Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Période d'essai Cho Chang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 05/01/2007

Période d'essai Cho Chang Empty
MessageSujet: Période d'essai Cho Chang   Période d'essai Cho Chang Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:35

Période d'essai Cho Chang, bonne chance^^...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-magic.forumpro.fr
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Année : 3 ème
Loisirs : Lire
Date d'inscription : 02/03/2007

Période d'essai Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Cho Chang   Période d'essai Cho Chang Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:56

Cho s'avança dans la bibliothèque c'était la première chose qu'elle fit elle aimait bien lire.Elle chercha un roman policier elle trouva "Le crime de l'orient-express" de Agatha Christie dans le rayon "livres de moldus".Elle s'installa sur une chaise assez confortable. Juste à coté d'Hermione qui était plongé dans un livre sur l'Atlantide.
"Bonjour dit Cho
-Bonjour"
[i]répondit-elle et elle se replongea dans son livre.
Cho se plongea dans son livre.


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : ! Içi ou là !
Année : ! 2ème année - 12 ans !
Loisirs : ! Ca t'interresse !
Date d'inscription : 24/01/2007

Période d'essai Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Cho Chang   Période d'essai Cho Chang Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:50

Hermione, qui après avoir chercher un livre dans sa malle, décida d'aller le livre dans le calme, la bibliothèque ? Non trop de monde. La salle commune ? Trop de bruit. Elle se décida pour aller à la volière. Son livre à la main, elle se dirigea vers la salle commune. Dès qu'elle fut arrivée, elle s'assit et commença à lire dans quand elle vit une jeune fille entrait. Il lui dit :

- Bonjour !


Puis elle se replongea dans son livre. Mais voyant qu'elle avait aussi un livre, elle lui demanda

- Tu lis quoi ?

Puis elle se tut en attendant la réponse de la jeune Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-scool.fr-bb.com/index.htm
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Année : 3 ème
Loisirs : Lire
Date d'inscription : 02/03/2007

Période d'essai Cho Chang Empty
MessageSujet: Periode d'essai   Période d'essai Cho Chang Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:57

Cho était en train de lire le passage du meurtre quand Hermione lui dit:
"Tu lis quoi ?"
Cho sursauta mais reprenant son sang-froid elle répondit:
"Je lis un roman policier de Agatha Christie une moldus."
Soudain un hibou entra par la fenêtre il était écrit dessus URGENT en-dessous était écrit Hermione Granger.Hermione était toujours plongée dans son livre.Alors Cho lui dit:
"Il y a un hibou qui vient d'arriver,il est pour toi."
Hermione sursauta.Puis une seconde après elle s'empara du hibou et decrocha la lettre.


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : ! Içi ou là !
Année : ! 2ème année - 12 ans !
Loisirs : ! Ca t'interresse !
Date d'inscription : 24/01/2007

Période d'essai Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Cho Chang   Période d'essai Cho Chang Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:35

Hermione sursauta quand elle vit un hibou entrait dans la volière, voyant que le mot urgent était en évidence, elle décrocha délicatement la lettre qui était accroché à la patte du hibou et l'ouvrit. Hermione souria, ce n'était qu'une lettre de ses parents pour lui dire de ne pas oublier de souhaiter l'anniversaire de l'une de ses tantes. Mais Hermione lui avait déjà souhaiter, elle n'était pas du genre à oublier les anniversaires. Puis elle se retourna vers Cho et lui dit :

- Oh, ce n'est pas vraiment urgent, ce sont juste mes parents qui me disent de ne pas oublier un anniversaire.


Puis Hermione redevint sileniceuse, mais elle réfléchit un moment, Agatha Christie ? Mais oui, Hermione avait lu tout ces livres avant d'entré à Poudlard. Puis elle dit :

- C'est quel roman d'Agatha Christie ? Je les ai tous lu et toi ? Je les adore. Je ne savais pas que le bibliothèque avait ce genre de livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-scool.fr-bb.com/index.htm
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Année : 3 ème
Loisirs : Lire
Date d'inscription : 02/03/2007

Période d'essai Cho Chang Empty
MessageSujet: Periode d'essai Cho Chang   Période d'essai Cho Chang Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:12

Cho avait trouvé bizzare que il était écrit urgent sur ce genre de hibou aussi elle ne s'était pas replongé dans son livre;donc elle entendit distinctement la question d'Hermione et elle répondit:
"Je lis Le crime de L'Orient-Express."
Elle se tut un moment puis rajouta:
"J'adore Agatha Christie et surtout Hercule Poirot. Je suis tombée par hasard sur ces livres en arpentant la bibliothèque.Au fait tu lis quoi toi?"
Elle attendit la réponse d'Hermione.


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : ! Içi ou là !
Année : ! 2ème année - 12 ans !
Loisirs : ! Ca t'interresse !
Date d'inscription : 24/01/2007

Période d'essai Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Cho Chang   Période d'essai Cho Chang Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:31

Hermione écouta la réponse de Cho, Le crime de l'Orient-Express ? Hermione ne se rapellait pas l'avoir lu, comment cela était possible ? Elle ne se rapellait plus si elle l'avait lu ou non. Mais quand elle entendit le nom d'Hercule Poirot, elle n'eût aucune réaction. Quels genre de roman ce Hercule écrivait ? Puis Hermione répondit à la question de Cho.

- Je lis un livre sur la révolte des Gobelins. Au faite, quels genre de romans écrit Hercule Poirot ?


Puis Hermione redevint silencieuse avec sa lettre en main, comment ses parents avaient-ils pu croire qu'elle oublirait l'anniversaire de sa tante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-scool.fr-bb.com/index.htm
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Année : 3 ème
Loisirs : Lire
Date d'inscription : 02/03/2007

Période d'essai Cho Chang Empty
MessageSujet: Periode d'essai Cho Chang   Période d'essai Cho Chang Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:00

Cho faillit écaté de rire mais elle se contint Hercule Poirot un écrivain!Elle dit quand-même:
"Hercule Poirot n'ai pas un écrivain c'est un des détectives de Agatha Christie"
Puis elle regarda Hermione d'un air amusé en attendant sa réponse, mais elle n'avait pas beaucoup de patience et au bout d'un moment elle alla à la bibliothèque pour rendre son livre.Elle rencontra Mme Pince qui la connaissait bien et lui dit:
"Bonjour je rend Le crime de l'Orient-Express."
Elle attendit sa réponse.


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irma Pince

Irma Pince


Nombre de messages : 169
Age : 30
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 09/04/2007

Période d'essai Cho Chang Empty
MessageSujet: Periode d'essai Cho Chang   Période d'essai Cho Chang Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:18

Irma Pince etait en train de trier des livres quand elle entendit la voit de Cho:
- Bonjour je rend le crime de l'Orient- Express.
-Bonjour Cho, donne moi ton livre, merci.

Irma prit le livre et d'un coup de baguette, elle le rangea à sa place habituelle.
Cho retourna chercher un nouveau livre.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Année : 3 ème
Loisirs : Lire
Date d'inscription : 02/03/2007

Période d'essai Cho Chang Empty
MessageSujet: Periode d'essai Cho Chang   Période d'essai Cho Chang Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:59

Cho lui tendit le livre et dit:
"Merci"
Puis elle alla prendre un autre livre.Comme d'abitude elle mit beaucoup de temps.Finalement, elle prit Les Cinq Petits Cochons. Puis elle alla voir Mme Pince pour lui dire qu'elle avait emprenter ce livre et lui demanda de trouver d'autre livres de Agatha Christie.Ensuite elle remonta dans la volière.Mais Hermione n'y était plus.Soudain elle se souvient
qu'elle voulait parler avec Cedric et elle descendit le chercher.
Mais elle ne le trouva pas elle se dit qu'elle allait faire passer un mot à la bibliothècaire.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irma Pince

Irma Pince


Nombre de messages : 169
Age : 30
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 09/04/2007

Période d'essai Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Cho Chang   Période d'essai Cho Chang Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:16

Comme lui demanda Cho, Irma alla chercher quelque livre d'Agatha Cristie: Le meurtre de Roger Ackroyd, Les quatre, le train bleu, Le crime est notre affaire, ABC contre poirot, Mort sur le nil, Le miroir du mort, et Temoinn muet.
Elle les mis de cote, comme sa, quand Cho viendra, elle les lui passera.
Et Irma se remit a trier ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Année : 3 ème
Loisirs : Lire
Date d'inscription : 02/03/2007

Période d'essai Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Cho Chang   Période d'essai Cho Chang Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:04

Le lendemain Cho retourna à la bibliothèque pour voir si Mme Pince avait donné le mot à Cédric.Hélas, elle ne l'avait pas vu mais elle prit les livres de Agatha Christie: Le Meurtre de Roger Ackroyd, Les Quatre, Le Train Bleu, Le Crime Est Notre Affaire, ABC Contre Poirot, Mort sur le Nil, Le Miroir du Mort, et Temoin muet.Irma Pince lui dit que elle lui enverrai un hibou quand elle aura donné le mot à Cedric.
Revenir en haut Aller en bas
Irma Pince

Irma Pince


Nombre de messages : 169
Age : 30
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 09/04/2007

Période d'essai Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Cho Chang   Période d'essai Cho Chang Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:26

Quelques instants après que Cho fut partie elle aperçut Cédric.Elle passa près de lui.
-Bonjour dit-il.
-Bonjour Cedric voila un mot pour toi il est de Cho Chang c'est elle qui m'a dit de te l'aporter.Tien.
-Merci.

Cedric pris le papier et lut (pas à haute voit). Il y a ecrit:Bonjour,c'est Cho Chang tu dois absolument venir me voir dans un endroit ou personne ne peut ni nous entendre ni nous voir. Retrouve moi vite dans la volière et nous desciderons ou nous pourions parler. Viens c'est tres important.Puis elle envoya un hibou à Cho.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Année : 3 ème
Loisirs : Lire
Date d'inscription : 02/03/2007

Période d'essai Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Cho Chang   Période d'essai Cho Chang Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:53

Cho lisait tranquillement son livre dans la salle commune de Serdaigle quand un hibou entra par la fenêtre.Elle se leva et décrocha la lettre il y avait un mot de Irma Pince:J'ai passé le mot à Cédric.Voici ce qu'il a répondu:
Salut Cho, C'est Cédric Diggory, j'ai bien recu ta lettre par l'intermédière de Irma. Pour qu'on se voit il y a pas de problème, si j'ai bien lu tu m'a bien écris dans un lieu où personne peut nous voir ni nous entendre. D'accord je viens à tout à l'heure. Signé Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : ! Içi ou là !
Année : ! 2ème année - 12 ans !
Loisirs : ! Ca t'interresse !
Date d'inscription : 24/01/2007

Période d'essai Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Cho Chang   Période d'essai Cho Chang Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:34

Tu es accepté ^^
Fin de la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-scool.fr-bb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Période d'essai Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Cho Chang   Période d'essai Cho Chang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Période d'essai Cho Chang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: La Cérémonie de Répartition :: Périodes d'essais réussies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser