Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les pouvoirs spéciaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 05/01/2007

Les pouvoirs spéciaux Empty
MessageSujet: Les pouvoirs spéciaux   Les pouvoirs spéciaux Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:53

Les pouvoirs spéciaux ne sont pas donnés à tout le monde, on ne le devient pas simplememnt. C'est pourquoi pour avoir un pouvoir spécial envoyez-moi un MP avec :

Citation :
Nom :
Prénom :
Profession/Année :
Pouvoir Désiré :
Pourquoi voulez-vous ce pouvoir ? :

Je vous averti que les pouvoirs spéciaux sont difficils à obtenir. Il vous faudra donc vous démener et montrer que vous pouvez avoir tel pouvoir. Je serais très indulgent.^^

Pouvoirs:

Fourchelang
Le Fourchelang est le langage des serpents ; pour un humain qui ne peut pas le parler, cela ressemble à un sifflement continu.La faculté de parler Fourchelang est extrêmement rare . Les Mages Noir sont ceux qui savent le plus sovuent en parler comme Lord Voldemort.

Animagus
Pour être plus précis, un Animagus est une sorcière ou un sorcier qui a la capacité de se métamorphoser en l'animal qu'il souhaite tout en gardant ses facultés mentales, comme par exemple la capacité de réfléchir comme un humain. On peut exécuter la métamorphose Animagus sans baguette magique. L'aspect physique d'un Animagus sous sa forme animale reflète l'aspect physique de sa forme humaine.

Métamorphomage
Il s'agit d'un sorcier qui peut changer d'apparence à volonté. C'est un pouvoir qui est rarment appris, la plupart du temps on né avec ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-magic.forumpro.fr
 
Les pouvoirs spéciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: Le Règlement de l'Ecole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser