Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Période d'essai de Cédric Diggory

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : ! Içi ou là !
Année : ! 2ème année - 12 ans !
Loisirs : ! Ca t'interresse !
Date d'inscription : 24/01/2007

Période d'essai de Cédric Diggory Empty
MessageSujet: Période d'essai de Cédric Diggory   Période d'essai de Cédric Diggory Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:00

Période d'essai Cédric Diggory ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-scool.fr-bb.com/index.htm
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Nombre de messages : 5
Age : 32
Année : 3 ème
Date d'inscription : 15/04/2007

Période d'essai de Cédric Diggory Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Cédric Diggory   Période d'essai de Cédric Diggory Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:05

Par une matinée un peu maussade de quatre heures de cours intensive de plusieurs matières dont il avait assisté et qu'il avait essayé de faire gagner quelques points à sa maison pour permettre de faire essayez la coupe des quatre maisons à Pousouffle cette année, l'adolescent décida de revoir tous les anciens et nouveaux coins et recoins de Poudlard pour la troisième fois, après cette petite visite dans le château et à l'extérieur de Poudlard avec ses fidèles amis dont il connaissait depuis sa première année, le jeune sorcier nommé Cédric Diggory, décida d'aller à la bibliothèque pour réviser un peu et ainsi commencer les devoirs pour les cours de demain comme ça il serait tranquille pour toute la soirée. Et oui Cédric était un travailleur, qui bossait sans relâche c'était d'ailleurs pour ça qu'on l'avait envoyé à Poussoufle. Cédric monta les escaliers qui bougeaient et qu'il en faussait qu'à leur tête accompagnée de son sac en bandoulière donc dedans il y avait des livres des cours, un parchemin et une plume avec de l'encre.

Quelques minutes plus tard après avoir été partit des escaliers qui bougeaient, Cédric se dirigeait vers un long couloir où il n'y avait déjà quelques élèves de toutes sortes de maisons qui prennent ce chemin pour aller à la bibliothèque pour faire comme lui aller faire le travail que leur avait demandé le professeur ou tout simplement lire un livre dans le calme. Mais on pouvait voir aussi la salle d'enchantements qui permettaient de faire les cours d'enchantements dans cette salle de classe. Cédric entra dans la bibliothèque où en effet il trouvait quelques élèves dont il avait croisés dans le couloir étaient là. Dans la bibliothèque on pouvait voir qu'ils avaient pleins d'étagères avec toutes sortes de livres sur la magie, mais aussi des livres que lisait les moldus et des tables avec des lumières pour être en condition pour bosser.

Cédric s'assit à une table à un endroit calme où personne ne pourrait le déranger, car la bibliothèque il y avait beaucoup d'élèves. Le jeune homme sortit de son sac en bandoulière, un des livres de ses cours, un parchemin, une plume et de l'encre, puis il commença à travailler avec beaucoup d'application et de sérieux, comme il l'avait l'habitude de faire. Il était tellement concentré dans son travail qu'il oubliât que beaucoup de monde étaient ici. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Irma Pince

Irma Pince


Nombre de messages : 169
Age : 30
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 09/04/2007

Période d'essai de Cédric Diggory Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Cédric Diggory   Période d'essai de Cédric Diggory Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:47

Tout d'un coup il voit Irma Pince s'aprocher de lui.
-Bonjour dit-il.
-Bonjour Cedric voila un mot pour toi il est de Cho Chang c'est elle qui m'a dit de te l'aporter.Tien.
-Merci.

Cedric pris le papier et lut (pas a haute voit). Il y a ecrit:Bonjour,c'est Cho Chang tu dois absolument venir me voir dans un endroit ou personne ne peut ni nous entendre ni nous voir. Retrouve moi vite dans la volière et nous desciderons ou nous pourions parler. Viens c'est tres important.


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Nombre de messages : 5
Age : 32
Année : 3 ème
Date d'inscription : 15/04/2007

Période d'essai de Cédric Diggory Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Cédric Diggory   Période d'essai de Cédric Diggory Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:22

Cédric était tellement dans son travail sur le devoir de potion pour le professeur Rogue, un homme qui était plutôt froid, et pour un rien enlevait les points toutes les maisons sans raison valable. Bien sûr il avantageait les Serpentards dont il était le directeur de cette maison. Cédric ne fit pas très attention à Irma, une dame plutôt qui dirigeait la bibliothèque. Elle n'était ni trop vielle ni ton jeune. Il lui dit sans décoller la tête de son bout de parchemin et tout en continuant d'écrire.

"Bonjour"

Il continuait son travail de potion, à vrai dire il ne savait pas encore combien de temps cela allait lui prendre de faire son devoir sur la potion, à vrai dire il venait juste de commencer de la faire et donc il n'était pas prêt de le terminer, d'ailleurs. Quand Irma lui dit que son hibou a dù se tromper de personnes il relèva la tête et regarda Irma. Cédric posa sa plume sur la table, dont il était entrain de travailler depuis déjà un bon moment et il pris la lettre que lui tendait Irma. Il ouvrrit la lettre puis lut à voix basse pour que personne l'entende

Citation :
Bonjour,c'est Cho Chang tu dois absolument venir me voir dans un endroit ou personne ne peut ni nous entendre ni nous voir. Retrouve moi vite dans la volière et nous deciderons ou nous pourions parler. Viens c'est tres important.

Il eut un petit sourire en lisant la lettre de Cho Chang, c'était une fille très jolie qui était plutôt connut dans toute l'école à cause de sa beauté et qu'elle était toujours entourée de toutes ses amis qui venait de plusieurs maisons mais surtout celle de Serdaigle. Le jeune homme relut la lettre pour voir si il ne rêvait pas. Et non Cédric ne rêvait pas du tout. Il regarda la lettre puis Irma et lui dit.


"Je vous remercie de m'avoir apporté cette lettre, d'ailleurs je dois aller la rejoindre ou lui repondre tout simplement?"

Dit-il sur un ton interrogateur. Il réflechissa un petit instant et trouva la réponse par lui-même. Il pris un bout de papier et il reprità nouveau sa plume et ecriva sur le bout de Parchemin:

Citation :
Salut Cho, C'est Cédric Diggory, j'ai bien recu ta lettre par l'intermédière de Irma. Pour qu'on se voit il y a pas de problème, si 'ai bien lu tu m'a bien écris dans un lieu où personne peut nous voir ni nous entendre. D'accord je viens à tout à l'heure. Signé Cédric

[HJ: Je corrigerai mes fautes d'orthographes plus tard car là je n'est pas trop le temps. Et puis je ne sais pas si on a le droit de faire ça sur une periode d'essai. Ce que je veut dire si on peux aller dans un autre endroit autre que le lieu où a était proposait la periode d'essai]
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Année : 3 ème
Loisirs : Lire
Date d'inscription : 02/03/2007

Période d'essai de Cédric Diggory Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Cédric Diggory   Période d'essai de Cédric Diggory Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:41

Dès que Cho reçu la lettre de M,e Pince elle fonça à la bibliothèque pour voir si Cédric était encore là.Heureusement, il était là.Elle lui demanda:
"Bonjour,Il y a quelqu'un a par nous?"
Elle regardait aux alentours.Elle ne voyait personne.Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Période d'essai de Cédric Diggory Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai de Cédric Diggory   Période d'essai de Cédric Diggory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Période d'essai de Cédric Diggory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Periode d'essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: ₪ Intérieur de Pouldard ₪ :: Le Quatrième et Cinquième Etage :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser