Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Période d'essai Fred et George Weasley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 05/01/2007

Période d'essai Fred et George Weasley Empty
MessageSujet: Période d'essai Fred et George Weasley   Période d'essai Fred et George Weasley Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:06

C'est ici que ce passe la période d'essai pour Fred et George Weasley Bonne chance...


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-magic.forumpro.fr
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 59
Age : 32
Année : 4e
Date d'inscription : 10/02/2007

Période d'essai Fred et George Weasley Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Fred et George Weasley   Période d'essai Fred et George Weasley Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:06

Fred Weasley arriva en bordure du lac en marchant tranquillement. Nullement pressé, il était parti dans ses pensées et ne faisait pas véritablement attention. Alors qu'il était rendu à se remémorer les dernières blagues qu'il avait faites avec son frère, une branche le frappa au visage.

-Aïe! Foutue branche!

Il s'éloigna rapidement de l'arbre comme si celui-ci était atteint de la peste. Il s'assit un peu plus loin et se pinça le nez. En effet, la branche l'avait atteint en plein nez et il s'était mis à saigner. Tout en essayant d'arrêter le sang de couler, il cherchait sa baguette dans les différentes poches de son uniforme.

-Où est-ce que j'ai mis cette baguette déjà!?

Après quelques secondes de recherche et de grognement, il réussit à la trouver. Sans ajouter un mot, il lança un sort de guérison. Il alla un peu plus près du lac et se passa de l'eau au visage pour enlever les traces de sang qui le couvraient. Une fois cette chose faite, il s'assit, ota ses chaussures et ses bas et trempa ses pieds dans l'eau tiède en pensant à de nouvelles blagues qu'il pourrait faire aux Serpentards pour les empêcher de jouer leur prochain match de quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Arkwan

Lia Arkwan


Nombre de messages : 59
Age : 30
Année : 1ère année
Date d'inscription : 12/02/2007

Période d'essai Fred et George Weasley Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Fred et George Weasley   Période d'essai Fred et George Weasley Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:07

La jeune poufsouffle passe la grande enrée de Poudlard pour se retrouver dans le parc, illuminé d'un grand soleil. Elle était toujours le nez dans son bouquin à réviser lorsqu'elle apperçu un grçon, plus grand d'elle surement de plusieurs années, se prendre une branche en pleine figure. Lia réprima un rire, avant de s'appercevoir que ce garçon était blessé. Elle l'observa de loin. Sa cape en place, son uniforme réglementaire, ses chaussettes grises, sa chevelure blonde encadrant un visage en coeur, elle s'avança vers le lac pour elle même se rafraichir le visage. Elle s'assit non loin de ce garçon et entreprit de mettre les mains dans l'eau. Elle les retira aussitôt en remarquant la froideur de celle-ci et fut étonnée de voir que le garçon y avait mis ses pieds entiers. Elle remarqua alors qu'elle s'était mis à un endroit ou l'eau était à l'ombre, et donc où elle était plus froide qu'auxendroits au soleil. Elle se rapprocha encore du garçon. Elle sortit son carnet de croquis et commença à desiner le lac et ses alentours, attendant qu'un évenement se passe.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Là où je pourrais farcer => Partout :)
Année : 4ème
Date d'inscription : 14/02/2007

Période d'essai Fred et George Weasley Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Fred et George Weasley   Période d'essai Fred et George Weasley Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:53

Georges passait par là en sortant de l'école ,il cherchait comme à son habitude son cher frère avec qui il créait des pétards et autres objets de farce , chaque fois plus farfelus et bien entendus il trouva son frère .Il arriva donc tranquilement -du moins avant que l'incident ne se produise - avec son habituel sourire malicieux et vit son jumeau se prendre la branche en pleine figure , il éclata de rire et lui dit d'un ton moqueur :

- Alors Fred tu te fais détester par les arbres , dis donc t'es un peu mou vieux frère , un vrai cracmol désséché

Il se mis à rire de plus belle en voyant qu'il saignait , puis après être enfin revenu à son sérieux dit à son frère :

- J'ai trouvé un super truc , c'est les bonbons Langues-bleues c'est trop marant...D'ailleurs tant que j'y pense faut qu'on trouve une mascotte ... Il lui adressa un clin d'oeil Au fait Fred t'a retrouvé la recette des Pétardes-au-loin ?

George sortit un petit papier jaunâtre sur lequelle était inscrit la recette de sa nouvelle farce et la tendit à son frère
Revenir en haut Aller en bas
Lia Arkwan

Lia Arkwan


Nombre de messages : 59
Age : 30
Année : 1ère année
Date d'inscription : 12/02/2007

Période d'essai Fred et George Weasley Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Fred et George Weasley   Période d'essai Fred et George Weasley Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:02

Lia vit arriver un deuxième rouquin, l'identique de l'autre. Ses juemeaux sans doute murmuradans sa tête Lia. Elle ne pouvait pas s'empecher d'écouter leur conversation et surprit quelques mots qu'elle ne connaissait pas comme " pétardes-au-loin" ... Les deux jumeaux avaient l'air d'entretenir une certaine complicité et ils n'arretaient pas de rire. En pensant à ça, Lia pensait à ce que serait sa vie si elle avait un frère ou une soeur. Elle aurait étée moins seule et peut-être que toute sa vie aurait étée différente .. Peut-être qu'elle aurait eu des amis.. Elle passa sa main dans l'eau et sortit un autre ouvrage, mais celui-ci n'était pas un bouquin de cours. C'était un livre moldu de poésie qu'elle affectionnait particulièrement, Elle entrepris sa lecture en suivant toujours d'une oreille attentive la conversation à côté .
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Là où je pourrais farcer => Partout :)
Année : 4ème
Date d'inscription : 14/02/2007

Période d'essai Fred et George Weasley Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Fred et George Weasley   Période d'essai Fred et George Weasley Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:13

Georges entendit quelqu'un ranger un livre dans un sac puis en sortir un autre , il interrogea son frère du regard puis en haussant les épaules se retourna , il vit une fille , elle semblait être en 1ère année . Elle avait de longs cheveux blonds et un petit visage . Georges retourna son frère et lui mis un coup de coude car il avait remarqué que le livre de la jeune fille était un livre moldu , il chuchota alors à son frère :

- Hey Fred , regarde-moi ça elle lit un livre de moldu !!! Ce te rapelles personne toi ?

Il ricana en compagnie de son frère : il faisait bel et bien allusion à leur Père Arthur Weasley , qui était vraiment passionné de tous les objets moldus ,ce qui était , il fallait le dire , très étrange .

- Fred , on est un peu sages tu crois pas ? On pourrait proposer un bonbon Langue-bleue à cette fille ça serait drôle ... dit-il d'un sourire farceur
Revenir en haut Aller en bas
Lia Arkwan

Lia Arkwan


Nombre de messages : 59
Age : 30
Année : 1ère année
Date d'inscription : 12/02/2007

Période d'essai Fred et George Weasley Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Fred et George Weasley   Période d'essai Fred et George Weasley Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:34

Lia entendit vaguement quelques paroles jusqu'à ce qu'elle apperçut du coin de l'oeil les deux garçons qui la regardaient. Automatiquement , ses joues prirent un teint rouge tomate et elle se cacha encore plus derrière son livre. Elle tendit vaguement parler de " bonbon langue bleue " et redoutait que ces deux garçons vinrent lui parler. Soudain, elle entendit un miaulement dans la direction opposée où les garçons se trouvaient. Son petite chaton Kallysto sauta sur ses genoux pour venir se blottir. Il était si mignon... Lia le caressa longuement, il en demandait toujours plus. Finalement, le chaton se prit d'un fort interet pour une mouche qui volait et parti alors vaquer à ses occupations. Lia se rongeait les ongles machinalement en lisant le pème qu'elle preferait le plus. Elle faillit verser une larme en voyant ces vers si pleins de sens mais se rappela vite à l'ordre en pensant qu'il y'avait des gens à coté.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Là où je pourrais farcer => Partout :)
Année : 4ème
Date d'inscription : 14/02/2007

Période d'essai Fred et George Weasley Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Fred et George Weasley   Période d'essai Fred et George Weasley Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:11

En voyant la scène les deux frères se mirent à éclater de rire puis lorsqu'ils se calmèrent , Georges adressa à Fred :

- Une proie facile héhéhé

Georges fouilla alors sa poche et en ressortis deux petits bonbons ,qui extraordinairement resssemblaient à deux gouttes d'eau à des sucreries ordinaires mais évidement ce n'était pas le cas , Georges alla donc s'installer à côté de la jeune fille et lui dit :

-Salut toi ! T'es toute seule ? Moi et Fred on va te tenir compagnie ! Aller prends un bonbon ça va te remonter le moral , t'es toute pâle ! On dirait que tu as vus un fantôme !

Blague qui fit bien entendus rire les deux garçons . Georges tendit le bonbon à la fillette . Lorsqu'elle eut mangé celui-ci . Fred trouva une blague quelconque qui la fit rire , Georges suivit de son frère virent que sa langue était de couleur bleue , ils s'enfuirent alors en ricannant vers un coin opposé de la pelouse pour sans aucun doute préparer une autre farce
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 59
Age : 32
Année : 4e
Date d'inscription : 10/02/2007

Période d'essai Fred et George Weasley Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Fred et George Weasley   Période d'essai Fred et George Weasley Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:15

Fred suivi son frère jumeau tout au long de cet échange. Bien sûr, ce n'était pas considérer comme bien d'utiliser des innoncents comme cobayes, mais c'était pour le bien de la science! Ok, ce n'était pas vraiment de la science et Fred le savait très bien, mais c'était certainement le seul moyen de voir si George et lui pouvaient réussir à faire des farces et des attrapes dignes de ce nom!
Il s'éloigna de la petite fille blonde en compagnie de son double. Il sortit un parchemin, une plume et un pot d'encre et commença à noter les divers changements que le bonbon en question avait produits.


-Bon voyons...premièrement. On voit immédiatement que la langue est devenue bleue. Tu ne crois pas que l'effet serait encore mieux si plus que la langue devenait bleu? Je sais pas moi....toute la tête?! Ce serait trop marrant de voir des gens se promener avec une tête bleue pendant quelque temps! Qu'est-ce que tu en dis, mon très cher frère?

Fred nota encore quelques petites informations sur leur invention, puis remit toute son attention à son jumeau.

-Et si tu me parlais un peu plus en détail de ta dernière trouvaille? J'ai bien hâte de la tester!

À cet instant, Fred eût un jolie petit sourire moqueur dont lui seul avait le secret. Habituellement, ça ne signifait jamais rien de très bon pour son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Là où je pourrais farcer => Partout :)
Année : 4ème
Date d'inscription : 14/02/2007

Période d'essai Fred et George Weasley Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Fred et George Weasley   Période d'essai Fred et George Weasley Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:38

Georges remarqua que son frère étai inattentif ,mais il savait à quoi celui-ci pensait puisque la plupart des pensées étaient portées sur les farces et attrapes . Georges finit par secouer son frère et lui énuméra les ingrédients nécessaires à la fabrication de Langues-Bleues :

- Ben il nous faut , deux langues de Salamandres de feu
Une dizaine d'yeux de rats , quelques Dragibus et deux Barres chocolatées Smile
Tu disait qu'on devrait rendre toute la tête bleue ? Excellente idée Fred comme ça ils auront l'air d'une patacitrouille écrasée
Dit-il en riant Bon alors il faut qu'on ajoute deux Salamandres et faut changer le nom aussi ... Alors attends ... Tête-au-bleu , c'est cool ,non ?
Allez on note !
dit-il en souriant malicieusement

Georges regarda son frère inscrire la recette puis attendit la réponse de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 59
Age : 32
Année : 4e
Date d'inscription : 10/02/2007

Période d'essai Fred et George Weasley Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Fred et George Weasley   Période d'essai Fred et George Weasley Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:40

Fred inscrit les nouveaux ingrédients et les quelques indications tout en faisant une petite liste de noms potentiels pour leur nouvelle invention, tête-au-bleu au haut de la liste.

-Voilà! Tout est noté.

Il mordilla le bout de sa plume déjà grandement endommagé par les nombreuses périodes d'examen. C'était le signe qu'il réfléchissait. Après quelques secondes de silence, il ouvrit la bouche, mais la referma aussitôt. Finalement, il l'ouvrit et commença à parler.

-Est-ce qu'on devrait noter ça et commencer une autre invention ou bien la perfectionner le plus possible et en faire de différentes saveurs? Si on prend le deuxième choix, lorsqu'on arrivera sur le marché, on aura déjà une longueur d'avance, mais nous aurons peut-être moins de marchandises différentes. Plus de diversité, mais moins de choix.... Alors? Verdict?
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Là où je pourrais farcer => Partout :)
Année : 4ème
Date d'inscription : 14/02/2007

Période d'essai Fred et George Weasley Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Fred et George Weasley   Période d'essai Fred et George Weasley Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:53

- Moi je pense qu'on devrait la laisser comme ça Wink On en commence une nouvelle mon petit épouvantard trouillard

George éclata de rire et se mit à danser quand l'illumination du siècle lui vint il s'arrêta de suite de danser et dit à son frère :

- On pourrait inventer un truc qui obligerai les gens à danser !!! Attends voir ... hum ... Fait les cents pas en se grattant la tête.... Je sais !!! Des bottes !!! Tu vois quand tu les mets et qu'il y a pas de musique ça ne fait rien et dès qu'un petit air de musique est présent , il se mettrai à danser comme un fou !!! Ce serai trop hilarant .

Il se mit à rire d'avance en pensant à cette drôle d'invention
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Là où je pourrais farcer => Partout :)
Année : 4ème
Date d'inscription : 14/02/2007

Période d'essai Fred et George Weasley Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Fred et George Weasley   Période d'essai Fred et George Weasley Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:16

Georges alla s'assoir sous un chêne suivis de son frère et chercha quelques ingrédients nécessaires à la fabrication de cette nouvelle farce ,du moins ce qu'il pense être nécessaires ... Pendant ce temps Fred cherche dans des manuels de sorcellerie . Pas moins d'une demi-heure passa quand Georges eut tout trouvé , pelé , coupé et et mis dans le chaudron . Tandis que Fred l'aidait car celui-ci avait trouvé un sort correspondant à l'effet voulu de la farce :
Le Tarentallegra
Une fois dans les bottes , Fred et Georges tenteront de trouver un cobaille ,et si cela marchait correctement ,
ceux-ci pourraient l'ajouter à leur liste .


- J'ai hâte de voir ça !!! Ce sera vraiment marant ! Héhéhé... Tu sais quoi ? J'aimerai bien que ce soit Ron notre cobaille ... il a le don de toujours se faire remarquer ce vieux cracmol desséché . Mais faire le coup à quelqu'un d'autre c'est drôle aussi ... je sais pas moi ... Lia ? C'est ton verdict à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 05/01/2007

Période d'essai Fred et George Weasley Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Fred et George Weasley   Période d'essai Fred et George Weasley Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:38

Vous êtes les deux acceptés^^... bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-magic.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Période d'essai Fred et George Weasley Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai Fred et George Weasley   Période d'essai Fred et George Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Période d'essai Fred et George Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» George Weasley
» Fred Weasley
» Ronald Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: La Cérémonie de Répartition :: Périodes d'essais réussies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser