Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Va chercher un livre ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anais Ground

Anais Ground


Nombre de messages : 61
Age : 30
Année : 1er annee
Loisirs : Le sport , les sorties , la magie
Date d'inscription : 01/02/2007

Va chercher un livre .. Empty
MessageSujet: Va chercher un livre ..   Va chercher un livre .. Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:03

Vois une fille devant son passage Anais prend la fille par le bras et lui dit :
tu à interet a ne plus être sur mon passage ! Compris?
Puis la pousse tellement for qu'elle tomba par terre
Oups je n'ai pas fais exprès HAHA
Puis va chercher son livre pensant aux mauvaises paroles de son pere [ ne soit pas heureuse ]
PERSONNE NE ME COMPREND ... Maman je t'aime reviens Crying or Very sad
HJ / LA FILLE¨POUSEE C'EST MILLY
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : ! Içi ou là !
Année : ! 2ème année - 12 ans !
Loisirs : ! Ca t'interresse !
Date d'inscription : 24/01/2007

Va chercher un livre .. Empty
MessageSujet: Re: Va chercher un livre ..   Va chercher un livre .. Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:48

Hermione était là pour emprunter un livre sur les animagus car elle voulait en savoir plus quand elle vit Mily se faire pousser. Elle aida Mily à se relever et regarda la fille qu'il l'avait poussé.

-
Mais ca va pas ? En plus tu t'excuses pas ! Elle peut aller sur ton passage si elle veux ! C'est écrit dans le règlement de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-scool.fr-bb.com/index.htm
Anais Ground

Anais Ground


Nombre de messages : 61
Age : 30
Année : 1er annee
Loisirs : Le sport , les sorties , la magie
Date d'inscription : 01/02/2007

Va chercher un livre .. Empty
MessageSujet: Re: Va chercher un livre ..   Va chercher un livre .. Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:00

On se connait? Pour qui tu te prend ? hein? tu n'as rien a me dire ah oui c'est vraie cette jeune demoiselle ne sait pas se défendre HAHA quelle mauviette ... HAHA
Regard autour d'elle puis repense à sa mère et se met a pleuré mais pour pas le montrer elle se retourne ...

HJ: faut que tu lui dise : Pourquoi tu pleures ? et moi je répond ke j'ai eu un truc dans l'oeil quesque sa te fais ? et la toi tu remarque que je suis une fillle remplis de haine ok
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : ! Içi ou là !
Année : ! 2ème année - 12 ans !
Loisirs : ! Ca t'interresse !
Date d'inscription : 24/01/2007

Va chercher un livre .. Empty
MessageSujet: Re: Va chercher un livre ..   Va chercher un livre .. Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:53

- Non, on ne se connaît pas. Mily sait se défendre toute seule, alors ferme la, d'accord ? Et je te dis se que je veux !

Hermione remarqua que Anais s'était retourné, elle se pencha un peu pour voir ce qu'elle avait : elle pleurait.


- Pourquoi tu pleures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-scool.fr-bb.com/index.htm
Anais Ground

Anais Ground


Nombre de messages : 61
Age : 30
Année : 1er annee
Loisirs : Le sport , les sorties , la magie
Date d'inscription : 01/02/2007

Va chercher un livre .. Empty
MessageSujet: Re: Va chercher un livre ..   Va chercher un livre .. Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:57

Tu es aveugle ou quoi je viens de recevoir une poussière dans l'oeil Dit-elle d'un ton décidé ..
Pourquoi tu la défend alors ? pfff vous etes que des sales filles sans coeur ... qui ont eu la chance de connaitre le bonnheur ... et puis toi aussi tu es sur mon passage je te conseil de t'enlever si tu veus pas qu'il t'arrive comme a l'autre mauviette HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : ! Içi ou là !
Année : ! 2ème année - 12 ans !
Loisirs : ! Ca t'interresse !
Date d'inscription : 24/01/2007

Va chercher un livre .. Empty
MessageSujet: Re: Va chercher un livre ..   Va chercher un livre .. Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:05

- Mais oui, tu crois que je suis aveugle ? Je l'a défend car c'est mon amie, tu comprendra quand tu en auras ! Je ne m'enlèverai pas de ton passage sauf si tu demande gentillement.

Hermione regarda Anais d'un regard noir. Hermione ne se laissait jamais marcher sur les pieds. Elle ramassa le livre que Mily avait laissait tombé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-scool.fr-bb.com/index.htm
Anais Ground

Anais Ground


Nombre de messages : 61
Age : 30
Année : 1er annee
Loisirs : Le sport , les sorties , la magie
Date d'inscription : 01/02/2007

Va chercher un livre .. Empty
MessageSujet: Re: Va chercher un livre ..   Va chercher un livre .. Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:09

donc sa veut dire que tu resteras sur mon chemin parce que je ne te demanderais JAMAIS GENTILLEMENT C'EST COMPRIS??
elle bouscula Hermione en larme puis hermione se torda la cheville et Anais partis au lac pleurait

HJ/ J'AI FAIS SA COMME SA JE SUIS AU LAC PARCEQUE SANS FAIRE EXPRèS LA CHUI O LAC ET ICI C GRAV ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : ! Içi ou là !
Année : ! 2ème année - 12 ans !
Loisirs : ! Ca t'interresse !
Date d'inscription : 24/01/2007

Va chercher un livre .. Empty
MessageSujet: Re: Va chercher un livre ..   Va chercher un livre .. Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:17

- Tant pis !

Hermione fut par terre sans même s'en rendre compte. Mais pour qui elle se prennait. Aïe Hermione avait mal à la cheville, il decida qu'elle irait voir un professeur pour parler de l'attitude de Anais.

[Hj: Non tu peux ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-scool.fr-bb.com/index.htm
Anais Ground

Anais Ground


Nombre de messages : 61
Age : 30
Année : 1er annee
Loisirs : Le sport , les sorties , la magie
Date d'inscription : 01/02/2007

Va chercher un livre .. Empty
MessageSujet: Re: Va chercher un livre ..   Va chercher un livre .. Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:18

elle revient puis regard ce visage opposé d'un regardNOIR
Pourquoi c'est moi qui partirais ? Va t-en j'étais la avant puis j'ai pas finis mes recherces
Dit-elle faché ..
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Artaan

Aphrodite Artaan


Nombre de messages : 15
Age : 30
Année : 1ere à ce que je sache
Loisirs : haha
Date d'inscription : 02/02/2007

Va chercher un livre .. Empty
MessageSujet: Re: Va chercher un livre ..   Va chercher un livre .. Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:15

Aphrodite arriva cherchant un livre et vit Anais.

* Décidemment c'est ma journée.*

- Anais je rêve et tu es en train de lui gueulé dessus ? Que c'est-il passé encore ?

* que faire *

Elle attendit perplexe.

* jaùais de chance aujourd'huit*
Revenir en haut Aller en bas
Anais Ground

Anais Ground


Nombre de messages : 61
Age : 30
Année : 1er annee
Loisirs : Le sport , les sorties , la magie
Date d'inscription : 01/02/2007

Va chercher un livre .. Empty
MessageSujet: Re: Va chercher un livre ..   Va chercher un livre .. Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:30

De quoi je me mèle fille de bourge ?On c'est parlé?? Ah se que je sache non alors chuut Decidemment vous vous melez pas de vos fesses dans ce colege ! Je t'ai rien demandé j'ai juste demandée a l'autre mauviette de dégajer c'est tout ... pfff Vraiment fais pas comme si ... et pourquoi je devrais me justifier si c'est toi qui t'en n'est mélé cherche ton livre et va t'en sa vaut mieux ..
Elle se retourna en pousant sa mèche puis elle alla dans le reyon des romans fantastiques et elle s'en alla mais avant sa se retourna une derniere fois !
Puis c'est moi qui vais partir vous faites trop pitier pfff
puis elle chercha son livre et s'en alla de la bibliotheque en marmomant enervée ...
Revenir en haut Aller en bas
Mily Rowling

Mily Rowling


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Un peu partout ;p
Année : 1ère année - 11 ans
Loisirs : Les sorts ; le Quidditch ; les créatures et mes amis
Date d'inscription : 24/01/2007

Va chercher un livre .. Empty
MessageSujet: Re: Va chercher un livre ..   Va chercher un livre .. Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:41

Mily était au sol ,elle avait très mal mais là s'en était trop ,elle serra les poings ,et se releva malgrès la douleur , et dis à Anais d'une voix perçante tout en lui jetant un regard plein de colère

- Moi une mauviette ?!?!?! Mais regarde-toi tu n'oses même pas rester tellement tu as peur qu'on te tape !!!

Mily poussa légèrement Hermione et Aphrodite , attrapa Anais par le col et lui d'un regard foudroyant :

- Alors maintenant tu vas bien m'écouter , JE NE SUIS PAS UNE MAUVIETTE !!! Et tu voit ma jambe ? Elle est en très mauvaise état alors tu va t'excuser auprès de tout le monde que tu as importuné car si tu ne le fais pas non seulement je te colle une correction mais en plus je le dis à Mme Pince !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anais Ground

Anais Ground


Nombre de messages : 61
Age : 30
Année : 1er annee
Loisirs : Le sport , les sorties , la magie
Date d'inscription : 01/02/2007

Va chercher un livre .. Empty
MessageSujet: Re: Va chercher un livre ..   Va chercher un livre .. Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:45

elle ria..
Non mé tu te prend pour qui ?
Elle lui metta une giffle tellement grosse que celle- ci ( Milly) garda la marque ! Cette giffle c'était de la heine!!
Sa fais du bien !Toute facon TOI tu as connu le bonnheur c'est pour sa que je te deteste tu as eu cette chance TOI
elle se mit a pleurer ...et elle devoila tous sur tous avec de la heine de la tristesse dans ses belles paroles!! puis elle parta ... doucement
HJ/ RATTRAPE LA
Revenir en haut Aller en bas
Mily Rowling

Mily Rowling


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Un peu partout ;p
Année : 1ère année - 11 ans
Loisirs : Les sorts ; le Quidditch ; les créatures et mes amis
Date d'inscription : 24/01/2007

Va chercher un livre .. Empty
MessageSujet: Re: Va chercher un livre ..   Va chercher un livre .. Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:58

Mily la rattrapa et lui dit doucement

- Une minute comment ça tu n'as pas connu le bonheur ? Il y a toujours un moment dans une vie où l'on connait le bonheur ... Il suffit de faire confiance à un proche ou simplemtn à un ami ... la vie n'est rose pour personne Anais ... Beaucoup de gens donnent l'impression d'être heureux alors qu'ils ne le sont pas ... Et tu reproche les autres d'être méchants avec toi ? Parce qu'ils sont heureux ? Tu veux connaître la règle du bonheur ? C'est savoir être heureux avec des choses simples ... prendre des risques pour garder ce bonheur ... Quelqu'un t'empêche de vivre ce bonheur je le sens en toi ... Tu meure d'envie d'être enfin heureuse mais tu n'y arrives pas , comme si un mur invisible te séparait des autres ,toi seule peut briser ce lien ...Toi seule peut décider d'avoir confiance en quelqu'un et je vais te dire oui j'accèpterai de te pardonner si toi tu accèpte de t'excuser et à partir de ce moment là on pourras parler ,tu pourras comprenbdre que même moi je ne suis pas aussi heureuse que tu ne le crois...
Et ...et... si un jour ce moment là vient je serais peut-être là pour toi ... mais ce chemin ne resteras pas éternellement ouvert ... réfléchis bien à ce que je t'ai dis !!!


Et Mily lâcha Anais puis partis
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Artaan

Aphrodite Artaan


Nombre de messages : 15
Age : 30
Année : 1ere à ce que je sache
Loisirs : haha
Date d'inscription : 02/02/2007

Va chercher un livre .. Empty
MessageSujet: Re: Va chercher un livre ..   Va chercher un livre .. Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:02

Aphrodite regarda les deux fille qui l'entourait avant de dire:

- Il faut l'excusé... Elle est gentille si on apprend à la connaitre et je n'ai pas eu ce bonheur mais je crois en elle bien qu'elle me haie.

Elle regarda Anaïs partir .

-Je suis sur que je peut la changé dans tout les cas je ne lacherai pas l'affaire.

Elle souria.

- Bon je vai ressoner la bête et me prendre quelque coup...

Elle partit a la suite d'Anais pour la ratrapper en un endroit plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va chercher un livre .. Empty
MessageSujet: Re: Va chercher un livre ..   Va chercher un livre .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va chercher un livre ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: ₪ Intérieur de Pouldard ₪ :: Le Quatrième et Cinquième Etage :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser