui et lui dit

"Salut,oui ça va et toi? quest-ce que tu fais???"
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Là où je pourrais farcer => Partout :)
Année : 4ème
Date d'inscription : 14/02/2007

Invention Empty
MessageSujet: Re: Invention   Invention Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:46

George regarda Herry puis lui répondit :

- Je fabrique des Bottes- dansantes , une des nouvelles inventions Smile .
Dès qu'un petit son de musique est en présence de ses bottes , elles obligent leur porteur à danser !!!
On a pas encore essayé ...
Tu n'aurais pas vu Ron par hasard ?
clin d'oeil et sourire narquoi

Sinon on a fait des Têtes-Au-Bleu d'ailleur tu devrais aller voir le résultat sur Ron , un véritable Homme-Myrtille en liberté .
Faut dire qu'on l'a mis sous forme de bonbon ordinaire ,notre meilleur trompe-l'oeil de tout le marché .
On a vraiment l'air d'une patacitrouille écrasée avec cette farce !!!


Il éclata de rire en pensant à Ron étant tout bleu puis retrouvant son calme lui demanda :

- Mais au fait ça fait des jours que tout le monde te cherche , qu'est-ce qui t'es arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 30
Age : 30
Année : 2ème année
Date d'inscription : 12/02/2007

Invention Empty
MessageSujet: Re: Invention   Invention Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:55

Harry rigola en voyant les bottes

"Alors ça il fallait y penssé"

Harry regarda George c'était bien le seul a ne pas etre au courant de l'arrivé de Ron et Harry il prit un grande bouffé d'aire et dit

"Et bien juste avant le rentré un elfe de maison est venu chez moi il ma dit qu'il s'appelait je crois et lors de la rentrée quand on a voulu prendre le Expresse le passage c'est fermé pour et moi alors que vous vous avez réussi à passer donc on a prit la voiture ensorcelle de votre père pour arriver a l'école,et arriver devant celle-ci la voiture est tombé en panne et on a atterri dans le saule .
Quand on est rentré,Rogue nous a surpris et nous a fait la moral mais le professeur nous a juste collé,elle a était gentille parce que Rogue voulait nous virer..."
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Là où je pourrais farcer => Partout :)
Année : 4ème
Date d'inscription : 14/02/2007

Invention Empty
MessageSujet: Re: Invention   Invention Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:07

George regarda Harry avec un regard ahuri , bouche bée il le dévisagea un moment puis brisa le silence en disant

- Alors la Harry ,on peut vraiment dire que tu n'as pas eu de chance .
Il faut que je raconte ça à Fred il va être choqué !!! Vraiment Harry tu as le don pour t'attirer des ennuis ...
Même si Fred et moi on est au moins trois fois pire !!!


George éclata de rire puis rangea ses affaires et dit à Harry

- Au fait , le Quidditch va recommencer cette année , c'est cool ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 30
Age : 30
Année : 2ème année
Date d'inscription : 12/02/2007

Invention Empty
MessageSujet: Re: Invention   Invention Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:57

Harry rigola ce n'était pas le seul à lui dire quil avait le don de s'attirer des ennuis

"Oui tu as raison j'ai le don de m'attirer des ennuis"

Quand George lui dit que le quiditch allez recommençer Harry était content cela faisait longtemp qu'il n'était pas remonter sur un balai mais il avait entendu dire que l'équipe de Serpentard avait un nouvelle attrapeur

"George tu sais que l'équipe de Serpentard avait un nouvel atrapeur je me demande qui ça peux bien etre et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Là où je pourrais farcer => Partout :)
Année : 4ème
Date d'inscription : 14/02/2007

Invention Empty
MessageSujet: Re: Invention   Invention Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:30

Après avoir entendus la réponse de Harry , George prit une mine dégouté , il savait parfaitement qui était le nouvel attrappeur , il s'agissait de Drago Malfoy , le pire ennemi de Harry.
Il lui répondit :


- C'est une personne que nous détestons tous les deux , qui a une face de serpent écrasé ,et qui portes laffreux nom de ... Drago ...

George était dégouté de cette nouvelle , mais il mourrait d'envie de lui faire porter les Bottes-Dansantes ce qui le fit sourire discrètement
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 59
Age : 32
Année : 4e
Date d'inscription : 10/02/2007

Invention Empty
MessageSujet: Re: Invention   Invention Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:13

Fred passa les grandes portes comme un énervé de première et se précipita vers son jumeau. Seulement, il ne savait pas où il se trouvait exactement. Sans attendre, il s'arrêta et passa le parc en revu. Une tête rousse ne se cache pas bien longtemps. Et comme il se devait, il vit rapidement la touffe rousse de son jumeau. Il repartit à courir comme un débile vers lui. Partiquemment arrivé à destination, il remarqua que le meilleur ami de son petit frère était aussi là.

-Cher jumeau, j'ai trouvé un sort merveilleusement efficace de transformation pour réussir à empiéter sur le territoire de ces Bertie Crochue de malheur! Si on réussit à créer un bonbon avec ce sort, les Bertie Crochue auront le goût de l'urine de chat!

Il avait parlé rapidement avant de perdre totalement le file de son idée. Une fois fait, il se retourna vers Harry.

-Si c'est pas mon attrapeur préféré! Comment vas-tu, vieux?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : ! Içi ou là !
Année : ! 2ème année - 12 ans !
Loisirs : ! Ca t'interresse !
Date d'inscription : 24/01/2007

Invention Empty
MessageSujet: Re: Invention   Invention Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:53

Hermione revenait de la salle commune où elle avait passé deux heures à faire certains devoirs. Elle avait décidé de se promener près du lac. Elle marcha tranquillement vers les pelouses et vit que George et Fred étaient entrain de faire denouveau des inventions, car comme tout le monde le saivait, il voulaient ouvrir une boutique de farces et attrapes mais Hermione n'aimait pas que les jumeaux fassent leurs farces à Poudlard et en plus ils essayaient de trouver des cobayes. Hermione s'avança vers eux d'un pas décidé.

- Vous n'en avez pas marre de faire ça à Poudlard ? Et enplus devant tout le monde, si un professeur vous voyez, ils enlèveraient des points à Gryffondor ! Mais vous vous e moquez !

Hermione n'avait pas vu Harry mais quand elle tourna la tête, elle le vit. Hermione rougit un peu.

- Oh, Harry, je t'avais pas vu ! Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-scool.fr-bb.com/index.htm
George Weasley

George Weasley


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Là où je pourrais farcer => Partout :)
Année : 4ème
Date d'inscription : 14/02/2007

Invention Empty
MessageSujet: Re: Invention   Invention Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:28

George leva les yeux au ciel , visiblement cette remarque l'avait irrité , néanmoins il garda son calme et lui répondit :

- C'est bon c'est juste pour rigoler !!!

Il vit ensuite Hermione rourir à la vue de Harry il éclata de rire en lui disant :

- On est peut-être farceur mais on rougit pas à la vue d'un ou une amie !!!! Hahaha , Allez Hermione ressaisis-toi on a déjà un Homme-myrtille on veut pas une Femme-tomate en plus !!!

En voyant Hermione ne donner aucune réponse il éclata à nouveau de rire suivit de son jumeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invention Empty
MessageSujet: Re: Invention   Invention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: ₪ L'extérieur de Poudlard ₪ :: Les Pelouses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser