Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alicia Spinnet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia Spinnet

Alicia Spinnet


Nombre de messages : 1
Age : 32
Année : 3eme
Date d'inscription : 22/01/2007

Alicia Spinnet Empty
MessageSujet: Alicia Spinnet   Alicia Spinnet Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:58

Nom de votre perso : Spinnet
Prénom du perso : Alicia
Age du perso: 13 ans

Le Poudlard-Express arrive enfin à Prés-au-Lard.
Une jeune fille aux cheveux longs et noirs descend du train.
Elle s'appelle Alicia Spinnet. Alicia est une Sang-de-bourbe, car enfet ses parents sont tous deux des moldus et elle n'a aucun ancêtre sorcier ou sorcière. Elle habite au centre de Londres, dans une petite maison, avec ses parents et sa petite soeur Clara. Un jour elle reçoit un hiboux qui lui annonce qu'elle integre Poudlard car elle est une sorcière.

"Les premieres années par-ici s'il vous plaît !!" S'écrit une voix.

Alicia se dirige vers cette voix et arrive devant un homme immense, un géant.

Une fois tous les 1er années rassemblés prés du Géant, le petit groupe se dirige vers le lac. Un lac grand et sombre.
Les éléves se placent dans les barques. Dans la barque où Alicia monte, 2 jeunes filles sont en grande discution. Alicia les écoute.

"Ma grande soeur est aussi a poudlard. Elle est a Serdaigle. Il parait que Serdaigle accueille les éléves plutôt intelligent, Serpentard les sang-pur, Gryffondor les éléves courageux et Poufsouffle se qui reste ^^" Dit une des jeunes filles.

* J'pense pas que j'irai à Serpentard, personne de ma famille n'est sorcier. Serdaigle ? Je suis pas vraiment intelligente. Gryffondor ? Hum...Oui...ça me plaît...* Penea Alicia.

Les barques arrivent enfin. Un énorme chateaux se dresse devant les jeunes éléves, Poudlard.
Alicia est impréssionée. Elle ne pensait pas qu'il serait aussi gigantesque et aussi beau.

Les éléves rentrent dans le chateaux et arrive dans le Hall.
Une sorciere s'approche d'eux et leur explique comment va se passer la répartition.
Une fois les explications terminées, la sorciere les emmène dans la Grande Salle.
Des élèves de toutes les années sont assis à leur table de maison respectif. Alicia se sent de plus en plus impatiente de visiter les moindre recoins de ce fabuleux chateaux.
La répartion commença.
La sorciere qui les avait accueillit dans le Hall appellé par ordre alphabétique les premieres années.
Chaque élève allait s'asseoir sur le tabouret et mettait le Choixpeaux sur leur tête et aprés quelques secondes le Choixpeaux crié le nom de la maison où l'éléve devait aller.
Quand vint son tour, Alicia s’approcha doucement vers le tabouret sur lequel elle s’assit. On lui dépose le Choixpeaux sur la tête. Elle ne voyait plus rien car le Choixpeaux lui recouvré les yeux.
Puis soudain le Choixpeaux lui parla d'une douce voix...


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l1ttl3-m3.skyblog.com
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 05/01/2007

Alicia Spinnet Empty
MessageSujet: Re: Alicia Spinnet   Alicia Spinnet Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:18

Bonjour à toi... désolée mais ce n'est pas toi qui doit décider du choix du choixpeau tu doit attendre qu'il te répartisse en fonction de la fiche... et vu que ton personnage vient du livre, il faut être le plus réaliste possible... pour aller a Gryffondor tu doit le prouver par ton caractère alors réédite ta fiche stp...

Bon jeu...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-magic.forumpro.fr
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 28
Localisation : Bureau du Directeur ou Grande Salle
Année : Responsable de la Répartition
Date d'inscription : 10/01/2007

Alicia Spinnet Empty
MessageSujet: Re: Alicia Spinnet   Alicia Spinnet Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:55

[Malgré ta fiche qui n'est pas très correcte je vais quand même te réapartir, tu n'as rien modifié à part la fin alros ensuite je te demanderais de mettre ton caractère en ordre]

Je dirais...

...
Gryffondor !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia Spinnet Empty
MessageSujet: Re: Alicia Spinnet   Alicia Spinnet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Spinnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: La Cérémonie de Répartition :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser