Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Période d'essai Ginny Weasley [Réussi]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 05/01/2007

Période d'essai Ginny Weasley [Réussi] Empty
MessageSujet: Période d'essai Ginny Weasley [Réussi]   Période d'essai Ginny Weasley [Réussi] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:48

C'est ici que Ginny fera sa période d'essai, tout les utilisateurs peuvent venir pour la tester, lui parler.
Le test durera environ 5 jours.

Bonne chance


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-magic.forumpro.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 33
Age : 35
Année : 1ère
Date d'inscription : 18/01/2007

Période d'essai Ginny Weasley [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Ginny Weasley [Réussi]   Période d'essai Ginny Weasley [Réussi] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:15

La rentrée des classes s'était plutôt bien passée pour Ginny. Elle avait été répartit dans la maison de ses frères, était désormais avec ces derniers, et elle pouvait désormais cotoyer Harry Potter tous les jours...

Seulement voilà... Aprés quelques jours de classe, Ginny ne s'était toujours pas fait de réelle amie. Et son frère passait son temps avec Harry qui ne semblait même pas s'apercevoir de son existence. C'était vraiment pitoyable! Pauvre Ginny... elle se sentait tellement nule et seule.. Seul ses résultats scolaires la consolait un tant soit peu.

Un jour, alors qu'elle faisait son cartable pour les cours de la journée, Ginny réalisa qu'elle possédait un cahier...que ses parents n'avaient pas acheté (ou qu'elle n'avait pas hérité de ses frères). Intriguée, elle voulut voir ce qui s'y trouvait mais elle n'en eut pas le temps. Les cours allaient bientôt commencé... Et on ne pouvait faire attendre le professeur Rogue.

Elle ressortit une heure plus tard en pleure. Ce prof était vraiment horrible. Voulant se cacher des autres pour pleurer à son soul, Ginny se rendit dans les toilettes du deuxième étage. Là elle s'effondra dans une des cabines et sanglota, ayant momentannement oublié le cahier étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://entreleslignes.niceboard.com/index.htm
Mimi Geignarde

Mimi Geignarde


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Toilettes des filles
Date d'inscription : 18/01/2007

Période d'essai Ginny Weasley [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Ginny Weasley [Réussi]   Période d'essai Ginny Weasley [Réussi] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:26

Mimi se cachait comme à son habitude dans les toilettes pour pleurer. Elle ne cese de penser à ce que les autres élèves lui ont fait tout au long de sa vie, ils n'ont cessé de la martirier, se moquer d'elle.

Depuis qu'elle est devenue fantôme et qu'elle reste dans les toilettes des filles qui sont abandonnées ça n'a pas vraiment changé, les élèves viennent se moquer d'elle et lui jettent des objets dessus. Il trouvent amusant comem les objets lui traversent. Il y trouvent même un jeu en s'imaginant une règle. Différentes parties de son corps correspondent à des points. Mais elle arrive à se vanger à chaque fois.

Elle sanglotait à chaudes larmes lorsqu'un éco de sanglots retenti et elle pu s'aperçevoir que ce n'était pas le sien. Elle vola près de la cabine qui émétait ses sons. Une jeune fille toute rousse pleurais la toute seule.


- Qui est-tu ?? Encore une qui essaye de m'embêter. Pourquoi pleures-tu??

Mimi regardait cette élève pleurer et essayer de lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 33
Age : 35
Année : 1ère
Date d'inscription : 18/01/2007

Période d'essai Ginny Weasley [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Ginny Weasley [Réussi]   Période d'essai Ginny Weasley [Réussi] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:36

Ginny sursauta alors qu'une voix aux échos frissonnantes s'élevait au dessus d'elle. Elle releva la tête et essuya ses larmes, désireuse de ne pas se montrer faible. Mais celle qui lui faisait face était une jeune fille de son age, un fantome. Et vu sa mine, elle avait du pleurer également.

Ginny se redressa, tout en essayant de ne pas paraitre effrayée. Elle avait croisé quelques fantomes depuis la rentrée, mais la plupart lui semblait sympathique. Mais Mimi...avait quelques choses de bizarre et d'étrange.


" Je... suis Ginny. Je pensais être seule ici, les toilettes sont soit disant abadonnées...."

Et elle commencait à comprendre pourquoi... Cependant, il valait mieux pas dire ses pensées à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://entreleslignes.niceboard.com/index.htm
Mimi Geignarde

Mimi Geignarde


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Toilettes des filles
Date d'inscription : 18/01/2007

Période d'essai Ginny Weasley [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Ginny Weasley [Réussi]   Période d'essai Ginny Weasley [Réussi] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:51

Mimi regarda un instant la fille sans dire un mot. La fille sursauta en la voyant, comme tout le monde qui la voyait d'ailleur. Elle fesais toujours peur à tout le monde, c'était sans doute sa mine affreuse car elle passe son temps à pleurer. Mais personne ne s'en soucie. Elle s'approcha de la fille et lui dit sèchement.

- Non, elles ne sont pas abandonnée, elle sont à MOI. Mais bien sûr personne ne remarque, la "pauvre petite Mimi qui" PLEURE. Que fait-tu ici ? Toute seule?

Mimi la regardait maintenant d'un regard interrogateur. Elle avait presque pitié d'elle en se rapella aussi qu'elle venait pleurer ici. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle y est toujours
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 33
Age : 35
Année : 1ère
Date d'inscription : 18/01/2007

Période d'essai Ginny Weasley [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Ginny Weasley [Réussi]   Période d'essai Ginny Weasley [Réussi] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:58

Ginny fit de gros yeux alors que Mimi s'approchait d'elle en criant. Elle recula au fur et à mesure de ses paroles et se retrouva aculler au mur. Elle ferma un instant les yeux avant de les rouvrir, d'un air un peu plus déterminé... juste un peu.

" Désolé, si j'avais su, je ne t'aurai pas dérangé! Je... je suis venue parce que j'avais besoin d'être seule pour...ruminer. "

Elle n'était pas du genre à tout dire, à tout le monde et n'importe qui. Mais elle voyait bien qu'il valait mieux le faire dans ce cas là... pour éviter d'avoir un fantome sur le dos. D'ailleurs... d'un certains point de vue, Mimi avait l'air de lui ressembler.

" Rogue s'est encore acharné sur moi aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
http://entreleslignes.niceboard.com/index.htm
Mimi Geignarde

Mimi Geignarde


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Toilettes des filles
Date d'inscription : 18/01/2007

Période d'essai Ginny Weasley [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Ginny Weasley [Réussi]   Période d'essai Ginny Weasley [Réussi] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:38

Mimi décida de baisser la voix après avoir vu le visage effrayé de Ginny. Elle recula un peu s'assis sur la cuvette des toilettes et soupira.

- Ahhh lala, la vie à Poudlard peut être dificile. Mais ne te laisse pas faire sinon tu finira comme moi.

Elle émit un sourire mais s'empressa de l'effacer en voyant le visage affolé de Ginny.

- Euh..hum... bref, je t'autorise quand même à utiliser mes toilettes si tu désire être seule. Mais il faudra être gentille. Tu as l'air nouvelle et de Gryffondor comme je le vois sur ta robe.

Puis les yeux de Mimi tombèrent sur un étrange cahier noir que la fille essayait de cacher. Elle le fixa avec conviction, mais décida de ne rien demander...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 33
Age : 35
Année : 1ère
Date d'inscription : 18/01/2007

Période d'essai Ginny Weasley [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Ginny Weasley [Réussi]   Période d'essai Ginny Weasley [Réussi] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:55

Rassurée, Ginny se redressa et se tourna vers la cabine ou se trouvait Mimi. Elle tenait sans s'en rendre compte le mystérieux cahier contre sa poitrine et la regardait avec curiosité.

Quelle ironie! Sa seule véritable amie allait s'avérer être un fantome...dans le même état qu'elle! Question soutien, il y avait mieux! Elle sourit légèrement, toutefois et hocha la tête:


" Je te remercie de partager tes toilettes. Je suis en première année à Gryffondor, oui. Tu étais dans quelle maison toi? Avant de..."
Revenir en haut Aller en bas
http://entreleslignes.niceboard.com/index.htm
Mimi Geignarde

Mimi Geignarde


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Toilettes des filles
Date d'inscription : 18/01/2007

Période d'essai Ginny Weasley [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Ginny Weasley [Réussi]   Période d'essai Ginny Weasley [Réussi] Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:24

Mimi regarda Ginny avec défi, elle n'aimait pas quand on évoque sa mort dans un triste sort. Oui elle a été tuée, dans ses mêmes toilettes, elle ne sait même pas comment. Des yeux jaunes pointés sur elle et plus rien. Elle était allée se réfugier au toilettes car Olive Hornby c'était encore moquée d'elle. Depuis elle a décider de enter les toilettes pour se vanger mais ce n'est pas pour autant qu'on a le droit le l'observer et la regarder comme un phénomène de foire. Mais elle décida de ne rien dire. Cette fille paraissaît se soucier un peu d'elle.

- Peux importe dans quelle maison j'étais...mais quel est ce livre...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 05/01/2007

Période d'essai Ginny Weasley [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Ginny Weasley [Réussi]   Période d'essai Ginny Weasley [Réussi] Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:27

Je pense qu'il n'y a pas besoin de 20 pages pour s'aperçevoir que tu es tout à fait faite pour ce personnage.^^
Bravo, tu as réussi le test tu peux maintenant poster où tu veux.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-magic.forumpro.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 33
Age : 35
Année : 1ère
Date d'inscription : 18/01/2007

Période d'essai Ginny Weasley [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Ginny Weasley [Réussi]   Période d'essai Ginny Weasley [Réussi] Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:17

[ hj: Merci beaucoup Directeur! Very Happy

Je m'élance avec joie! Je peux continuer dans ce sujet tout de même? (Je l'aime bien moi lol)]
Revenir en haut Aller en bas
http://entreleslignes.niceboard.com/index.htm
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 05/01/2007

Période d'essai Ginny Weasley [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Ginny Weasley [Réussi]   Période d'essai Ginny Weasley [Réussi] Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:54

[HJ: Oui oui pas de problème va où tu veux...]
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-magic.forumpro.fr
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 33
Age : 35
Année : 1ère
Date d'inscription : 18/01/2007

Période d'essai Ginny Weasley [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Ginny Weasley [Réussi]   Période d'essai Ginny Weasley [Réussi] Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:27

Ginny s'assit en tailleur en face de Mimi et pousa le livre sur ses genoux. C'est seulement lorsque Mimi l'évoqua que Ginny se souvint de son existence. Elle fronça elle même les sourcils et baissa les yeux dessus.

" Et bien...Je l'ai trouvé dans mes affaires mais il n'est pas à moi..."

Ginny retira son sac d'école, et entreprit d'ouvrir l'étrange cahier. Mais quelle fut sa surprise lorsqu'elle se rendit compte qu'il était vide!

" Mais... Il n'y a rien dedans!!"

Elle tourna les pages, montrant par la même à Mimi les feuilles vierges. Etrange... Elle ne se souvenait pas avoir acheté un cahier...D'ailleurs, dans les fournitures, les professeurs demandaient des parchemins pour les cours et devoirs, pas des bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
http://entreleslignes.niceboard.com/index.htm
Mimi Geignarde

Mimi Geignarde


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Toilettes des filles
Date d'inscription : 18/01/2007

Période d'essai Ginny Weasley [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Ginny Weasley [Réussi]   Période d'essai Ginny Weasley [Réussi] Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:37

Mimi porta une grande attention à ce cahier vierge sans aucune marque de fabrication, aucune écriture pouvant appartenir à un élève ou autre.

- Et bien tu n'as cas le garder s'il n'appartient à personne. Tu pourras en faire ce que tu désire. Moi je crois pas au hasard, je suppose que ce cahier n'a pas attéri la comme ca. Mais bon assez parler. A un de ses jours, je vais voir ce qui ce passe dans la salle de bain des préfets, on y voit souvent des choses... intéressantes.
A un de ses jours.


Puis, avec une grande rapidité, elle plongea dans le trou des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 33
Age : 35
Année : 1ère
Date d'inscription : 18/01/2007

Période d'essai Ginny Weasley [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Ginny Weasley [Réussi]   Période d'essai Ginny Weasley [Réussi] Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:32

Finalement, Ginny se retrouva de nouveau toute seule alors que les paroles de Mimi résonnaient dans sa tête. Les yeux posés sur le cahier, elle dut admettre que le fantome avait raison. S'il était là, c'était pour une raison. De toute manière, elle n'avait jamais eu de chose réellement à elle, à cause du faible budget de ses parents. Elle allait pouvoir en profiter pour une fois.

Décidée de régler le mystère du bouquin, Ginny se releva, jetant encore un coup d'oeil vers la cabine de toilette ou Mimi avait disparu. Elle ramassa ensuite son sac et quitta tranquillement lentement les toilettes abandonnées. Elle n'était pas trop pressée... Mais elle n'avait pas trop le choix. D'un pas lent, elle se rendit vers la salle commune des Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
http://entreleslignes.niceboard.com/index.htm
Anais Ground

Anais Ground


Nombre de messages : 61
Age : 30
Année : 1er annee
Loisirs : Le sport , les sorties , la magie
Date d'inscription : 01/02/2007

Période d'essai Ginny Weasley [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Ginny Weasley [Réussi]   Période d'essai Ginny Weasley [Réussi] Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:36

Anais rentra dans les toilette avec sa meilleur amie Milly
Attand moi la Milly je me grouille!!!tu es sure qu-ils sont propres ? Bon asser parlé sa presse !!
elle souria a Milly et ne pu s'empecher de lui déposer un petit bisous sur la joue en lui chuchotant qu-elle L'aimait I love you puis elle s'empressa d'ouvrir la porte des W.C et d-y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mily Rowling

Mily Rowling


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Un peu partout ;p
Année : 1ère année - 11 ans
Loisirs : Les sorts ; le Quidditch ; les créatures et mes amis
Date d'inscription : 24/01/2007

Période d'essai Ginny Weasley [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Ginny Weasley [Réussi]   Période d'essai Ginny Weasley [Réussi] Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:40

Oui Oui je t'attand ...
elle voulait lui redonner son si joli baiser d'amie mais celle-ci était déja partie !!!
Tu es rapide dis-donc après ta boule on ira ou??
rigole tellement fort qu-elle tomba par terre !!! son ventre lui fesait trop mal tellement celle-çi rigolée
Revenir en haut Aller en bas
Anais Ground

Anais Ground


Nombre de messages : 61
Age : 30
Année : 1er annee
Loisirs : Le sport , les sorties , la magie
Date d'inscription : 01/02/2007

Période d'essai Ginny Weasley [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Ginny Weasley [Réussi]   Période d'essai Ginny Weasley [Réussi] Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:51

elle pOuffa de rire a sOn tOur ...
Non mais tu vois ton vocabulaire ?
puis son rire reparta...
Olala quelle délire HEIN??? il est 9h00 On va se faire tuées!!Jele sens très mal Milly !!
Revenir en haut Aller en bas
Mily Rowling

Mily Rowling


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Un peu partout ;p
Année : 1ère année - 11 ans
Loisirs : Les sorts ; le Quidditch ; les créatures et mes amis
Date d'inscription : 24/01/2007

Période d'essai Ginny Weasley [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Ginny Weasley [Réussi]   Période d'essai Ginny Weasley [Réussi] Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:53

Ne me fais pas marcher il ne peut pas etre 9HEURE
elle repouffa de rire puis elle regarda a son tour l-heure sur sa montre
DEPECHE TOI TU AVAIS RAISON
elle tapa si fort sur la porte de Anais que ce bruit résonna de loin
Oups

elle rigola a nouveaux suivit du rire d'Anais
Revenir en haut Aller en bas
Anais Ground

Anais Ground


Nombre de messages : 61
Age : 30
Année : 1er annee
Loisirs : Le sport , les sorties , la magie
Date d'inscription : 01/02/2007

Période d'essai Ginny Weasley [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Ginny Weasley [Réussi]   Période d'essai Ginny Weasley [Réussi] Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:54

Arrete on dirait des bourée !!
rigOle et tire la chasse
Enfin fini , hihi tu sais quoi Milly on va aller a la bibliothèque en cachette tu es daccord ? on va pouvoir lire en paiX ahaa
RIGOLE FORT
Revenir en haut Aller en bas
Mily Rowling

Mily Rowling


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Un peu partout ;p
Année : 1ère année - 11 ans
Loisirs : Les sorts ; le Quidditch ; les créatures et mes amis
Date d'inscription : 24/01/2007

Période d'essai Ginny Weasley [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Ginny Weasley [Réussi]   Période d'essai Ginny Weasley [Réussi] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:26

Après avoir bien rigolé Anais et Mily partirent des toilettes de Mimi Geignarde pour chercher leurs affaires et sans ausun doute rigoler encore un peu , Mily entraina Anais vers la bibliothèque

- Allez on se dépèche dit-elle encore secouée par le fous rire eu avec son amie
Ohoh elle regarda sa montre 21h15 !!! Tant pis !!!
elle continua de pouffer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Période d'essai Ginny Weasley [Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Ginny Weasley [Réussi]   Période d'essai Ginny Weasley [Réussi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Période d'essai Ginny Weasley [Réussi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronald Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: La Cérémonie de Répartition :: Périodes d'essais réussies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser