Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Éliotte Roméo Williams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Éliotte Roméo Williams

Éliotte Roméo Williams


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Où je suis physiquement n'est pas toujours où mon esprti est!!!
Année : 1 Année
Loisirs : Le Quidditch, la course et la lecture
Date d'inscription : 22/01/2007

Éliotte Roméo Williams Empty
MessageSujet: Éliotte Roméo Williams   Éliotte Roméo Williams Icon_minitimeLun 22 Jan - 5:00

Nom: Williams
Prénom: Éliotte Roméo
Âge de votre personnage: 11 ans

Assit dans un coin de son compartiment du Poudlard Express, Éliotte Roméo Williams un nouvel Élève de Poudlard lisait tranquillement un livre qu'il avait achetter réçament sur le chemin de traverse. Ce fameu livre s'intitulait "L'histoire de Poudlard".

Éliotte a vécu une enfance très heureuse auprès d’une famille très soudée. Il naît en Irlande, dans la célèbre ville de Dublin, la capitale. Chris, le père était « officiellement » Informaticien, quand à Naminé, la mère des deux frères, était infirmière dans un hôpital de la grande ville. Ses parents imposèrent très vite une éducation pleine de tendresse où l’affection était le roi. Lors de sa jeunesse, lorsqu’il avait 6 ans exactement les parents de Éliotte décidèrent d’adopter un troisième et dernier fils. En effet le couple ne pouvait plus avoir d’enfants. Il choisirent « Mike » un enfant abandonné dès ses 2 ans. Les trois frères vécurent en parfaite harmonies durant leur enfance jusqu’à leurs adolescence. L’aîné de la famille se nommé Mickaël, Mike et Éliotte avait tout deux le même âge. La famille Williams déménagea pour Londres lors des 8 ans « des jumeaux ». Personne ne sut pourquoi, les trois fils non plus. On appelés Mike et Éliotte les jumeaux car ils faisaient la pair. Ont ne pouvait plus les dissocier, si Éliotte était dans un endroit, Mike était forcément dans le coin. Ils avaient les mêmes passions, les mêmes envies, ils étaient toujours en total accord. La famille vivait dans un bonheur immense. Ils vivent maintenant dans un petit village dans la banlieue de Londres. Mais l’Irlande manquait terriblement à Éliotte. Une enfance dans un petit village en Irlande était très sympathique, tant de souvenir qui ressurgissait ! Éliotte souffrait en repensant à cela, les petites balades le week-end et des goûter agréable entre amis ! C’était tout ce qu'il y avait de plus banal mais c’était tellement bien. Le déménagement dans un autre pays, dans un autre peuple, dans d’autres traditions étaient durs pour Éliotte. Bien qu’ils étaient encore proches de la nature, la famille Williams vivait dans l’immense banlieue de Londres. La campagne lui manquait. C’est à ce moment que Éliotte commença à se renfermer sur lui-même. Il se détachait même de son « jumeau » tant adoré à l’époque. L’adolescence n’arrangea rien, les deux caractères se modifiés et les deux garçons étaient moins en accord. Cela finit par une séparation brutale où Éliotte et Mike ne se parlèrent plus. A leurs 11 ans Éliotte reçut une lettre très particulière : la célèbre école de sorcellerie lui assurait qu’il était inscrit depuis sa naissance. La surprise était totale dans la famille, les parents de Éliotte le prirent très bien et tout se passa à merveille. Mais les deux garçons s’ignorèrent à chaque fois qu’ils se retrouvaient, durant toute leur scolarité respective. Bien entendu ils furent contraints de devoir se parler dans certains cas ou lors de leurs nombreux voyages à travers le monde.

Le jeune garçon est plutôt grand pour son âge, il est assez musclé. Auparavant le garçon avait un corps squelettique, le jeune garçon a eu des graves problèmes d’anorexie dans le passé, cela ce voit encore, Éliotte demeure toujours très maigre. Toutefois depuis qu’il pratique la course et le Quidditch intensivement Éliotte c’est épaissit. A présent il fait très attention à son physique, il fait du sport tous les jours pour être au meilleur de sa forme et à donc un physique d’athlète. Ses traits sont assez matures, beaucoup de personnes qualifient le sourire d'Éliotte d’angélique. Sa peau est assez matte du aux nombreuses excursions de sa famille dans les pays du soleil. Ses cheveux chantain sont continuellement en bataille, au grand désespoir de sa mère qui rêve de les couper un jours ou l’autre. Ses beaux yeux bleus en font craquer plus d’une.

Celà faisait environ quatres heures que le train roulait en direction de l'école de sorcellerie. La vendeuse de friandises avait passé. À présent, Éliotte mangeait des espèces de grenouilles en chocolat qui ,d'après lui, était ensorcellé pour sautiller comme de vraix grenouilles. D'après ce qui était écrit sur la boite pentagone, les friandises portaient le nom de "Chocogrenouille". Lorsque c'est réserve fut épuisé, Éliotte ce remit à lire son livre. Il en était rendu à la description des différentes maisons de Poudlard. D'après ce que disait le livre au sujet des qualités qu'avait les élèves appartenant aux différentes maisons, le jeune garçon ce mit à réfléchir.

*Serdaigle bien entendu, j'ai une certaine envie de prouver qui je suis, très intelligent et ma soif de savoir grandit toujours! Je tien beaucoup à mes études. Poufsouffle pour mon caractère loyal, franc et parfois têtue.*

D'un tempérament principalement calme et réfléchit Éliotte sait aussi s'amuser et parfois se lâcher pour faire l’imbécile (ce qui arrive plus souvent que l’on le penserait). A vrai dire son humeur est plutôt lunatique. Tout dépend des résultats scolaires qu’il obtient. Il est très travailleur, consciencieux dans sa labeur, méticuleux dans le moindre détail, et très actif en cours. En résumé Éliotte donne tout pour être un excellent élève. Mais il a aussi un caractère de gagnant, il ne supporte pas l’échec, il veut à tout pris gagner quelque soit le moyen d’y parvenir, bien entendue tant que cela reste honnête. Car Éliotte à la passion de la vérité, mentir est pour lui un des pires délits, voir quelqu’un duper des personnes le met hors de lui. Éliotte est quelqu’un de bon, il est fermement opposé au Seigneur des Ténèbres et se rend compte de la chance qu’il a en ayant une famille complète, sans déchirement de famille par un horrible meurtre. Si ses résultats le permettent Éliotte sortira avec plaisir dans le parc au lieu de passer des après midi entière dans la bibliothèque en solitaire (bien que cela ne le dérange pas le moindre du monde). En venant à Poudlard il s’est juré qu’il arriverait à se faire remarquer et qu’il servirait noblement sa maison, être préfet serait donc pour lui un rêve qu’il essayera de réaliser… Tout le monde le sait, Éliotte même l’affirme et le rabâche, son comportement tourne autour de ses résultats : si les résultats sont bons il deviendra très sociable et prendra plaisir à rencontrer de nouvelles personnes, il pourra être réconfortant, il aimera s'occuper des autres et il se servira de toute son habilité pour faire rigolé. Lorsqu'il s'adresse aux autres il a un regard avenant et attentif. Sa voix chaleureuse et agréable met les personnes à l'aise. Il a le sens du contact et aborde toujours les gens gentiment (Sauf pour les méchantes vipères). Il pose des questions et prend le temps d'écouter ses interlocuteurs, il montre par cette attitude qu'il s'intéresse aux autres. Il a le sens de l'humour, il n'hésite pas à rire et à faire rire les gens autour de lui. Au contraire quand ses résultats seront dans le négatif Éliotte aura tout simplement disparut de la circulation. On pourra bien évidemment le trouver dans la bibliothèque, son refuge, son lieu de culte, il y est naturellement aimanté ! Si par hasard quelqu’un lui adresserait la parole lors ce ces mauvaises périodes on ne le reconnaîtrait sûrement pas : les joues généralement creuses, des énormes cernes et des paroles sèches dans les meilleurs des cas. Il se renferme sur lui et ne mange que très peu. Seul le sport et les livres peuvent le réconforter.

A l’aise partout il sera régler les litiges entre différentes personnes. Il sait se défendre et ne supporte pas les réflexions odieuses qu’il entend sortir souvent de la bouche des Serpentards. Éliotte est toujours à l’écoute de ses camarades (sauf lors de ses quelques changements lunatiques ). Le jeune homme est très sociable, et il est toujours prêt à rendre service. De plus, c’est un élève très studieux, qui a une tenue impeccable en cours.

Éliotte perd hélas trop rapidement son calme lorsqu’il s’agit de choses qu’il ne peut admettre (Trahisons, mensonges, canulars mauvais…). Mais Le plus gros défaut de Éliotte est la curiosité, il ne peut s’empêcher de tous savoirs. Cela provoque chez lui une soif d’en apprendre plus. Il lit donc énormément. Son envie de tout savoir se répercute parfois sur ses relations, en effet il ne supporte pas les messes basses et il ne se gène pas pour le montrer. Il fera donc tout pour savoir le secret en question. De plus il aime avoir raison et quand les gens ne sont pas d'accord avec lui cela peut l'énerver. Il est très lunatique, son comportement changeant peu en surprendre plus d’un ! Toutes personnes ne respectant pas ses « morales » se mettra sur le dos quelqu’un qui pourrait être un adversaire très malin et lui causant tout un tas d’ennuis.

Le cours préféré d'Éliotte est évidemment le cours de Soins aux Créatures Magiques, d'après ses livres de cours qu,il a commencer à lire, mais il a un vif intérêt pour toute les autres matières, étant très curieux. Les Sorts et Enchantements ont toujours provoqué en lui en profond intérêt. Éliotte n’est fasciné par les Animaux Fantastiques que depuis sa découverte du monde magique. Il a même rencontré un célèbre écrivain relatant ses découvertes sur ce sujet avec qui il a tissé des liens. Éliotte a donc put développé son intérêt avec lui lors de leurs nombreuses rencontres. En effet cet homme se consacre avec enthousiasme à l’élevage des hippogriffes de compagnie. Éliotte adore tout particulièrement les Sphinx, synonyme de grande intelligence. Il apprécie aussi « l’aigle », un animal plus moldus qui représente une maison qui lui ai chère pour ses valeurs: Serdaigle. Ses couleurs préféré son le jaune et tout particulièrement le bleu, cette couleur a toujours été sa favorite, elle le restera sans aucun doute pour longtemps.

Le ciel c'était assombrit depuis près de deux heures lorsque le train s'arrêta. Après quelques minutes seulement, le jeune élève c'était retrouver parmis les élèves de première année sur le quai de la gare devant un homme barbu qui avait l'air d'un géant aux yeux d'Éliotte.

(...passe...)

Ca y était! Éliotte et les autres élèves de première année venaient de passer l'imposante porte d'entrée de l'école et il savait qu'une nouvelle vie allait commencer pour lui. Une fois dans le hall d'entrée, les yeux de chacun s'illuminèrent et des "Whaou" se firent entendre; le plafond paraissait infini et sûrement personne n'avait vu une telle architecture, aboutissement complet de plusieurs siècles. Scrutant les moindres détails des lieux, le groupe revint à la réalité lorsque le professeur qui les accompagnait annonça de le suivre.
Ils gravirent alors un large escalier de pierre avant de continuer pendant un moment dans des couloirs aussi larges que des routes moldues puis arrivèrent enfin devant une sublime porte en bois massif qui s'ouvrit pour laisser apparaître aux yeux du groupe la plus grande salle qui leur ait été donnée de voir. Quatre gigantesques tables étaient disposées sur toute la longueur de la pièce et une plus petite au fond semblait dominer l'ensemble.

Éliotte n'était pas habitué à se retrouver parmi tant de personnes et le fait de s'avancer comme cela parmi les incessants chuchotements avait tendance à le stresser. Parlait-on de lui? Si oui, en bien ou en mal? Faisait-il bonne impression? Telles étaient les nombreuses questions qui lui trottaient dans la tête en s'avançant dans l'allée. Une fois à sa place, Éliotte discuta quelques instants avec les élèves qui étaient dans son compartiment du Poudlard Express et entendit alors un tintement de verre qui fit immédiatement place à un lourd silence.

Un vieil homme s'était levé (je passe les détails des descriptions de Dumbledore) et il se mit à parler d'une voie très apaisante: "Bienvenue aux nouveaux! Je me présente, je suis le professeur Dumbledore, directeur de cette école ... (je passe le discours ^^) ... Nous allons donc maintenant pouvoir passer à la répartition des 1ère année!
Dumbledore posa un chapeau dépecé sur un tabouret et appela le premier élève...

Enfn, au bout d'une demi-heure, le professeur lança le nom de Éliotte Roméo Williams. Il se leva, et tout comme les autres avant lui, monta quelques marches et s'assis sur le tabouret avant que le directeur lui pose délicatement le Choixpeau magique sur la tête.

(h.j:J'ai une très grande préférence pour Serdaigle.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumos.forumactif.com
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 05/01/2007

Éliotte Roméo Williams Empty
MessageSujet: Re: Éliotte Roméo Williams   Éliotte Roméo Williams Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:21

Bienvenue à toi très belle fiche^^.

[J'ai un petit problème avec ton avatar, il est censé représenter un élvèe de 11 ans.. alros que celui-ci en paraît bien plus mature... est-tu sur d'avoir choisi la bonne année?? sinon trouve toi vite une signature^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-magic.forumpro.fr
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 28
Localisation : Bureau du Directeur ou Grande Salle
Année : Responsable de la Répartition
Date d'inscription : 10/01/2007

Éliotte Roméo Williams Empty
MessageSujet: Re: Éliotte Roméo Williams   Éliotte Roméo Williams Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:27

Hum... difficil...

...Je pense peut-être à Pouffsoufle...

...Mais je lis dans ton coeur...

..Donc je dit...

...
Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Éliotte Roméo Williams

Éliotte Roméo Williams


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Où je suis physiquement n'est pas toujours où mon esprti est!!!
Année : 1 Année
Loisirs : Le Quidditch, la course et la lecture
Date d'inscription : 22/01/2007

Éliotte Roméo Williams Empty
MessageSujet: Re: Éliotte Roméo Williams   Éliotte Roméo Williams Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:34

Merci cher Choixpeau!!!

(h.j: Voilà celle-ci convient mieu je crois!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumos.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Éliotte Roméo Williams Empty
MessageSujet: Re: Éliotte Roméo Williams   Éliotte Roméo Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éliotte Roméo Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: La Cérémonie de Répartition :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser