Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naya Fowl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naya Fowl

Naya Fowl


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Naya Fowl Empty
MessageSujet: Naya Fowl   Naya Fowl Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:46

Nom : Fowl
Prénom : Naya
âge : 14 ans , 4ème année

Ce matin là, Naya s'était levée, comme à son habitude, vers sept heures du matin. La journée semblait normale, excepté ce noeud qu'elle avait à l'estomac. Déjà lors d'une rentrée normale, une grande angoise la submergeait; alors pour faire son entrée dans la plus prestigieuse école de magie...N'en parlons pas ! En tout cas, toute sa vie la cadette Fowl se souviendrait du jour où elle avait reçu sa lettre. C'était un matin des vacances d'été qu'elle passait dans sa ferme familliale. Ses parents lui avaient demandé de traire les vaches, ce qu'elle avait fait sans rechigner. De toute façon, Naya était le genre de fille aimable, douce, calme, l'amie fidèle et idéale qui ne se plaignait jamais. Au-delà de toutes ses qualités, c'était une personne sensible, plutôt introvertie, qui se laissait souvent" marcher sur les pieds" . Après avoir accompli sa tâche, de son bon vivant, elle était partie chercher le courrier; suivie de ses nombreux chiens et chats. Grande fut sa surprise lorsqu'elle aperçut une lettre au cachet " Poudlard école de magie".
Toute sa famille fut très fière d'elle et le terme est faible ! Etant la seule sorcière, elle était très admirée. Ce fameux jour de rentrée des classe arriva enfin. Cependant, Naya attira son attention sur le billet de train où il était inscrit
"Poudlard express, voie 9 3/4". Quelle drôle d'idée ! Ca n'était pas cencsé exister une voie 9 3/4 ! Soudain, une autre jeune fille d'a peu près le même âge qu'elle arriva. La voyant contempler le billet elle lui dit :


- Salut ! Je suis Lucy Browning. J'adore rire, les frites et les farces et attrapes !

Naya resta muette un instant, que dire devant une parfaite inconnue qui vous raconte sa vie en détail ?! Elle articula timidement en réponse :

-Heu...Bonjour. Je m'appelle Naya Fowl. J'aime...les animaux et le diabolo grenadine. Tu sais où est la voie 9 3/4 ?

La jeune fille la regarda un sourire malicieux sur le visage avant de répliquer :

-Je te le dis si tu accepte de devenir mon amie !

Cette remarque tira un sourire à la jeune Fowl, elle n'attendait que de se faire des amis mais elle penser cela impossible faute d'être extravertie. En fait, Naya et LUcy était deux personnes aux apparences totalement opposées.
Lucy avait de longs cheveux roux et de grands yeux verts pétillants, Naya de longs cheveux noirs et des yeux marrons-verts. De plus, l'animal de compagnie de Naya était un chat, celui de Lucy une chouette. Pourtant côté caractère, elles se ressemblaient pas mal excepté le côté bout-en train de Lucy. Toutes deux s'asirent dans le même compartiment du Poudlard express. Si la jeune fille restait raisonnable côté friandises, il n'en était pas de même pour sa nouvelle amie... Une fois arrivées à Poudlard, Lucy lui expliqua qu'il y avait différentes maisons. Serpentard pour les rusés, Serdaigle pour les erudits, Gryffondor pour les courageux et Poufsouffle pour les amis fidèls. Naya songea qu'elle aurait aimé être à Poufsouffle car d'après la jeune fille, ils étaient considérés comme les plus symphatiques de l'école. Sa pire hantise aurait été d'être envoyée à Serpentard car ils n'aiment pas pour la plupart, les enfants de moldus comme elle; bien qu'elle pense qu'on pouvait être amie avec n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 05/01/2007

Naya Fowl Empty
MessageSujet: Re: Naya Fowl   Naya Fowl Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:41

Bienvenue à toi^^ et amuse-toi bien sur hogwarts^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-magic.forumpro.fr
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 28
Localisation : Bureau du Directeur ou Grande Salle
Année : Responsable de la Répartition
Date d'inscription : 10/01/2007

Naya Fowl Empty
MessageSujet: Re: Naya Fowl   Naya Fowl Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:12

Hum...

... Je dirais...

... Pouffsoufle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naya Fowl Empty
MessageSujet: Re: Naya Fowl   Naya Fowl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naya Fowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: La Cérémonie de Répartition :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser