Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réponse à donner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mily Rowling

Mily Rowling


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Un peu partout ;p
Année : 1ère année - 11 ans
Loisirs : Les sorts ; le Quidditch ; les créatures et mes amis
Date d'inscription : 24/01/2007

Réponse à donner Empty
MessageSujet: Réponse à donner   Réponse à donner Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:23

Mily arriva en courant dans la volière (Algwin toujours sur son épaule) s'installa contre un mur et écrit avec la belle plume qu'elle trempa dans son encrier :

Chère Maman


Oui je me suis fait des amies : elles s'appellent Ginny Weasley qui est en 1ère année tout comme moi et en plus dans la même maison !!! Et Hermione Granger qui ,elle, est en 2ème année , elles sont vraiment adorables !!!! Je me plait beaucoup ici j'espère que je pourrais te succéder au Quidditch en tant que Capitaine des Gryffondors Smile . Et puis j'ai installé mes affaires dans le dortoir , il est immense toute les salles sont gigantesques !!! Bon Je vous laisse
Gros bisous à bientôt

Mily



Mily accrocha la lettre à la patte du hiboux puis le plaça devant la fenêtre , Algwin s'envola immédiatement en direction de Pré-au-Lard .
Mily resta seule à regarder le paysage ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : ! Içi ou là !
Année : ! 2ème année - 12 ans !
Loisirs : ! Ca t'interresse !
Date d'inscription : 24/01/2007

Réponse à donner Empty
MessageSujet: Re: Réponse à donner   Réponse à donner Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:04

Hermione Granger aimait aller à la volière, c'était un lieu assez calme et elle avait une lettre à envoyer à ses parents:

" Coucou maman et papa,

Comment allez vous ? Moi je vais bien, je suis bien arrivé à Poudlard, j'ai rencontré deux filles, Ginny Weasley, c'est la soeur de Ron, tu te rappelles ? Et Mily Rowlling, je crois qu'elle s'appelle comme ça ! Elles sont vraiment gentilles ! Les cours ont commençés, ils sont vraiment interressants ! Nous parlons des vampires et il y a de nouveaux livres à la bibliothèque ! Bon, je vais aller envoyer la lettre ! Gros bisous, je vous aime !"

Hermione entra dans la volerie. C'est alors qu'elle vit Mily, elle l'avait déjà vu à le bibliothèque et elle l'avait l'air vraiment gentille, elle avait eut des problèmes pour ce retrouver dans Poudlard mais Hermione l'avait aider


- Bonjour Mily ! Comment vas tu ? Tu as toujours des problèmes pour te situer dans Poudlard ? Si oui, je suis là ! Tu as eûs d'autre cours entre temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-scool.fr-bb.com/index.htm
Mily Rowling

Mily Rowling


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Un peu partout ;p
Année : 1ère année - 11 ans
Loisirs : Les sorts ; le Quidditch ; les créatures et mes amis
Date d'inscription : 24/01/2007

Réponse à donner Empty
MessageSujet: Re: Réponse à donner   Réponse à donner Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:06

[ édité]


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : ! Içi ou là !
Année : ! 2ème année - 12 ans !
Loisirs : ! Ca t'interresse !
Date d'inscription : 24/01/2007

Réponse à donner Empty
MessageSujet: Re: Réponse à donner   Réponse à donner Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:26

[Edité]


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-scool.fr-bb.com/index.htm
Mathias
Invité




Réponse à donner Empty
MessageSujet: Re: Réponse à donner   Réponse à donner Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:34

Mathias avait entendu du bruits en allant à sa salle commune et se dit qu'il étant peut être temps de se faire des vrais amis. Il se dirigea donc vers la volière et vit deux jeunes filles dont une qu'il trouvait vraiment jolie, elle avait les cheuveux ondulées, elle avait l'air d'avoir dans les douze ou treize ans. Il était assez grande en taille mais il se dit qu'il fallait d'abord penser à ses études. C'est alors qu'il entendit que ces jeunes filles parlait de lui. Et cette fille qu'il trouvait vraiment jolie avait dit qu'il était agréable à regarder. Il commença à rougir, la timidité était son principal défault mais il se dit que pour une fois, il fallait qu'il ailles de l'avant, alors il l'avança et dit d'une voix timide :

- C'est vrai que je suis agréable à regarder ? C'est gentil ! Je pourrais vous retourner le compliments. Je m'apelle Mathias, mais vous le savais déjà ! Et je suis en 5ème année, j'ai donc 15 ans et vous ? Puis-je savoir les noms de celles qui parle de moi dans mon dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Mily Rowling

Mily Rowling


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Un peu partout ;p
Année : 1ère année - 11 ans
Loisirs : Les sorts ; le Quidditch ; les créatures et mes amis
Date d'inscription : 24/01/2007

Réponse à donner Empty
MessageSujet: Re: Réponse à donner   Réponse à donner Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:41

[édité]


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : ! Içi ou là !
Année : ! 2ème année - 12 ans !
Loisirs : ! Ca t'interresse !
Date d'inscription : 24/01/2007

Réponse à donner Empty
MessageSujet: Re: Réponse à donner   Réponse à donner Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:47

[Edité]


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-scool.fr-bb.com/index.htm
Mily Rowling

Mily Rowling


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Un peu partout ;p
Année : 1ère année - 11 ans
Loisirs : Les sorts ; le Quidditch ; les créatures et mes amis
Date d'inscription : 24/01/2007

Réponse à donner Empty
MessageSujet: Re: Réponse à donner   Réponse à donner Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:52

[ édité]


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Réponse à donner Empty
MessageSujet: Re: Réponse à donner   Réponse à donner Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:55

Mathias vit que Mily était triste et il savait quel était ce malaise, il avait eut le même il y a longtemps avec une fille, il savait qu'un garçon craquer sur elle mais il ne savait pas si il devait lui dire. [Hj: Mon frêre va s'inscrire, il aura 13 ans] C'était un ami qu'il connaissait depuis que cet ami : Zacharias était en première année. Il se décida à quand même lui dire.

- Alors bonjour Hermione et Mily. Oui je suis à Serdaigle.Mily, j'ai un ami, qui , euh, comment dire, qui craque sur, toi, il s'apelle Zacharias Smith. Il a 13 ans, si tu veux je peux le chercher, enfin si tu veux. Et Hermione, pour le compliment, je t'en pris, je le pense vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mily Rowling

Mily Rowling


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Un peu partout ;p
Année : 1ère année - 11 ans
Loisirs : Les sorts ; le Quidditch ; les créatures et mes amis
Date d'inscription : 24/01/2007

Réponse à donner Empty
MessageSujet: Re: Réponse à donner   Réponse à donner Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:57

[édité]


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : ! Içi ou là !
Année : ! 2ème année - 12 ans !
Loisirs : ! Ca t'interresse !
Date d'inscription : 24/01/2007

Réponse à donner Empty
MessageSujet: Re: Réponse à donner   Réponse à donner Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:07

[Edité]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-scool.fr-bb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Réponse à donner Empty
MessageSujet: Re: Réponse à donner   Réponse à donner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: Les Tours :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser