Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Paresse (PV à qui le veut)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 59
Age : 32
Année : 4e
Date d'inscription : 10/02/2007

Paresse (PV à qui le veut) Empty
MessageSujet: Paresse (PV à qui le veut)   Paresse (PV à qui le veut) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:38

Fred arriva dans la salle commune et, sans attendre son reste, se laissa glisser le long du dossier d'un des canapés les plus confortables de la salle pour se retrouver la tête en bas et les jambes en l'air. En faisant une grimace, il fit fuir le première année assit à côté de lui. Une fois le petit bien loin, il soupira et ferma les yeux. Il avait laissé son sac traîné sur le sol à côté du canapé et n'avait pas le courage d'ouvrir un seul de ses bouquins. D'ailleurs, le faire à ce moment aurait remit en question l'une des loi des jumeaux Weasley qui est de ne jamais faire un devoir à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Là où je pourrais farcer => Partout :)
Année : 4ème
Date d'inscription : 14/02/2007

Paresse (PV à qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: Paresse (PV à qui le veut)   Paresse (PV à qui le veut) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:39

George qui sortait particulièrement fatigué d'une salle de cours alla rejoindre son frère dans la salle commune , dans laquelle il vit un petit aller valser plus loin , signe que Fred avait encore fait des ravages !!! Cela fit sourire George à l'avance , il entra donc dans la salle commune et jeta ses affaires à côté de celle de son jumeau , puis sauta sur le canapé, tous deux n'avaient nullement l'intention d'aller faire leurs devoirs . Tant pis ils avaient bien assez le temps !!!! George dit alors à son frère :

- Ca y est j'ai terminé les bottes !!! Mais j'ai pas encore essayé , je te laisse l'honneur vieux frère !!!

George bailla puis attendit la réponse de son frère
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 59
Age : 32
Année : 4e
Date d'inscription : 10/02/2007

Paresse (PV à qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: Paresse (PV à qui le veut)   Paresse (PV à qui le veut) Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:02

Fred releva la tête vivement tout en souriant.

-Vrai? Alors là je suis fière de toi, mon frère!

Fred se changea de côté pour être assis normalement et ne plus avoir tout le sang de son corps dans sa tête. Ça lui donnait un horrible mal de crâne.

-Mais je ne pense pas les essayer. Trop risquer selon moi. Nous ne pourrions pas faire comme d'habitude quand on est au Terrier? Ron serait plus approprier que moi pour l'expérience, non?
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Là où je pourrais farcer => Partout :)
Année : 4ème
Date d'inscription : 14/02/2007

Paresse (PV à qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: Paresse (PV à qui le veut)   Paresse (PV à qui le veut) Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:41

George éclata de rire , visiblement son jumeau n'avait pas comprit qu'il ne s'agissait pas qu'il les essaye lui-même mais qu'il les fassent essayer à quelqu'un !!!

- Bah non , le Terrier c'est encore trop loin par contre pour ce qui est de la faire essayer à Ron , c'est une idée que je qualifierai de ... EXCELLENTE !!!! Ron est un cobaille tellement hilarant ... clin d'oeil Au fait je te demandais pas de les essayer les bottes mais de les offrir à quelqu'un ... sourire narquois
Fred ? T'as vraiment l'air con à l'envers !!!

Il éclata de rire avant de se chamailler avec celui-ci puis au bout de deux minutes d'insultes diverses et de trifouillages , ils s'asseyèrent et rigolèrent

- Ca faisait longtemps qu'on s'était pas chamaillé . Remarque c'est quasiment impossible qu'on se chamaille pas au bout de deux jours et encore ... Deux jours sans se bagarrer c'est notre record !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 59
Age : 32
Année : 4e
Date d'inscription : 10/02/2007

Paresse (PV à qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: Paresse (PV à qui le veut)   Paresse (PV à qui le veut) Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:13

Fred éclata de rire devant l'air stupide qu'affichait son jumeau. Il se demandait si ça lui arrivait d'avoir cet air aussi. Ça ne le surprendrait pas que ce soit le cas étant donné que Georges et lui étaient identiques sur tous les sens ou presque...quelques petites exceptions par-ci par-là pas si importantes que ça.

- Disons que tu n'étais pas vraiment clair. Tu aurais du me dire dès le début que tu voulais les faire essayer à quelqu'un d'autre! Pendant une fraction de seconde, j'ai vraiment pensé que tu me voulais du mal, mon frère!

Il n'attendit pas plus pour se jeter sur celui-ci et se mettre à se chamailler comme ils le faisaient il n'y a pas si longtemps que ça au Terrier pour faire hurler leur mère.

-Je sais. Tu dois avoir raison! Deux jours...c'est pas si pire quand même? Il y en a qui courent après ce genre de disputes et nous, au moins, on réussit à s'en tirer sans trop de blessures...
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Là où je pourrais farcer => Partout :)
Année : 4ème
Date d'inscription : 14/02/2007

Paresse (PV à qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: Paresse (PV à qui le veut)   Paresse (PV à qui le veut) Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:17

- Moi faire du mal à mon frère jumeau ??? Jamais !!!
Dit-il d'un air sournois Disons que j'aime juste le taquiner un peu !!! Tu veux que je te dises Fred ? Même si le monde nous séparait on serait incapable de vivre l'un sans l'autre . On s'ennuierait trop !!!Et puis tu dis qu'on s'en sort toujours sans de grosses blessures mais en fait il y a jamais de blessures sauf pour le premier essai des Pétarde-Au-Loin ... Et aussi les Dragées Explosives

Il continua à enumérer les fois où ils sont sortis brûlés , griffés , éraflés et souria en y repensant .Finalement George éclata de rire et ceci s'amplifia lorsque son jumeau se mis lui aussi à rire car celui-ci avait fait une grimace que l'on pourrait qualifier d'Hilarante . Bien que George pourrait se taire puisqu'il veniat de faire la même grimace ce qui ,du coup , amplifia aussi le rire de Fred .
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 59
Age : 32
Année : 4e
Date d'inscription : 10/02/2007

Paresse (PV à qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: Paresse (PV à qui le veut)   Paresse (PV à qui le veut) Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:28

hj: dsl pour le retard ^^' j'étais partie...

Fred n'en pouvait plus. On disait que rire 5 min empêchait la dépression. Eh bien! George et lui étaient assurés d'être immunisés! Il riait tellement qu'il en avait les larmes aux yeux et qu'il les essuyait sans arrêt. C'était quasi insupportable.

-Finalement, on a eu plus de blessures que tu pensais, hein George? C'est fou pareil! On doit avoir un p'tit côté suicidaire...ou sado-maso...tout dépendant de l'expérience!

Et voilà! Il était reparti pour un autre cinq minute intensives de rire. Il avait incroyablement mal aux côtes. Après quelques minutes, il finit par se calmer lentement.


-Alors ta journée?

[Peux tu mettre tes actions en italique et tes paroles en gras, merçi | Hermione ]
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Là où je pourrais farcer => Partout :)
Année : 4ème
Date d'inscription : 14/02/2007

Paresse (PV à qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: Paresse (PV à qui le veut)   Paresse (PV à qui le veut) Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:06

Tout en ayant encore mal au ventre de sa plaisanterie , George répondit :

- Tu plaisantes ? On est carrément fou , enfin plutôt victimes de certaines folies pasagères Dit-en imitant une personne intelectuelle , ce qui ,par ailleur ,le fit une nouvelle fois éclater de rire suivit de son jumeau ... Vraiment je crois que le plus sado-maso d'entre nous c'est Ron ... Tu te souviens pour notre premier essai pour les Choco-pétantes ? Il a fini brûlé au 3ème degrés parce qu'il refusait de le tenuir comme on lui avait dit ...

Puis la question de Fred le fit grimacer tout en répondant :

- Bah comme d'habitude , longue ... Et toi ?

* Les cours ? C'est quoi cette question fumeuse encore ? Je suis sûr qu'il veut encore me mettre les nerfs à vif pffff ...*

(hj : pas grave t'inquiète pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paresse (PV à qui le veut) Empty
MessageSujet: Re: Paresse (PV à qui le veut)   Paresse (PV à qui le veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paresse (PV à qui le veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: ₪ Intérieur de Pouldard ₪ :: Le Sixième et Sèptième Etage :: La Salle Commune de Gryffondor :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser