Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harry potter (2 eme années)

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Po
Invité




Harry potter (2 eme années) Empty
MessageSujet: Harry potter (2 eme années)   Harry potter (2 eme années) Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:21

- Votre nom et prénom avec l'âge:Harry Potter 2eme années
- Votre histoire:Tchouuu, Tchouuu (désoler pour le bruit non réaliste).Harry se revéilla lors de l'ariver a Poudlard.Il était perdu dans cette immense vague d'éleves qui se dirigeait vers ce gros chateau.Grace a la forme massive de son ami, harry pu retrouver facilement Hagrid qui fesait monter les premiers année dans les barques.Harry se dirigea vers lui et lui dit:
-Hagrid je suis perdu où dois-je aller?
-suis moi harry tu embarqueras avec les personne de ton age dans les barques.
Harry prit donc le temps de s'installer dans les barques et observas Poudlard.C'est un immense chateau constituer de plusieur tours.Des lumiers magique voletait de partout et Harry fu impressioner de son ignorance en magie car toute sa vie il a vecu en moldu.
Enfin arriver au chateau harry entra dans la grandes salles ou la répartition des éleves commençat.

-Ron Weasley ... GRYFONDOR.
-Drago Malefoy... Serpentard.
A ce moment harry se mit a penser qu'il ne voudrait absolument pas etre a Serpentard car il avait déjà fait la connaissance de Drago et l'avait trouver iritant.
-Harry Potter... (pas Serpentard, pas serpentard) Si tu ne veux pas etre a Serpentard alors tu iras a .... (au coixpeau de décider), dit le chixpeau magique

Harry a vécu bien des aventures lors de sa premiere anné a l'école mahique de poudlard et il a remarquer a quelle point il été connu.Il été sans sece harcelé par voldemort.
- Votre caractère: assez douer en balai et en magie (mais moin que hermione Razz )et puis sinon je suis agréable et j'aime avoir des amis fidèles
- Votre description physique:A des lunnetes et une cicatrice Razz
- Les 2 maisons que vous voudriez aller et pourquoi:Gryfondor car c'est sa maison principale et la ou son tous ses amis et car i aime la loyauter.
pousoufle car je ne l'aime pas spécialement pour quelque choses mais je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 05/01/2007

Harry potter (2 eme années) Empty
MessageSujet: Re: Harry potter (2 eme années)   Harry potter (2 eme années) Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:44

Tu n'as pas bien lut le règlement, tout cela doit se faire en RPG... pas points par points...

Il y a aussi beaucoup trop de fautes d'orthogaphes...
Alors pour l'instant je suis désolé mais pour jouer Harry Potter ton RP n'est pas assez bon, il faut être parfait... alors c'est ou tu essaye de refaire ta fiche impecablement ou bien tu essaye de crée un personnage toi même ce qui sera plus facil je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-magic.forumpro.fr
 
Harry potter (2 eme années)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry Potter
» harry potter
» Kit pour Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: ₪ Hors-Jeu ₪ :: La Corbeille :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser