Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Table amicale...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Éliotte Roméo Williams

Éliotte Roméo Williams


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Où je suis physiquement n'est pas toujours où mon esprti est!!!
Année : 1 Année
Loisirs : Le Quidditch, la course et la lecture
Date d'inscription : 22/01/2007

Table amicale... Empty
MessageSujet: Table amicale...   Table amicale... Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:22

Dans la grande salle de nombreux élèves étaient présents. Le moi de Février venait de commencer et il faisait encore frai. Ainsi la majorité des adolescents aimaient se retrouver dans cette salle alimentée par un feu bien garni. Certains travaillaient, ce qui était le cas pour de nombreux serdaigles, en particuliarité ceux ayant des examens en fin d'année. Les professeurs leur avaient déjà conseillé de commencer les révisions au lieu de tout faire au dernier moment comme chaque année. D'autres étaient plus au repos et jouaient à quelques jeux sorciers. Et pour finir les autres appréciaient tout simplement d'être là entre ami de divers maisons. L'ambiance était chaleureuse, et ce même avec le curieux mélange de travailleurs et "reposeurs".

Éliotte était là et terminait un certain devoir de métamorphose. Et oui, il y a des fois où on ne peux pas se soustraire à ses obligations. Mais il espèrait bien dans quelques instants pouvoir apprécier un bon chocolat chaud tout en discutant avec ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumos.forumactif.com
Aphrodite Artaan

Aphrodite Artaan


Nombre de messages : 15
Age : 30
Année : 1ere à ce que je sache
Loisirs : haha
Date d'inscription : 02/02/2007

Table amicale... Empty
MessageSujet: Re: Table amicale...   Table amicale... Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:16

Aphrodite arriva avec ambition dans la grande salle afin defaire des rnecontre ou bien même tout simplement et futilement; se reposé.
Elle remarqua dans son élan un jeune garçon qui devait avoir a peu près son age, ce ci avant de s'aprocher delui et de se présentez :




Bonjour, je me nomme Aphrodite... Je suis nouvelle ici et toi ?

Elle atendit s'asseyant sur une fauteuil molletené.

* Je doit avoir l'air de rien a me presentez ainsi mais bon que faire d'autre *

[ Désoler si ce n'est pas extremement mais je regarde un film en même temps xd ]
Revenir en haut Aller en bas
Lia Arkwan

Lia Arkwan


Nombre de messages : 59
Age : 30
Année : 1ère année
Date d'inscription : 12/02/2007

Table amicale... Empty
MessageSujet: Re: Table amicale...   Table amicale... Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:11

Elle passa l'entrée de la grande salle pour se retrouver dans une salle immense, comme son nom l'indique .. Encore impressionnée par cette école si merveilleusement exceptionnelle, Lia s'émerveillait de tout ce qu'elle voyait, et ce qui particulièrement l'impressionnait était le plafond de la salle, qui était en fait un ciel . Elle s'avança avec ses bouquins de cours avec la ferme intention de réviser et s'assit non loin d'un garçon et d'une fille qui semblaient discuter? Lia esperait ne pas être dérangée par les bavardages car elle detestait plus que tout être dérangée, et l'idée même de participer à cette conversation la faisait rougir tellement elle était timide. Elle commença à lire son livre de potions et jeta quelques coups d'oeil aux deux autres qui semblaient avoir le même age qu'elle. Elle tenta quand même un petit rapprochement : vaut mieux avoir des amis que des ennemis.

Vous.. vous êtes en première année aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Éliotte Roméo Williams

Éliotte Roméo Williams


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Où je suis physiquement n'est pas toujours où mon esprti est!!!
Année : 1 Année
Loisirs : Le Quidditch, la course et la lecture
Date d'inscription : 22/01/2007

Table amicale... Empty
MessageSujet: Re: Table amicale...   Table amicale... Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:31

Éliotte venait de terminer son devoir lorsqu'une jeune fille s'approcha de lui.

-Bonjour, je me nomme Aphrodite... Je suis nouvelle ici et toi ? ,avait-elle dit.

Éliotte se tourna vers celle-ci.

-Éliotte Roméo Williams, je suis aussi nouveaux ici! Tu es à Gryffondor à ce que je vois! Moi je suis de Serdaigle.


En pleine discution il ne vit pas arriver la jeune fille qui était assise près d'eux. Lorsque celle-ci leurs adressa la parole Éliotte fut surpris.


-Salut, oui je suis en première année. Éliotte Roméo Williams, Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumos.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Table amicale... Empty
MessageSujet: Re: Table amicale...   Table amicale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table amicale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: ₪ Intérieur de Pouldard ₪ :: Le Rez-de-Chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser