Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 1er cours [Les Bases de La Matière]

Aller en bas 
+3
Anais Ground
Hermione Granger
Severus Rogue
7 participants
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 9
Age : 33
Année : |Directeur de Serpentard|- Professeur de Potion
Date d'inscription : 21/01/2007

1er cours [Les Bases de La Matière] Empty
MessageSujet: 1er cours [Les Bases de La Matière]   1er cours [Les Bases de La Matière] Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:27

Une nouvelle année, de nouveaux élèves, tous aussi irediablement dépourvu d’intelligence, mais cela avait toujours été ainsi, alors Severus ne s’en étonnait même plus. Quoique le fait soit légèrement voir beaucoup exagérer, car si il n’était pas ainsi avec ses élèves, peut-être que ceux-ci montreraient des capacités, mais c’est plus fort que lui. Terroriser les élèves, un jeu plaisant.

Et cette année il retrouvait Potter version junior, comme si il n’en avait pas eu assez avec la première version et bien non apparemment. Et Severus allait de nouveau être méprisable envers ce garçon, et pourquoi ? Pour une simple querelle qui date de plus de quinze ans et que ce garçon porte le nom de Potter, voila tout simplement …

Le Directeur de Serpentard était assis à son bureau, il restait quinze minutes avant le début du cours, de quoi lui laisser le temps d’apprécier le silence environnant avant que la bande d’écervelés n’arrive.

Le temps passa bien vite, s’est toujours ainsi, il faut qu’il avance bien vite qu’on l’on apprécie une chose et qu’il avant le plus lentement possible quand une chose nous est détestable. Maudit temps. Il soupira intérieurement se disant que voila, l’année allait réellement commencer. Et Severus serait le même, après tout, pourquoi changer de vieilles habitudes ?

Le Professeur de Potion daigna tout de même se lever, mais ce n’est pour autant qu’il alla jusqu'à la porte, non un simple geste de la main permit a celle-ci de s’ouvrir, toujours dans un perpétuel grincement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : ! Içi ou là !
Année : ! 2ème année - 12 ans !
Loisirs : ! Ca t'interresse !
Date d'inscription : 24/01/2007

1er cours [Les Bases de La Matière] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [Les Bases de La Matière]   1er cours [Les Bases de La Matière] Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:23

Hermione entra dans la salle de potions après avoir desecndut sept étages, les cours de potions se trouver dans les cachot, ses dernier étaient humides et sentaient l'humidité. Elle entra donc dans la salle de classe et vit qu'elle était la seule, elle regarda sa montre, c'était normale, elle avait dix minutes d'avance. Elle regarda le professeur Rogue.

- Bonjour professeur Rogue.

Elle s'assit au dexième rang et sortit ses affaires, son encrier, sa plume, du parchemin et un livre de potions. Elle commença à lire ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-scool.fr-bb.com/index.htm
Anais Ground

Anais Ground


Nombre de messages : 61
Age : 30
Année : 1er annee
Loisirs : Le sport , les sorties , la magie
Date d'inscription : 01/02/2007

1er cours [Les Bases de La Matière] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [Les Bases de La Matière]   1er cours [Les Bases de La Matière] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:03

elle arriva regarda autour d'elle puis elle vit la salle de poiton si grande elle vait l'impression que cette salle se refermée sur elle .. elle avait peur car elle detestée Hermione et qu'elle se retrouvé dans sa classe mais bon elle finirait pas s'y habitué ...
Bonjour proffesseur ... De quoi allons nous parler ? du ver a crasse ?et J'allais oublier ou je dois m'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
Mily Rowling

Mily Rowling


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Un peu partout ;p
Année : 1ère année - 11 ans
Loisirs : Les sorts ; le Quidditch ; les créatures et mes amis
Date d'inscription : 24/01/2007

1er cours [Les Bases de La Matière] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [Les Bases de La Matière]   1er cours [Les Bases de La Matière] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:15

Mily arriva et admira la salle de potion : elle était immense , pleins de bocaux étaient posés l'établi du professeur Rogue , elle posa son regard sur celui-ci puis le salua

- Bonjour professeur Rogue

Puis elle alla s'installer au fond de la classe en attendant qu'Anais ou Hemione n'aille la rejoindre et s'assoir à côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anais Ground

Anais Ground


Nombre de messages : 61
Age : 30
Année : 1er annee
Loisirs : Le sport , les sorties , la magie
Date d'inscription : 01/02/2007

1er cours [Les Bases de La Matière] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [Les Bases de La Matière]   1er cours [Les Bases de La Matière] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:16

elle s'asseya a coté de Milly
Coucou !
Puis elle jeta son regard sur Hermione pour lui faire comprendre que Milly était SON amie pas la SIENNE
Tu vas bien? Prete pour travailler ? MOi oui mais je ne suis jamais allée a l'école mon pere m'en empeché ...
Revenir en haut Aller en bas
Éliotte Roméo Williams

Éliotte Roméo Williams


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Où je suis physiquement n'est pas toujours où mon esprti est!!!
Année : 1 Année
Loisirs : Le Quidditch, la course et la lecture
Date d'inscription : 22/01/2007

1er cours [Les Bases de La Matière] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [Les Bases de La Matière]   1er cours [Les Bases de La Matière] Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:56

Éliotte entra tranquillement dans le cachot de potions. La pièce était sombre, elle était éclairé que par des chandelier d'argent accroché au dessu de chaque table de travaille. Le jeune aigle s'avança d'un pas lent dans la pièce. Éliotte se dirigea vers une table où il n'y avait encord personne et s'y assit. Il sortit un parchemin, son encrier, une plume et son livre de potions, puis attendit le début du cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumos.forumactif.com
Mathieu Livers

Mathieu Livers


Nombre de messages : 11
Age : 30
Année : 1 ère Année
Loisirs : Quidditch, Tennis, Piano
Date d'inscription : 16/03/2007

1er cours [Les Bases de La Matière] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [Les Bases de La Matière]   1er cours [Les Bases de La Matière] Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:25

Mathieu arriva peut de temps après Elliote, il avait aperçut le jeune homme dans la salle commune, c'était peu être le moment de tisser des liens, mais ses pensées retournèrent vers le professeur Rogue, très sticte à ce que lui avait dit sa soeur, Rose, qui était maintenant en 3 ème année.

- Boujour professeur Rogue.

Comme il vit que le professeur Rogue ne lui prétait aucune attention, il alla vers le bureau d'Elliote.

- Bonjour je mapelle Mathieu, je peux m'assoir là ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Année : 3 ème
Loisirs : Lire
Date d'inscription : 02/03/2007

1er cours [Les Bases de La Matière] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [Les Bases de La Matière]   1er cours [Les Bases de La Matière] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:17

Cho était descendue dans les cachots pour le cours du proffesseur Rogue elle crut un moment qu'elle était en retard mais elle se trompait.Le cours n'était pas encore commencé.Au fond d'elle elle poussa un soupir de soulagement car Rogue aurait enlevé des points à Serdaigle.
Elle entra dans la salle et salua le proffesseur Rogue:

"Bonjour Proffeseur Rogue"
Et elle alla s'assoir à coté de Hermione qui semblait être là depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours [Les Bases de La Matière] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours [Les Bases de La Matière]   1er cours [Les Bases de La Matière] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours [Les Bases de La Matière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription aux cours
» Inscriptions aux cours de vol.
» Les devoirs et les cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: ₪ Intérieur de Pouldard ₪ :: Cachots et Sous-Sols :: Salle de classe de Potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser