Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 S'assoit à la table des professeurs.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Nombre de messages : 28
Age : 30
Année : |Directrice de Gryffondor|- Professeur de Métamorphose
Date d'inscription : 20/01/2007

S'assoit à la table des professeurs. Empty
MessageSujet: S'assoit à la table des professeurs.   S'assoit à la table des professeurs. Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:31

Minerva McGonagall entre dans la grande salle et s'avança vers la table des professeur. Une fois assise, elle se mit à regarder les élèves. Ils étaient assez calmes et manger en silence. Elle se retourna et regarda Albus Dumbeldore.
" - Albus ? Je ne connaissais pas Elena Philips, vous savez d'où elle vient ? Je n'ai pas encore eu le temps de lui parler."
A la fin de sa phrase, elle se servit en salade, et commença doucement à la manger en attendant la réponse du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 05/01/2007

S'assoit à la table des professeurs. Empty
MessageSujet: Re: S'assoit à la table des professeurs.   S'assoit à la table des professeurs. Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:51

Albus Dumbeldore tranquillement assis dégusta avec volonté une cuisse de poulet en regardant les autres élèves manger chacun à leurs places tranquillement assis.
Il vit le professeur McGonagall s'assoir à côté de lui et déguster une salade.


- Oui Elena Philips, le nouveau professeur de défense contre les forces du mal est venue par elle même pour se proposer à notre école. Etonnant vous ne trouvez pas??

Puis il reprit une nouvelle bouchée de poulet avant de se reservir de du jus de citrouille.

- Il est vrai que je ne sais pas exactement où elle habite et elle m'as l'ai très mystérieuse mais doués surtout. Elle doit venir d'Angleterre je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-magic.forumpro.fr
Elena Philips

Elena Philips


Nombre de messages : 34
Age : 35
Année : Professeur de DFM
Date d'inscription : 16/01/2007

S'assoit à la table des professeurs. Empty
MessageSujet: Re: S'assoit à la table des professeurs.   S'assoit à la table des professeurs. Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:09

Voyant qu'il était l'heure d'aller manger, Elena prit le chemin de la Grande Salle. Tout de noir vêtu, elle entra. La salle était déjà pleine d'élèves. Elle regarda en direction de la table des professeurs. Les professeurs Dumbeldore et McGonagall étaient déjà là, mangeant tranquillement et apparamment, absorbs par une conversation intéressante. Elle s'avança jusqu'à la table, ses bottes résonnant sur le sol, et s'assit à côté du professeur McGonagall.

-Professeurs.

Après les avoir salué, elle se servit en poulet.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-scool.fr-bb.com
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Nombre de messages : 28
Age : 30
Année : |Directrice de Gryffondor|- Professeur de Métamorphose
Date d'inscription : 20/01/2007

S'assoit à la table des professeurs. Empty
MessageSujet: Re: S'assoit à la table des professeurs.   S'assoit à la table des professeurs. Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:38

- Par elle même ? C'est très étonnant.
Elle se servit en jus de citrouille, c'est alors qu'elle vit Elena Philips s'avançait vers la table des professeurs, dès qu'Elena fut assise, elle les salua.
- Bonjour, nous étions entrain de parler de vous. Comment se fait qu'une femme comme vous soit venu içi à Poudlard, on dirait que vous avez envie de fuir quelque chose, vous m'avait l'air très jeune.Et je voudrais vous poser une question, d'où venir vous ?
Elle but une gorgée de jus de citrouille qu'elle toruvait excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Philips

Elena Philips


Nombre de messages : 34
Age : 35
Année : Professeur de DFM
Date d'inscription : 16/01/2007

S'assoit à la table des professeurs. Empty
MessageSujet: Re: S'assoit à la table des professeurs.   S'assoit à la table des professeurs. Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:44

En train de parler d'elle? Tient donc! Elena tourna la tête vers sa collègue et lui répondit.

-Je ne fuis rien du tout, j'avais besoin de stabilité. Voyager d'un bout à l'autre de l'Europe pendant près de 9 ans n'est pas ce que l'on pourrait appeler la stabilité. Et j'avais un peu envie de changer d'air. Quand à l'endroit d'où je viens, que voulez-vous savoir au juste? L'endroit où je suis née ou l'endroit où je vivais et travaillais avant de venir ici?

Elena avait dit cela d'une voix plutôt froide, comme à son habitude lorsque les gens se montraient trop curieux à son égard. Elle avait horreur des gens trop curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-scool.fr-bb.com
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 9
Age : 33
Année : |Directeur de Serpentard|- Professeur de Potion
Date d'inscription : 21/01/2007

S'assoit à la table des professeurs. Empty
MessageSujet: Re: S'assoit à la table des professeurs.   S'assoit à la table des professeurs. Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:43

[Hj : Je peux ? =) ]

Dîner dans la Grande Salle signifiait bruit intempestif des conversations des étudiants, mais avec volonté l’on surmonte cela. Disons que Severus n’apprécie guère le bruit, seul le silence semble lui convenir, alors manger avec tous ces gamins en est presque devenu un supplice. Mais au fil des années l’on s’y habitue, normalement …

Le Professeur de Potion se devait de faire acte de présence tout de même. C’est donc sans surprise qu’il prit son temps, préférant retarder le moment où il pénétrerait dans la salle. Etrangement, aujourd’hui les élèves semblaient être calme, oh miracle.

Severus lança alors un regard vers la table des Professeurs, juste pour voir qui était déjà présent. Albus, Minerva et ? La troisième personne lui était inconnue, il fronça alors légèrement les sourcils se demandant ce qu’elle faisait ici. Mais une idée lui traversa l’esprit, un nouveau Professeur de Défense Contre les Forces du Mal, comme tous les ans, non ça ne pouvait pas être … Une femme.

Le Directeur de Serpentard voulait avoir réponse a sa question, mais jamais il ne la poserait, de toute manière, il saurait cela bien assez tôt.
Severus avait entièrement le choix pour se placer, mais il se mit à coté de la jeune femme et enfin il entreprit de saluer les autres personnes, et cela toujours avec sa froideur légendaire.


- Albus, Minerva et vous êtes ?

Il aurait très bien pu l’ignorer, cela aurait été disons distrayant, mais Albus l’aurait reprit a l’ordre, forcement. Alors faisons preuve d’un soupçon de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Philips

Elena Philips


Nombre de messages : 34
Age : 35
Année : Professeur de DFM
Date d'inscription : 16/01/2007

S'assoit à la table des professeurs. Empty
MessageSujet: Re: S'assoit à la table des professeurs.   S'assoit à la table des professeurs. Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:17

[hj: oui, tu peux ^^]

Alors qu'elle répondait à sa collègue de Métamophose, Elena vit un homme entrer dans la Grande Salle. Il était vêtu de noir de la tête aux pieds. Comme elle d'ailleurs...

Après avoir répondu à la question du professeur McGonagall, Elena reporta son attention sur son assiette tendit que l'homme en noir s'asseyait à côté d'elle. Par politesse, elle lui répondit mais de manière froide. Qu'avaient-ils tous à lui poser des questions sur elle?


-Elena Philips, et vous?

Elle n'avait même pas tourner la tête pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-scool.fr-bb.com
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 9
Age : 33
Année : |Directeur de Serpentard|- Professeur de Potion
Date d'inscription : 21/01/2007

S'assoit à la table des professeurs. Empty
MessageSujet: Re: S'assoit à la table des professeurs.   S'assoit à la table des professeurs. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:17

Severus avait tenté un élan de politesse, mais visiblement cela avait été inutile vu que la jeune femme semblait éprouver autant de dégoût que lui pour ce qui s’agit des politesses. Bon est bien au moins il aurait fait un effort, mais vain, chose qui l’exaspère.

Le nom de la personne ne lui disait strictement rien et s’était Elle, la nouvelle enseignante pour les Forces du Mal, décidément Poudlard était tombé bien bas. L’année dernière Voldemort et cette année une inconnue, Mangemort repenti ne rentre apparemment pas dans la catégorie.

Le Professeur de Potion ne daigna même pas lui répondre, après tout, il n’était pas obliger, on ne répond aux questions que si l’on en a envie. De toute manière, la jeune femme connaîtra forcement son identité. Toutefois, une phrase lui échappa, et voila il avait penser trop fort.


- Une femme pour les Forces du Mal, pourquoi pas un Loup Garou pendant qu’on y es.

En y repensant, un Loup Garou serait original puisqu’il pourrait servir de cobaye pour les expériences. Mais Severus avait beau espérer, jamais ce poste ne lui serait accorder, bien évidement il fallait que son passé soit aussi tumultueux.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Philips

Elena Philips


Nombre de messages : 34
Age : 35
Année : Professeur de DFM
Date d'inscription : 16/01/2007

S'assoit à la table des professeurs. Empty
MessageSujet: Re: S'assoit à la table des professeurs.   S'assoit à la table des professeurs. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:36

Apparamment, la politesse de répondre à une question des plus banales qui consistait à dire qui on était ne semblait pas être connu de cet homme.

En plus d'être impoli, cet homme était également un macho par la phrase qu'Elena venait d'entendre. Gardant son sang froid, elle redressa doucement la tête et la tourna vers son collègue qu'elle foudroya du regard.

-Apparamment, la politesse est loin de vous étouffer. Et en quoi une femme ne pourrait-elle pas enseigner la Défense Contre les Forces du Mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-scool.fr-bb.com
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 9
Age : 33
Année : |Directeur de Serpentard|- Professeur de Potion
Date d'inscription : 21/01/2007

S'assoit à la table des professeurs. Empty
MessageSujet: Re: S'assoit à la table des professeurs.   S'assoit à la table des professeurs. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:12

A ce moment Severus se rendit compte qu’il n’était pas prêt de pouvoir manger en silence. Et dire qu’il avait failli ne pas demander l’identité é de la jeune femme, trop tard, le peu de politesse dont il était capable venait d’être utilisé, il ne faut tout de même pas trop en demander non plus, surtout venant du Directeur de Serpentard.

Le Professeur de Potion se contenta d’ignorer de plus belle le regard que lui lança Elena, tient donc, quelqu’un qui avait un semblant de caractère pour oser le défier, soit, il jugerait cela un peu plus tard. Toutefois, il avait fallu qu’elle reprenne la parole, manifestement Severus avait parlé trop fort.

Il leva son regard menaçant vers Elena, il était ainsi, toujours à regarder les gens de haut. A vrai dire Severus était quelqu’un tenant a sa dignité et a son honneur, peu de chose qui lui reste alors autant ne pas les perdre.


- En quoi une femme est-elle capable d’enseigner les Forces du Mal ? Que connaissez-vous de cela pour pouvoir vous juger être capable d’enseigner une telle matière ?

Il avait une fâcheuse manie de répondre par des questions détournant alors la conversation sur son interlocuteur et non sur lui. Ainsi il pouvait aisément juger la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Philips

Elena Philips


Nombre de messages : 34
Age : 35
Année : Professeur de DFM
Date d'inscription : 16/01/2007

S'assoit à la table des professeurs. Empty
MessageSujet: Re: S'assoit à la table des professeurs.   S'assoit à la table des professeurs. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:22

Génial, il fallait qu'Elena tombe sur un collègue dont le taux de machissisme soit très élevé! Elle qui aimait manger en paix, elle était mal tombée! Apparamment, cet homme semblait vouloir jouer au plus fin avec elle. Et bien d'accord...

Gardant toujours le même regard, elle daigna lui répondre.


-Et en quoi un homme qui ne me connait pas se permet-il de me juger? Si ce n'est pour faire votre intéressant ou faire preuve d'une grande stupidité...

Et oui, Elena était peut-être jeune, mais elle avait un sacré caractère et du répondant!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-scool.fr-bb.com
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 9
Age : 33
Année : |Directeur de Serpentard|- Professeur de Potion
Date d'inscription : 21/01/2007

S'assoit à la table des professeurs. Empty
MessageSujet: Re: S'assoit à la table des professeurs.   S'assoit à la table des professeurs. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:09

Décidément, la jeune femme avait du répondant, chose amusante, enfin pas pour lui car si elle était toujours ainsi, les discussions allaient devenir bien vite orageuses et dire que personne jusqu'à maintenant ne l’avait disons provoquer ainsi.

Pourquoi devait-il la connaître ? Il n’avait pas besoin de cela, d’ailleurs qu’elle reste dans son coin et lui dans le sien ainsi ils ne se croiseraient plus, mais chose impossible a vrai dire. Dommage. Enfin peut-être que cela pourrait être intéressent, un adversaire a sa taille, et bien oui pourquoi pas.

Le Professeur de Potion posa de nouveau son regard sur la jeune femme, mais cette fois-ci il ne prit pas la peine de répondre. Parce que cela était inutile de continuer ainsi, surtout qu’il n’obtiendrais pas la paix alors autant economiser ses paroles pour des choses utiles dès a présent, bien que l’envie de faire taire cette personne qui semblait bien arrogante le démange fortement.

Severus se demanda pourquoi Albus avait engager ne personne pareille, il avait une sainte horreur des personne trop sure d’elle, bon d’accord lui était une exception, mais Severus n’apprécie pas les gens qui ont disons un semblant de caractère proche du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Nombre de messages : 28
Age : 30
Année : |Directrice de Gryffondor|- Professeur de Métamorphose
Date d'inscription : 20/01/2007

S'assoit à la table des professeurs. Empty
MessageSujet: Re: S'assoit à la table des professeurs.   S'assoit à la table des professeurs. Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:37

Minerva McGonagall écouta la conversation du professeur de potions et celle de défence contre les force du mal. Elle remit ses lunettes droites et se servit en poulet qui avez l'air vraiment excellent. Puis elle se rapella qu'elle avait poser un question à Elena Phillips alors, elle la regarda avant de dire:

- Je voulais juste savoir d'où vous veniez. Mais je voulais vous souhaites la bienvenue et j'espère que vous vous sentirez commme chez vous içi.

Elle sourit et termina de manger. Elle but un peu de jus de citrouille. Après avoir parler avec les professeur, elle décida de se rendre dans la salle commune de Gryffondor, pour voir si les nouveaux élève ont trouver comment s'en sortir. Le professeur de métamorphose posa son regard sur une nouvelle élève sui avait l'air de se sentir mal à l'aise. Cette élève était assise à la table des Gryffondor, la maison dont laquelle elle était directrice, elle se dit qu'il était bien d'aller lui parler après avoir manger. Puis elle se souvint qu'elle avait quelques questions à poser à Albus, alors elle se retourna vers lui.

- Albus, j'aurais quelque question à vous poser, pourais-je passer un peu plus tard dans votre bureau ? C'est à propos de Poudlard, je trouve qu'il a un peu changer depuis l'année précendante. Je voudrais aussi vous parler de certaines choses dont j'avais oublier de en parler.

Après ses derniers mots, elle regarda d'un regard sévère quelconque élève fesant le pitre ou ne respecter pas le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Philips

Elena Philips


Nombre de messages : 34
Age : 35
Année : Professeur de DFM
Date d'inscription : 16/01/2007

S'assoit à la table des professeurs. Empty
MessageSujet: Re: S'assoit à la table des professeurs.   S'assoit à la table des professeurs. Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:44

Elena préféra elle aussi ne rien ajouter à la conversation qu'elle avait commencé avec son collègue. Apparamment, ils avaient tous les deux un sacré caractère, ce qui ne présageait rien de bon si jamais ils étaient amenés à se parler de nouveau, ce qui serait probablement le cas puisqu'ils étaient collègues.

Elena avait oublié que le professeur de métamorphose lui avait posé une question un peu plus mais peu importe...


-Je travaillais en Italie mais je suis née en France. Quant au fait de me sentir chez moi, je crois que cela dépendra de mes collègues...

Et elle ajouta à voir basse, pour que celle sa collègue entende, en désignant Severus:

-Je ne dis pas cela pour vous mais pour cette espèce de macho.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-scool.fr-bb.com
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 05/01/2007

S'assoit à la table des professeurs. Empty
MessageSujet: Re: S'assoit à la table des professeurs.   S'assoit à la table des professeurs. Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:45

Albus mangait tranquillement ces suculents repas l'un aussi bon que l'autre. Il n'écoutait pas les disputes du professeur Elena et Rogue. Mais il vit les têtes étonnées de certains élèves et décida donc d'intervenir.

- Allons, professeur, si vous avez desproblèmes à reglé faites le hors de la grande salle et pas pendant le repas...

Puis le professeur McGonagall lui adressa la paroles et il écouta attentivement!!

- Oui Minerva, venez seulement tout alleurs, je vous attendrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-magic.forumpro.fr
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Nombre de messages : 28
Age : 30
Année : |Directrice de Gryffondor|- Professeur de Métamorphose
Date d'inscription : 20/01/2007

S'assoit à la table des professeurs. Empty
MessageSujet: Re: S'assoit à la table des professeurs.   S'assoit à la table des professeurs. Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:59

Elle regarda Elena Phillips et sourit. Elle savait que Rogue avait toujours était un peu macho, mais Minerva pensait qu'il avait toujours eut un bon fond.

- Il a toujours était comme ça, mais quand vous le connaitrerai un peu mieux vous verrez que c'est un homme qui as un bon fond. Il est comme ça avec tout les nouveaux et souvent avec les professeur de défence contre les forces du mal, dit-elle en chuchotant.

Elle but une gorgée de jus de citrouille. Pourquoi Rogue était obligé à chaque nouveau arrivant de montrer sa mauvais face. Elle se retourna vers Albus Dumbeldore.

- D'abord, je viens après avoir inspecté les dortoirs et la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Philips

Elena Philips


Nombre de messages : 34
Age : 35
Année : Professeur de DFM
Date d'inscription : 16/01/2007

S'assoit à la table des professeurs. Empty
MessageSujet: Re: S'assoit à la table des professeurs.   S'assoit à la table des professeurs. Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:11

Il était toujours comme ça?! Et bien le reste de l'année risquait d'être houleux si ils avaient d'autres "conversations" du même genre que celle qu'ils avaient eut un peu plus tôt... D'autant plus qu'Elena était loin d'avoir un caractère facile et visiblement, c'était également le cas de son collègue...

-Mais pourquoi en particulier avec les professeur de défence contre les forces du mal? Il a un problème particulier avec eux ou quoi? Ou c'est uniquement parce que je suis une femme et que c'est un macho...?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-scool.fr-bb.com
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Nombre de messages : 28
Age : 30
Année : |Directrice de Gryffondor|- Professeur de Métamorphose
Date d'inscription : 20/01/2007

S'assoit à la table des professeurs. Empty
MessageSujet: Re: S'assoit à la table des professeurs.   S'assoit à la table des professeurs. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:38

- Oui il a un problème avec la matière elle même. Il a toujours voulut être professeur de défence contre les forces du mal. Il n'est point macho.

A ces mots, elle sourit. Elle savait que Severus adorait être méchant avec les nouveaux et avec les professeurs de défense contre les forces du mal. Elle se rapella de son arrivée à Poudlard, il avait eut des ennuis et grâce à Dumbledor il a pu s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Philips

Elena Philips


Nombre de messages : 34
Age : 35
Année : Professeur de DFM
Date d'inscription : 16/01/2007

S'assoit à la table des professeurs. Empty
MessageSujet: Re: S'assoit à la table des professeurs.   S'assoit à la table des professeurs. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:44

Pendant que Minerva lui répondait, Elena buvait tranquillement son verre de jus de citrouille. Du coup, elle fut à deux doigts de s'étrangler lorsqu'elle entendit sa collègue dire que cet homme n'était point macho. Son collègue était l'archétype même du macho!

-Sauf le respect que je vous dois, j'ai peur que nous n'ayons pas la même définition de ce qu'est un macho...

Elena continua de manger en pensant à ce que pourrait donner l'année si jamais elle avait un autre accrochage avec Severus...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-scool.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





S'assoit à la table des professeurs. Empty
MessageSujet: Re: S'assoit à la table des professeurs.   S'assoit à la table des professeurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'assoit à la table des professeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table amicale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: ₪ Intérieur de Pouldard ₪ :: Le Rez-de-Chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser