Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pédiode d'essais Hermione Granger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 05/01/2007

Pédiode d'essais Hermione Granger Empty
MessageSujet: Pédiode d'essais Hermione Granger   Pédiode d'essais Hermione Granger Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:37

Voila c'est ici, nimporte qui peut venir discuter avec elle.... je déciderais quand le test sera réussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-magic.forumpro.fr
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : ! Içi ou là !
Année : ! 2ème année - 12 ans !
Loisirs : ! Ca t'interresse !
Date d'inscription : 24/01/2007

Pédiode d'essais Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Pédiode d'essais Hermione Granger   Pédiode d'essais Hermione Granger Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:51

Hermione Granger était un fille très intelligente et qui adorait lire. C'est pourquoi elle alla à la bibliothèque. Elle avait décidé de lire un livre sur les vampires car elle avait lu dans un livre qu'ils seront au programme des 2ème années. Alors elle chercha un livre assez complet sur les vampires. Mais à sa grande surpris, elle n'en trouva pas, alors elle vit Mme Pince et alla lui demander.

- Mme Pince dit-elle en chuchotant, je ne trouve pas de livres sur les vampires, est ce que vous pouriez m'indiqué où ils sont.
- Il y en a un bien à la reserve mais je ne sais pas si je peut te le donner je vais t'en chercher un autre dans les rayons..
- Merçi beaucoup.

Hermione regarda Mme Pince s'en aller dans les rayons. Deux minutes après elle la vit revenir avec deux livre sur les vampires, qui était assez épais mais Hermione adorait les gros livres.

- Voilà, tu as deux livres. Si jamais tu veux les emprunter, viens me voir avant de partir.
- D'accord. Merçi beaucoup Mme Pince.

Hermione prit les livres et s'assit à une table où il n'y avait personne, il fallait dire mais il y avait presque personne à la bibliothèque. Elle commença à lire avec attention la moindre chose interresante sur les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-scool.fr-bb.com/index.htm
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 33
Age : 35
Année : 1ère
Date d'inscription : 18/01/2007

Pédiode d'essais Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Pédiode d'essais Hermione Granger   Pédiode d'essais Hermione Granger Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:52

Quel meilleur endroit y avait-il pour se retrouver seul, dans le calme et le silence?...Hormis dans les toilettes de Mimi Geignarde? (Qui n'était pas toujours silencieuse n'est-ce pas?) Et bien la bibliothèque.

Ginny pénétra dans l'immense partie du chateau, quelques manuel à la main, cachant de journal de Tom Jedusor. Elle parcourut la salle des yeux à la recherche d'une table à l'écart... C'est alors que son regard se posa sur Hermione, la meilleure amie d'Harry et Ron. Hermione était la seule personne qui ait manifesté le peu d'attention à Ginny...et encore!Entre les cours et les frasques de ses deux amis, elle n'avait pas beaucoup de temps pour la jeune rouquine.

Celle-ci hésita. Elle était venu pour être seule, mais pour une fois qu'Hermione était "libre"... Sans réfléchir, elle s'élanca dans sa direction, et parvenu à sa hauteur, demanda de sa petite voix mal assurée:


" Salut Hermione euh... Je peux m'asseoir? "

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle. Il n'y avait guère de monde, elle aurait pu trouver un endroit tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://entreleslignes.niceboard.com/index.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : ! Içi ou là !
Année : ! 2ème année - 12 ans !
Loisirs : ! Ca t'interresse !
Date d'inscription : 24/01/2007

Pédiode d'essais Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Pédiode d'essais Hermione Granger   Pédiode d'essais Hermione Granger Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:59

Hermione avait trouver quelque informations importantes sur les vampires mais elle avait oublier d'emmener son parchemin, sa plume et de l'encre. Elle était entrain de lire quand Ginny vint à sa rencontre. Elle sursauta quand Ginny lui parla.

- Tu m'as fais peur. Bien sure que tu peux t'assoir, pourquoi ne pourrais tu pas ? Ca va ? Tu arrive à prendre tes marques dans Poudlard ?

Hermione sourit. Elle regarda Ginny. Elle était le portrait caché des Weasley, elle était rousse et avait des yeux bruns qui accentué son jolie regard. Hermione connaissait très peu Ginny, mais Hermione l'a trouver a premier coup d'oeil, très gentille. Elle avait l'air de s'interresser aussi beaucoup aux cours.

- Aufaite, tu as pas du parchemin, une plume et de l'encre, j'ai oublier la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-scool.fr-bb.com/index.htm
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 33
Age : 35
Année : 1ère
Date d'inscription : 18/01/2007

Pédiode d'essais Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Pédiode d'essais Hermione Granger   Pédiode d'essais Hermione Granger Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:09

Ginny ouvrit de grands yeux quand elle réalisa qu'elle avait fait peur à Hermione. Ce n'était pas dans ses intentions. Elle s'apprétait à s'excuser lorsqu'Hermione la cribla de question.

Elle hocha la tête et s'assit en face de la jeune Gryffondor qui était toujours aussi souriante et gentille avec elle. Cela la rassura un peu et elle prit la parole:


" Oui ça va merci. J'ai encore un peu de mal à ne pas me perdre dans les couloirs, mais je suppose que je ne suis pas la seule. Et toi, les cours se passent bien? "

En attendant la réponse de la jeune fille, Ginny se baissa et fouilla dans son sac à la recherche d'une plume, d'encre et de parchemin. Une fois fait, elle les posa sur la table et les poussa en direction d'Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
http://entreleslignes.niceboard.com/index.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : ! Içi ou là !
Année : ! 2ème année - 12 ans !
Loisirs : ! Ca t'interresse !
Date d'inscription : 24/01/2007

Pédiode d'essais Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Pédiode d'essais Hermione Granger   Pédiode d'essais Hermione Granger Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:45

Hermione regarda Ginny s'assoire en souriant, Hemrione avait peut être dû être un peu moins enthousiaste à la vue de Ginny, mais elle adorait être avec quelqu'un à la bibliothèque et elle avait envie de mieux connaitre Ginny. Hermione adorait être les nouveaux, c'était une de ses qualitées.

- C'est normal, Poudlard est gigantesque. Il est difficile de ne pas se perdre. Même moi je me perds encore malgrès que je sois içi depuis deux ans. Les cours, oui j'adore ceux de défence contre les forces du mal, c'est mon préféré, mais je déteste les cours de potions, enfin c'est pas le cours, mais le professeur, Rogue.

Elle fit une grimace quand elle pensa à Rogue, il avait toujours détesté les autres maisons sauf Serpentard bien sur, c'était lui le directeur de cette maison. Elle vit que Ginny lui donna ce qu'elle avait besoin. Elle le prit.

- Merçi beaucoup, tu es trop gentille, il faut que j'écrives quelques trucs sur les vampires, on va apprendre ça cette année, ça m'a l'air super. Et toi c'est quoi tes cours préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-scool.fr-bb.com/index.htm
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 33
Age : 35
Année : 1ère
Date d'inscription : 18/01/2007

Pédiode d'essais Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Pédiode d'essais Hermione Granger   Pédiode d'essais Hermione Granger Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:40

A l'énoncé du professeur Rogue, Ginny palit légèrement et ne put retenir une moue méprisante. Ce qu'elle pouvait détester ce professeur! Il prenait un soin tout particulier à la ridiculiser, ELLE, devant tous les autres, faisant des remarques sur ses frères, sur ses cheveux... Il n'y avait aucun doute c'était bien le directeur de la maison des Serpentards. Il était en tout point pareil.

Hermione s'empara des objets dont elle avait besoin et la remercia. Avant de recommencer à poser une tonne de questions. Les mains croisées sur la table, Ginny répondit:


" Et bien..."

Ses cours préférés? Bonne question. Celui de defnse contre les forces du mal était pas mal...surtout le professeur Lockart pour qui toutes les filles craquaient. Mais celui de McGonnagal était vraiment interessant. Aussi répondit-elle:

" J'aime beaucoup la métamorphose. La dernière fois, on a du transformer nos plumes en cendrier! Je ne pensais pas que je pourrais réussir! "
Revenir en haut Aller en bas
http://entreleslignes.niceboard.com/index.htm
Mily Rowling

Mily Rowling


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Un peu partout ;p
Année : 1ère année - 11 ans
Loisirs : Les sorts ; le Quidditch ; les créatures et mes amis
Date d'inscription : 24/01/2007

Pédiode d'essais Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Pédiode d'essais Hermione Granger   Pédiode d'essais Hermione Granger Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:11

Mily arriva de la salle commune des Gryffondors à la recherche de Ginny et Hermione , après une discussion fort intéressante a propos du passé du professeur McGonagall et du sentiment de solitude de Mily.

- Bonjour , je recherche Hermione et Ginny qui sont à Gryffondor Ne les auriez-vous pas vues ? Car le professeur McGonagall m'a conseillé de venir leur parler pour en savoir plus sur le fonctionnement de Poudlard et comme je suis nouvelle je n'ai aucune connaissance donc je désirerai leur parler afin qu'elles m'aident que ce soit pour le fonctionnement de l'école ou pour les cours .

Mily examina la bibliothèque ,elle aussi était très vaste , les ouvrages ne manquaient pas dans cette immense bibliothèque chacune des maisons étaient représentées par les mêmes blasons que dans la grande salle . Pourtant au fond de la pièce se dressait une porte sur laquelle un immense cadenas la bouclait . Elle s'interrogea sur la contenance de cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : ! Içi ou là !
Année : ! 2ème année - 12 ans !
Loisirs : ! Ca t'interresse !
Date d'inscription : 24/01/2007

Pédiode d'essais Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Pédiode d'essais Hermione Granger   Pédiode d'essais Hermione Granger Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:42

- Ah oui je me rappelle aussi, c'était très simple.

Hermione vit une jeune fille arrivait d'elle ne sait pas où, cette fille qui se prénomait Mily les cherchaient pour en savoir un peu plus sur les cours et comment marchaer Poudlard. Elle vait l'air être en 1er année elle avait les cheuveux blond et était assez grande, elle avait une démarche que Hermione adorait; c'était un démarche comme les démarche de mannequin.

- Hermione et Ginny ? Je crois que c'est nous dit-elle en souriant, que veux tu savoir exactement sur Poudlard et ses cours très interressant. Moi c'est Hermione, si jamais tu ne comprend pas quelque chose tu pourras toujours venir me voir, je suis très souvent à la bibliothèque. Et elle c'est Ginny, elle est en première année, comme toi je pense, et elle a 7 frêres, dont 4 au collège.Et toi tu es ?

En attendant la réponse de cette dernière elle écrivit avec les affaires de Ginny, des informations sur les vampires qu'elle avait trouver dans les livres que Mme Pince lui avait prêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-scool.fr-bb.com/index.htm
Mily Rowling

Mily Rowling


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Un peu partout ;p
Année : 1ère année - 11 ans
Loisirs : Les sorts ; le Quidditch ; les créatures et mes amis
Date d'inscription : 24/01/2007

Pédiode d'essais Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Pédiode d'essais Hermione Granger   Pédiode d'essais Hermione Granger Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:59

Mily prit une fraction de seconde pour décrire Hermione : elle avait l'air très intelligente et était particulièrement aimable . Elle était assez grande avec de long cheveux cuivrés qui , ondulés , lui tombaient jusqu'aux épaules, un petit nez une bouche qui lorsqu'elle souriait faisait apparaitre une magnifique rangée de dents éclatantes de blancheur.Mily la regardait lui sourire très sincèrement et s'empressa de lui répondre amicalement :

- Je m'appelle Mily et en effet je suis en première année , donc je ne sais pas grand chose sur l'école alors si tu pouvais m'expliquer ce que tu sais ça m'aiderai beaucoup .C'est vraiment gentil de ta part de bien vouloir me renseigner car la plupart des plus grands crânent etrefusent de m'aider ... *Comme ce Poufsouffle ce matin ...-_- *

Mily reporta alors son attention sur le livre que tenait Hermione

- Oh toi aussi tu t'intéresse aux vampires ? Ca me passionne depuis longtemps ...

Mily regarda à nouveau la porte au fond de la Bibliothèque et demanda à Hermione :

- Au fait je voulais te demander , Cette porte là-bas en désignant la porte Où mène-t-elle ? Pourquoi est-elle toujours cadenassée ?

Mily attendit calmement la réponse d'Hermione
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : ! Içi ou là !
Année : ! 2ème année - 12 ans !
Loisirs : ! Ca t'interresse !
Date d'inscription : 24/01/2007

Pédiode d'essais Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Pédiode d'essais Hermione Granger   Pédiode d'essais Hermione Granger Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:47

- Que veux tu savoir excactement sur Poudlard ? Le collège à été fondé il y a plus de 1000 ans, les quatre plus grands sorciers et sorcières de l'époque partageaient un rêve, celui de créer une école où les jeunes gens du Monde Magique pourraient étudier et être entraînés aux sciences magiques nécessaires pour devenir des sorciers habiles et instruits. Ces quatre grands sorciers fondèrent chacun une des "maisons" de l'école qu'il créèrent en travaillant ensemble : l'Ecole de Sorcellerie Poudlard était née. On fait référence à eux sous le nom "Les Quatre de Poudlard". Durant plusieurs années, cette union fonctionna sans problème. Chacun des fondateurs avait à sa charge un groupe de sorciers à instruire qui étaient envoyés dans une des quatre maisons à leur arrivée à Poudlard. Même s'ils n'avaient pas les mêmes opinions sur qui devait être accepté, le système des maisons les aidèrent à travailler tous ensemble. Cependant, au fil des années, Gryffondor et Serpentard furent sérieusement divisés par leurs opinions et Serpentard finit par quitter l'école. Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Salazar Serpentard et Rowena Serdaigle sont les fondateurs de Poudlard. Voilà l'histoire de Poudlard.

Elle avait dit ça d'un seul trait, elle adorait cette histoire, bien sur elle avait fait un petit résumé. Elle connaisait presque tout sur Poudlard.

- Ca c'est la réserve, il y a toutes sortes de livres interdit aux élèves. Il faut l'autorisation d'un professeur pour y aller. C'est dommage, il doit avoir pleins de livres super. Si tu as encore un question. J'espère que tu as compris l'histoire de Poudlard ? Ou ce n'était pas ça que tu voulais savoir ?


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-scool.fr-bb.com/index.htm
Mily Rowling

Mily Rowling


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Un peu partout ;p
Année : 1ère année - 11 ans
Loisirs : Les sorts ; le Quidditch ; les créatures et mes amis
Date d'inscription : 24/01/2007

Pédiode d'essais Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Pédiode d'essais Hermione Granger   Pédiode d'essais Hermione Granger Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:50

- C'est donc ça la fameuse histoire de Poudlard ,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me la raconter Smile . Au fait tu dois sûrement être au courant mais je te le dis quand même : Sais-tu que Mme Bibine va revenir cette année ?
C'est cool non ?


Mily révassait en pensant au Quidditch ,Sa mère était elle-même une ancienne capitaine de l'équipe de Gryffondor , Mily rêve depuis bien longtemps de succéder à sa mère

- Aimes-tu le Quidditch ? Moi j'adore , Vois-tu ma mère était capitaine de l'équipe de Gryffondor alors si je pouvais être la suivante ce serait génial !!!
...
Mais ... Les premières années n'ont pas le droit d'intégrer l'équipe de Quidditch n'est-ce pas ?
Dit-elle sombrement Je ne risque pas de réaliser mon rêve avant longtemps ... enfin l'année prochaine . Mais tout de même !!!

- Tu es adorablement gentille , je sais que je pourrais compter sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 33
Age : 35
Année : 1ère
Date d'inscription : 18/01/2007

Pédiode d'essais Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Pédiode d'essais Hermione Granger   Pédiode d'essais Hermione Granger Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:51

Ginny de son côté, s'était faite toute petite. Elle s'était contenter de saluer poliment Milly qui venait de les aborder. Jouant distraitement avec sa deuxième plume, elle écouta les paroles des jeunes filles sans intervenir. D'une certaine manière, elle en apprenait également d'Hermione. Cette fille était une véritable encyclopédie, Ginny ignorait tout de ce qu'elle venait de raconter.


Relevant la tête vers les deux Gryffondors, elle croisa les bras et les observa, comme elle l'aurait fait devant une pièce de théatre ou devant la télévision (invention moldue dont lui avait parlé son père). Elle avait l'habitude d'être spectatrice, aussi resta t-elle silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://entreleslignes.niceboard.com/index.htm
Mily Rowling

Mily Rowling


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Un peu partout ;p
Année : 1ère année - 11 ans
Loisirs : Les sorts ; le Quidditch ; les créatures et mes amis
Date d'inscription : 24/01/2007

Pédiode d'essais Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Pédiode d'essais Hermione Granger   Pédiode d'essais Hermione Granger Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:37

Mily regarda Ginny très amicalement et la décrivit : des longs cheveux roux , une peau pâle mais de belles lèvres pulpeuses , qui , lorsqu'elle souriait laissaient apparaitre des dents éclatantes de blancheur . Ses joues pâles étaient parsemées de taches de rousseur . Ses yeux était aussi verts que l'émeraude et, en dessous un petit nez tout discret . Ginny avait l'air timide mais très gentille , Mily comptait bien engager la conversation

- Tu es très silencieuse Ginny , quelque chose ne va pas ?
Tu sais ,je n'ai aucune raison de te faire du mal , je sais bien que je suis impulsive et extravertie mais je n'ai jamais fait de mal à personne ...
Parles-moi de toi miss Smile
Au fait quand les cours commencerons tu voudras bien te mettre à côté de moi ?
en la suppliant du regard

Mily attendit la réponse de Ginny et d'Hermione
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 33
Age : 35
Année : 1ère
Date d'inscription : 18/01/2007

Pédiode d'essais Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Pédiode d'essais Hermione Granger   Pédiode d'essais Hermione Granger Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:04

Ginny attendait qu'Hermione réponde aux questions de la jeune Milly lorsque celle-ci remarqua son silence et engagea la conversation. Surprise, la jeune rouquine eut un léger sursaut avant de mettre ses mains sur ses genoux.

Elle rougit légèrement avant de répondre:


" Euh...Non tout va bien. Je suis d'accord pour qu'on se mette ensemble en cours. "

Elle se tut, tout de même ravie d'avoir enfin trouvé quelqu'un pour être son amie. Depuis la rentrée, elle n'avait eu que des connnaissances qui ne cherchaient pas vraiment à se lier avec elle.

Milly avait l'air gentille, même si elle avait un caractère contrairement différent du sien, visiblement.

Elle lui sourit timidement avant de reporter son attention sur Hermione qui répondait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://entreleslignes.niceboard.com/index.htm
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : ! Içi ou là !
Année : ! 2ème année - 12 ans !
Loisirs : ! Ca t'interresse !
Date d'inscription : 24/01/2007

Pédiode d'essais Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Pédiode d'essais Hermione Granger   Pédiode d'essais Hermione Granger Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:25

- Elle a été capitaine ? Waouh, ça doit être trop cool, moi aussi j'aime le quidditch mais je préfère le regarder. Oui tu as raison sauf que Harry est attrapeur dans l'équipe de Gryffondor depuis l'année dernière, elle était en première année.

Hermione se rapella de Harry Potter, un de ses meilleurs amis, le deuxième étant Ron bien sur, elle se rapella de leurs exploits . La Pierre Philosophale et le chien a trois tête , Touffu, Hagrid a été obliger de le donner, ce qui l'avait rendu triste pendant quelques jours. Hagrid était un fana des animaux, il avait un chien, Croquedur et il avait tojuours voulut un dragon. Il en eut un mais il fut obliger de l'envoyer en Roumanie, où un des frêres de Ginny et de Ron élever dans dragons.

- Mais derien. Mme Bibine va revenir ? C'est super, elle est vraiment bien cette professeur. Ginny, tu sais si on a déjà gagner des points ? J'espère qu'on va gagner le coupe de nouveau cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-scool.fr-bb.com/index.htm
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 05/01/2007

Pédiode d'essais Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Pédiode d'essais Hermione Granger   Pédiode d'essais Hermione Granger Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:51

Excusez-moi du retard. Bien sur que tu es acceptée Hermione^^. Alors bonne continuation, et bon jeu dans hogwarts magic.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-magic.forumpro.fr
Mily Rowling

Mily Rowling


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Un peu partout ;p
Année : 1ère année - 11 ans
Loisirs : Les sorts ; le Quidditch ; les créatures et mes amis
Date d'inscription : 24/01/2007

Pédiode d'essais Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Pédiode d'essais Hermione Granger   Pédiode d'essais Hermione Granger Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:10

Elle rendit le sourire à Ginny

- Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis elle détourna son regard sur Hermione

- C'est vrai que le Quidditch est agréable à regarder mais ... il est encore plus agréable à vivre et à jouer !!! ;p
...
Ohhh Elgwin est rentré je parie que c'est ma mère ;p


Elgwin , le hiboux domestique de Mily était d'une belle couleur blanche seule la poitrine était rousse , ses yeux était jaunes et semblaient être pailletés de vert . Il vint se poser sur l'épaule de sa maitresse et lui tendit l'enveloppe . Mily la prit , elle était jaunâtre et était écrite avec soin , elle reconnut tout de suite l'écriture de sa chère mère ; il y était écrit :
Chère Mily

J'espère que tu t'es fait des amis ou au moins des connaissances. Te plait-tu là-bas ?
As tu déjà installé tes affaires ?
Bon eh bien je ne vais pas t'embêter plus longtemps mais je voudrais simplement que tu me répondes .
Gros Bisous
Papa et Maman

Mily soupira puis annonça à Hermione


- Paris gagné ...
Bon je dois aller à la volière répondre à ma mère .
A plus tard !!! Smile


Elle se dirigea vers la sortie , poussa la porte et partis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pédiode d'essais Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Pédiode d'essais Hermione Granger   Pédiode d'essais Hermione Granger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pédiode d'essais Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» Demande d'Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: La Cérémonie de Répartition :: Périodes d'essais réussies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser