Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aphrodite Artaan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aphrodite Artaan

Aphrodite Artaan


Nombre de messages : 15
Age : 30
Année : 1ere à ce que je sache
Loisirs : haha
Date d'inscription : 02/02/2007

Aphrodite Artaan Empty
MessageSujet: Aphrodite Artaan   Aphrodite Artaan Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:40

Aphrodite Artaan

Nom de famille du sorcier : Artaan
Prénom : Aphrodite
Second prénom(s) : Philomène
Age : Quatorze ans
Année d'Etude : Quatrième
Description physique Jolie, Aphrodite tient sa fine beauté de sa mère et son machiavélique caractère de son père: Ses cheveux or se bouclent par moments mais par d'autre temps il reste fin et lisse, sa taille est mince et jolie pour son jeune âge et ses yeux vert jade/Emeraude saillent parfaitement avec son teint diaphane.
Caractère : Elle puits être aussi énervante qu'adorable, à dire vrai cela dépend de tout, du temps mais aussi de sa journée passée. Elle reste gentille et serviable. Eduquée proprement par ses parents.
Les deux maisons où vous voudriez aller et pourquoi ? : Gryffondor ou Serdaigle lui collerait bien à la peau pourtant elle sait que le choixpeau choisira la maison dans laquelle elle se doit d'être.
Histoire :


-Je te le promets Père.

Aphrodite n'avait que cinq ans lorsqu'elle promis à son père de rester aussi forte que pierre quoi qu'il arrive à ses proches et quoi qu'il arrive dans sa vie future.

-Bien, à présent va jouer Aphrodite.

Avait précisé son père tandis qu'elle partait en dehors de son immense demeure pour ainsi s'amuser en son jardin avec son meilleur ami et sa sœur : Syrian et Capucine. Sa petite sœur avait trois ans et savait à peine marchée alors inutile de parler de sa juste parole. Et Syrian avait le même âge qu'Aphrodite, cinq ans!

Quand il y fut arrivé ces deux ci l'attendait sur la première marche qui montait au jardin tandis qu'ils montèrent tous trois les cinq marches suivantes avant de commencer une longue et ardente partie de cache-cache !

-Trouvé!!! Vous avez perdu, alors maintenant qui compte ? Capucine ?

Avait annoncé Syrian après les avoir trouvé.

Mais ce jour se grava dans la mémoire des deux amis tandis que la pelouse quelque peut geler par l'hiver fit frissonner la jeune fillette. Cette affreuse scène qui forgea la force et le caractère d'Aphrodite fut un cri, un cri qu'elle reconnut de suite courant, affolée vers le fond du jardin ou un glacier se disputait avec sa petite sœur qui était tombé dessus lorsque la glace céda sans préjudice ! Capucine se retrouva dans une froideur d'eau glacée, criant comme jamais, la froideur lui rongeant les os. Son père, Antonin et sa mère, Evangéline, arrivèrent en courant et repêchèrent avec peine leur plus petite-fille tandis que Syrian et Aphrodite étaient choqué et pétrifiée. Pendant cinq minutes, cinq longues minutes les plus longues de l'univers Antonin fit du bouche à bouche à Capucine dont les yeux c'était fermé. Tout le monde pleurait éxepté Capucine dont la peux avait viré au bleu mort. Ils la croyaient tous morte lorsque ses yeux s’ouvrèrent et sa bouche jeta des litres d'eau glacée. Ils s'apprétaient à se jeté sur elle pour la serraient lorsque leurs l'en empêchèrent avant de s'exclamé:


-C'est bon, stop! Cela est trop vous deux, elle désigna sa fille aînée et Syrian, dans la maison! Antonin occupe toi sil te plait de Capucine je vais demander à sa gouvernante de lui apportait ce qu'il faudra !

Tout le monde s'éxécutèrent avant que les deux jeunes amis se fassent disputer avec crainte par Evangéline :

-Mais au nom de dieu! Qu'est-ce qui vous à pris, inconscient! ? La laissé seul près du glacier !!!!!!!!!! Vous vous attendiez à quoi ?! Je suis une bonne mère, vous entendez, cette scène que je viens de vivre fut plus affreuse pour moi et Antonin que pour tous deux ! Alors expliquez-vous, MAINTENANT !!!! Expliquez-moi pourquoi vous avez failli tuer Capucine !!!!!!!!!

Les deux enfants s'étaient forgé leurs caractères dans ses mots et dans la situation passée tandis que se fut Aphrodite qui expliqua :

-Mére, ce n'est en aucun cas la faute de Syrian, nous jouions à cache-cache lorsque Syrian l'a trouvé puis moi mais le temps qu'il me trouve elle c'est aproché du glacié. Tout est de ma faute.

-Je l'entends bien ainsi... Ecoute Aphrodite tu peux comprendre que cette situation, en tant que mère, m'a affolé, m'a enragé et m'a affligé de toi. Je pensais que vous pouviez prendre soins de Capucine sans qu'il ne lui arrive le moindre problème. Mais j'en ai oublié votre age, vous n'avez tous deux que cinq ans. A présent allez dans ta chambre et n'en sortez pas tant que je vous n'en donnerai pas l'ordre.

Huit ans plus tard

-Aphrodite!!!!!!! Tu as reçu du courrier

L'interpellé s'empara sans préjudice de sa lettre puis l'ouvrit, remarquant qu'elle était tamponnée d'un '' P ''

Celle ci l'invitait à se présentait à Pourdlard. Etc

Quoi qu'il en sois elle était une sorcière !!

Quelques mois plus tard elle se retrouvait à Poudlard, son nom fut appelé puis Minerva Mc Gonagall posa sur sa tête un chapeau magique dénommé choixpeau......
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 05/01/2007

Aphrodite Artaan Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite Artaan   Aphrodite Artaan Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:18

Bienvenue à Poudlard, ta fiche dois se faire en RP, mais vu qu'elle est acceptable ce n'est pas grave, bon jeu...

Je te demanderais juste de modifié ton avatar qui dépasse 150 x 200


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-magic.forumpro.fr
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 28
Localisation : Bureau du Directeur ou Grande Salle
Année : Responsable de la Répartition
Date d'inscription : 10/01/2007

Aphrodite Artaan Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite Artaan   Aphrodite Artaan Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:20

... Gryffondor !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : ! Içi ou là !
Année : ! 2ème année - 12 ans !
Loisirs : ! Ca t'interresse !
Date d'inscription : 24/01/2007

Aphrodite Artaan Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite Artaan   Aphrodite Artaan Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:33

Gryffondor Bienvenue à Gryffondor ! Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-scool.fr-bb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Aphrodite Artaan Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite Artaan   Aphrodite Artaan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aphrodite Artaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: La Cérémonie de Répartition :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser