Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Besoin de solitude...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 33
Age : 35
Année : 1ère
Date d'inscription : 18/01/2007

Besoin de solitude... Empty
MessageSujet: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:34

Ginny pénétra dans la bibliothéque, munie seulement d'un petit sac dans lequel elle avait mis le mystérieux cahier et une plume et de l'encre. Aprés avoir poliment saluer la bibliothécaire, elle se rendit vers le fond de la salle, et s'installa, ignorant les autres élèves, et s'efforcant d'éviter leur regard sur elle.

Une fois assise, Ginny posa les mains devant elle et marqua un temps de pause. Ce bouquin lui donnait la chair de poule. Même aprés sa découverte avec Mimi dans les toilettes, elle n'avait cessé d'y penser. Comment était-il entré dans sa possession?

Sortant ce dernier de ses affaires, elle l'ouvrit et hésita de nouveau. Aprés avoir respirer pronfondement, elle trempa sa plume dans l'encrier et écrivit:


" Cher Journal, je t'ai découvert il y a peu de temps dans mes affaires. J'avoue trouver cela bizarre. Mais ayant besoin d'un ami auquel me confier, tu es le bienvenue. "


Elle s'arrêta, se penchant pour tremper de nouveau sa plume. Mais lorsque son regard se posa de nouveau sur le cahier, son écriture avait disparu. Ginny fit de gros yeux et resta immobile. Bientôt, une écriture autre que la sienne apparut sur la feuille.

" Comment t'appelles-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
http://entreleslignes.niceboard.com/index.htm
Irma Pince

Irma Pince


Nombre de messages : 169
Age : 30
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 09/04/2007

Besoin de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude...   Besoin de solitude... Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:01

Mme Pince arriva vers elle et lui dit :
-bonjour je vois que tu a un nouveau journal?
-Euh...oui je vien de l'avoiret j'en suis tres contente, c'est ma mere qui me l'a affaire pour mon anniversaire.
-ton anniversaire mais s'etait il y longtemps!!!?
-oui et c'est pour sa qu'il est tout abimer.

Dit t'elle en lui montrant le journal apres l'avoir refermer.
- bon et bien je vais te laisser, mais ne reste pas la, ici c'st le rayon des livres farceur et quand il reissice a s'enfire je ne te dit pas le galeree!!!
Et elle partie
Ginny etait tote hontesse d'avoir menti.Mais apres s'etre changer d'endroit elle se remi dans son journal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de solitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: ₪ Intérieur de Pouldard ₪ :: Le Quatrième et Cinquième Etage :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser