Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entre dans le bureau du directeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Nombre de messages : 28
Age : 30
Année : |Directrice de Gryffondor|- Professeur de Métamorphose
Date d'inscription : 20/01/2007

Entre dans le bureau du directeur Empty
MessageSujet: Entre dans le bureau du directeur   Entre dans le bureau du directeur Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:29

Minerva marchait tranquillement vers la direction d'une gargouille. Dès qu'elle fut devant, elle dit " Sorbet Citron" et la gargouille se mit à bouger et à former des escaliers. Minerva emprunta alors ces escaliers et arriva dans le bureau du directeur. Ce bureau était très spacieux, il y avait beaucoup de décorations. Minerva marcha d'un pas sur vers Fumseck qui était le phénix de Dumbeldore. Et elle vit Albus qui alla près d'elle.

- Bonjour directeur ! Je viens donc pour vous parlez et vous poser quelques questions. Pouvons-nous nous assoir à votre bureau ?

Minerva avait toujours un ton très sévère et très sure d'elle mais quand elle était avec Albus, ce ton avait disparu, elle avait un ton normale, digne d'un femme et non d'un professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 05/01/2007

Entre dans le bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le bureau du directeur   Entre dans le bureau du directeur Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:37

Albus vaquait tranquillement à ses occupations dans son grand bureau spacieux. Il discuta tranquillement avec les ancien directeurs qui se trouvent dans des tableaux quand tout à coup quelquûn toqua à la porte et entra. Il vit le professeur McGonagall entrer dans son bureau pour lui poser des questions. Puis d'une voix calme et douce comme à son habitude il dit:

- Bonjour Minerva, mais bien sur! Assieds-toi je t'en prie. Je vais nous servir du thé.

Puis il montra du doigt la chaise en face de lui. Et d'un coup de baguette magique, il fit apparaître 2 tasses de thé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-magic.forumpro.fr
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Nombre de messages : 28
Age : 30
Année : |Directrice de Gryffondor|- Professeur de Métamorphose
Date d'inscription : 20/01/2007

Entre dans le bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le bureau du directeur   Entre dans le bureau du directeur Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:00

Minerva adorait l'odeur du bureau du direteur Dumbeldore c'était l'odeur du bois assez ancien et du jus de citrouille mélangé, quand elle sentait cette odeur, elle était vraiment à l'aise, elle avait toujours but du jus de citrouille, depuis son tout jeune age. Minerva s'assit devant le bureau du directeur sur la chaise que ce dernier lui avait montré et elle prit une tasse de thé aux cerise, qui était son thé préféré et Dumbeldore le savait.

- Merçi beaucoup Albus, oui j'avais quelques questions à vous poser. Est-ce que il y aura quand même un bal ? Quand commencera les entrainement de Quiditch ? Et pour finir savez vous si c'est vrai que Mme Bibine sera bientôt là car je ne l'air pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 05/01/2007

Entre dans le bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le bureau du directeur   Entre dans le bureau du directeur Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:30

Albus but une petite gorgée de thé au citron qu'il aimais beaucoup et regardais le professeur McGonagall avec douceur pour écouter ce qu'elle avait a lui demander.
Il trouva les questions du professeur très intéréssantes, mais les avait déjà étudiées auparavant... Il pose tranquillement sa tasse thé avant de répondre au professeur....

- Questions très intéressantes, d'ailleurs je les avais déjà étudiées auparavant... donc, pour le bal c'est vraiment dommage mais je ne pense pas en faire un car il s'adresse aux élèves à partir de 3ème année et il y en a peu... pour le Quidditch, j'organiserais avec le professeur Bibine quand plusieurs élèves se seont présentés aux inscriptions qui autont bientôt lieu...

Puis il repris une autre gorgée de thé...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-magic.forumpro.fr
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Nombre de messages : 28
Age : 30
Année : |Directrice de Gryffondor|- Professeur de Métamorphose
Date d'inscription : 20/01/2007

Entre dans le bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le bureau du directeur   Entre dans le bureau du directeur Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:56

Minerva avait bu doucement son thé aux cerises. Il écouta Albus répondre à ses questions. Elle fit disparaitre sa tasse d'un coup de baguette magique. Elle avait entendu certaines rumeurs qu'elle voulait mettre aux claire.

- J'ai entendu dire que le ministère voulait prolongé les années ? Est-ce vrai ? Quand commencera le déconte des points ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dans le bureau du directeur Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le bureau du directeur   Entre dans le bureau du directeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans le bureau du directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: ₪ Intérieur de Pouldard ₪ :: Le Deuxième et Troisième :: Le Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser