Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 *Marche au bord de l'eau*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anais Ground

Anais Ground


Nombre de messages : 61
Age : 30
Année : 1er annee
Loisirs : Le sport , les sorties , la magie
Date d'inscription : 01/02/2007

*Marche au bord de l'eau* Empty
MessageSujet: *Marche au bord de l'eau*   *Marche au bord de l'eau* Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:30

fais une petite balade au bord de l'eau ... Anais ne revient pas de la superbe couleur du lac ... celle-ci toujours enfermée depuis petite se sent au paradis , elle regard autour d'elle , elle regard les arbes GEANTS elle regarde le sable puis elle finit enfin pas s'assoir et par penser ... aux mauvaises paroles qu'elle entend depuis toute petite ! Mad

Le bonheur existe t-il?
Dit-elle avec une voie remplie de heine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Artaan

Aphrodite Artaan


Nombre de messages : 15
Age : 30
Année : 1ere à ce que je sache
Loisirs : haha
Date d'inscription : 02/02/2007

*Marche au bord de l'eau* Empty
MessageSujet: Re: *Marche au bord de l'eau*   *Marche au bord de l'eau* Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:42

Aphrodite arriva au bord d'un lac et vit une jeune fille assez pertubé et surtout enervé.

- Bonjour, cela n'a pas l'air d'aller.. Est-ce que... Tu veux parlé ?

* Elle n'est pas seul a avoir vecu des chose affreuse bien qu'elle en pleure plus que quiconque *

Elle atendit.

* Je me sens déja rejeté avec fourberie*

Son regard croisa celle qui l'opossé.
Revenir en haut Aller en bas
Anais Ground

Anais Ground


Nombre de messages : 61
Age : 30
Année : 1er annee
Loisirs : Le sport , les sorties , la magie
Date d'inscription : 01/02/2007

*Marche au bord de l'eau* Empty
MessageSujet: Re: *Marche au bord de l'eau*   *Marche au bord de l'eau* Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:46

Tu ma fais peur !! Sa t'arrive de t'esxuser ?
La regard noir ... et lui fais comprend qu'elle n'a pas fais peur a n'importe qui ...
Tu m'est inconnue pour moi alors pourquoi je devrais te faire confiance? hein? pourquoi? tu dois etre comme toutes ses autre filles qui elle ont eu la chance de connaitre le bonnheur toute facon : PERSONNE ME COMPREND... et c'est pas toi qui va me comprendre si mes propres parents ont échoué ...

Ses yeux se remplissant de larmes .. mais celle-ci fit croire qu'une poussiere était rentrée dans son oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Artaan

Aphrodite Artaan


Nombre de messages : 15
Age : 30
Année : 1ere à ce que je sache
Loisirs : haha
Date d'inscription : 02/02/2007

*Marche au bord de l'eau* Empty
MessageSujet: Re: *Marche au bord de l'eau*   *Marche au bord de l'eau* Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:53

- C'est certain qu'en parlant comme cela personne ne pourra te comprendre.

Elle s'assit.

- Tu c'est, t'es parent n'étéait peut-être pas parfait et je ne le susi pas non plus, tout ce que je sais c'est que tu peux renier qui tu voudra sauf moi, je suis têtue et d'arrivé et de voir le premier pleurer a flot une jeune fille sa laisse a désiré pour continuer et ignorer.

Elle la regarda.

- Je n'ai pas le moindre pouvoir sur toi mais parlé n'est pas interdit et je ne demande pas a te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anais Ground

Anais Ground


Nombre de messages : 61
Age : 30
Année : 1er annee
Loisirs : Le sport , les sorties , la magie
Date d'inscription : 01/02/2007

*Marche au bord de l'eau* Empty
MessageSujet: Re: *Marche au bord de l'eau*   *Marche au bord de l'eau* Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:49

Tu sais mes parents sont pet etre pas parfait mais tu sais moi je l'ai aime malgès tous le mal que mon père sait me faire mais sa sert a quoi de te parler ? Mon pere ma dit " ne soit pas heureuse" alors je ne désire dans aucun cas lui désobeir tu me comprend? pfff pourquoi cette question PERSONNE ME COMPREND Sad puis pense se que tu veus ...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Artaan

Aphrodite Artaan


Nombre de messages : 15
Age : 30
Année : 1ere à ce que je sache
Loisirs : haha
Date d'inscription : 02/02/2007

*Marche au bord de l'eau* Empty
MessageSujet: Re: *Marche au bord de l'eau*   *Marche au bord de l'eau* Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:55

- Les gens ne peuvent pas te comprendre, nous sommes tous des pantin avec un cracterais barbare et fourbe, notre vie n'est que cendre si nous ne savons l'exploité, ton père t'a ci alors tu fait ça. Mais ce na n'aménera qu'a ta perte. Un jour, j'avai, cinq ans il m'est arrivé quelque chose j'ai faillit tué ma soeur ou plutot ma soeur a faillit mourir par ma faute. Et pendant trois minute mon père lui dit du bouche à bouche et je n'avait qu'u,ne envie mourir s'il le fallait du temps qu'elle vivait. L'amour dépasse la vie et l'amitié y ajoute des année mais sans amitié tu ne mourra que trop tôt. Je ne demande rien a qui que se soit mais moi on me demande tout, Mon père m'a demandé de partir parceque je n'avait pas su prendre soins de ma petite soeur et j'ai dut me battre pour resté chez moi avec mes parent. Et malgrès cela ma vie est belle, je le sais quand je te voie. Tu a beau croire que les gens ne te comprenne pas, toi tu te comprend et c'est se qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anais Ground

Anais Ground


Nombre de messages : 61
Age : 30
Année : 1er annee
Loisirs : Le sport , les sorties , la magie
Date d'inscription : 01/02/2007

*Marche au bord de l'eau* Empty
MessageSujet: Re: *Marche au bord de l'eau*   *Marche au bord de l'eau* Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:01

elle pensa qu'elle avait peut etre raison mais Anais était une fille qui gardait la tete haute elle refusait de savouer vaincu ..
Tu dis sans doute sa juste pour que je sois ton amies hein? parceque pour moi le bonnheur sa n'existe pas .. N'assai pas de me persuadér du contraire

HJ: ne fais pas de fautes n'abrege pas .. c'est interdit
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Artaan

Aphrodite Artaan


Nombre de messages : 15
Age : 30
Année : 1ere à ce que je sache
Loisirs : haha
Date d'inscription : 02/02/2007

*Marche au bord de l'eau* Empty
MessageSujet: Re: *Marche au bord de l'eau*   *Marche au bord de l'eau* Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:05

- Etre ami, je ne ma rapelle pas avoir demandé ne serait-ce qu'un seul fois à être cela. Si tu veux que je m'en aille dit le. Si tu choisi la solitude alors tu n'a qu'une phrase à encore prononcé avant de te condanmé à une solitude éternel.

Elle se releva.

- Même si tu n'est pas sociable, est-ce que tu a le droit de te présentez ?

* Impressionant comme je me fait rejeté *

Elle attendit sans sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anais Ground

Anais Ground


Nombre de messages : 61
Age : 30
Année : 1er annee
Loisirs : Le sport , les sorties , la magie
Date d'inscription : 01/02/2007

*Marche au bord de l'eau* Empty
MessageSujet: Re: *Marche au bord de l'eau*   *Marche au bord de l'eau* Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:12

se mit a pleurer
Bah alors vasy part comme tous le monde a fais envers moi PERSONNE ME COMPREND dans cette sale vie ...le bonheur n'est pas fait pour moi apparement ... je le mérite peut-etre pas .. Sad
Dit-elle en sanglotant
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Artaan

Aphrodite Artaan


Nombre de messages : 15
Age : 30
Année : 1ere à ce que je sache
Loisirs : haha
Date d'inscription : 02/02/2007

*Marche au bord de l'eau* Empty
MessageSujet: Re: *Marche au bord de l'eau*   *Marche au bord de l'eau* Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:18

- Mais tu rejete tout le monde puis fond en larme! Tu t'enfonce à chaque seconde et à chaque mots! Tu ne comprend rien à la vie parceque tu la renie! Je ne susi pas ton amie et je ne le saurai jamais mais je vai te dire une chose, tu n'est pas la suel à avoir vecu le malheur bien que je ne m'y pretend pas. La vie n'a pas être si c'est pour être. Tu t'est construit un mur de pierre, un bouclié de charbon. Il n'y a pas de pitié pour ceux qui ne le mérite, il n'y a que de la haine. Maintenant puisque tu le veut je m'en vais. Et pour information au cas ou tu oserai te le demandai, oui tu a était odieuse avec moi et tu le sera pour longtemps si tu ne daigne pas changé . Un dernier mot ou une dernière larmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anais Ground

Anais Ground


Nombre de messages : 61
Age : 30
Année : 1er annee
Loisirs : Le sport , les sorties , la magie
Date d'inscription : 01/02/2007

*Marche au bord de l'eau* Empty
MessageSujet: Re: *Marche au bord de l'eau*   *Marche au bord de l'eau* Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:21

Celle-ci arreta de pleuré NET avec un visage rempli de heine !!capable de la tuer tellement vener , tellement triste ... Mad
TU TE PREND PAS POUR DE LA MERDE SALE FILLE QUI A EU LA CHANCE DE CONNAITRE LE BONNHEUR !! JE TE DETESTE !!
Elle s'en alla en vitesse s'en meme se retourner une seconde...
HJ/ je dois y aller XxX bisOus a tOi !!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Artaan

Aphrodite Artaan


Nombre de messages : 15
Age : 30
Année : 1ere à ce que je sache
Loisirs : haha
Date d'inscription : 02/02/2007

*Marche au bord de l'eau* Empty
MessageSujet: Re: *Marche au bord de l'eau*   *Marche au bord de l'eau* Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:25

hj. / bisous

* Qu'elle fille odieuse*

Elle s'en alla.

* C'es quoi ce comportement de merde *

Elle partit penaud et enervé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Marche au bord de l'eau* Empty
MessageSujet: Re: *Marche au bord de l'eau*   *Marche au bord de l'eau* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Marche au bord de l'eau*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul au bord de l'eau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: ₪ L'extérieur de Poudlard ₪ :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser