Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un livre intéressant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Éliotte Roméo Williams

Éliotte Roméo Williams


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Où je suis physiquement n'est pas toujours où mon esprti est!!!
Année : 1 Année
Loisirs : Le Quidditch, la course et la lecture
Date d'inscription : 22/01/2007

Un livre intéressant... Empty
MessageSujet: Un livre intéressant...   Un livre intéressant... Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:57

**Aller, tu y es presque encore un effort…**

Sa petite main allait y arriver !! Presque…
Et oui, Éliotte était entrain de jouer les équilibristes dans la bibliothèque et pourquoi ? Pour attraper un livre….


**J’aurais du prendre ma baguette pourquoi je l’ai laissé sur la table ?**

Le garçonnet était sur la pointe des pied sur…le dossier d’une chaise !
Oui, Éliotte avait escaladé une chaise pour un livre, comme si ceux autour ne suffisaient pas il en voulait un en particulier et bientôt il l’aurait.


**AH ! Enfin !**

Ça y était !! Il s’était enfin emparé du livre ! Mais elle du tirer un peu violement dessus pour pouvoir l’attraper plus correctement ce qui, forcement, la déséquilibra.
Il bascula de la chaise et fit une chute monumentale sur le sol.


-Aie…

Étalé sur le sol, Éliotte leva le livre à la hauteur de son visage et lui lança un regard à glacer la Mort elle-même.
Il prit appuie sur son bras et se releva finalement, direction sa table.


**Heureusement que Madame Pince a été appeler toute à l’heure, sinon je crois qu’elle m’aurait virée d’ici…**

Et oui ! La chance était du côté d’Éliotte aujourd’hui ! La bibliothécaire avait reçu une « cargaison » de livre et avait donc du, en conséquent, aller vérifier que tout était en ordre.
La voilà donc tranquille et surtout seul dans cette immense bibliothèque.


**Loin de l’agitation de tous …que c’est beau la tranquillité !**

Quand Éliotte arriva à la table de travail qu’il s’était accaparée, il y posa son livre et s’assit sur le banc.
Il emmena l’ouvrage à lui et passa sa main pâle sur le titre du livre : « Légendes et sortilèges Anciens ».
L’un des ouvrages les plus importants de cette bibliothèque. Il contenait en effet les plus anciens sortilèges de magie, que cela soit la magie blanche ou noire, et souvent les plus puissants…Les légendes aussi, Éliotte les trouvait plus qu’intéressante.
Eh oui, comme vous l’aurez sûrement compris Éliotte avait déjà découvert ce livre.
Il avait même commencé à le lire mais lorsque madame Pince avait vu dans quel ouvrage le jeune garçon était tellement plongé, elle lui avait littéralement arraché des yeux ! Elle lui avait dit avec un air sévère de ne plus reprendre ce livre et l’avait mit bien au haut et bien loin de garçonnet. Il avait du se dire qu’en vu de sa petite taille il ne l’aurait plus attraper.


**Si tu voulais tellement qu’il ne soit pas à ma porter vieille mégère il fallait le mettre dans la réserve ! Comme cela personne n’y aurait touché, et ça se dit intelligent ?**

Il ouvrit le livre et se plongea dans sa lecture.

Ce qu’il y avait d’intéressant aussi dans ce livre c’est que, parfois, il y avait des prophéties…Oui, de vieilles prophéties et en générales déjà passées.

Éliotte passa ainsi plusieurs dans l’ouvrage, sans que Pince arrive! Ce n’était pas tous les jours que cette chance lui était accordée! Et l’avantage de week-end : personne ne venait à la bibliothèque, enfin, en générale…Aujourd’hui par exemple elle était vide, il n’y avait que lui Ô joie ! Enfin, c’est ce qu’il se disait, vu qu’il n’entendit pas la porte s’ouvrir ni les bruits de pas, trop plongée dans sa lecture. Cela devenait intéressant, ils expliquaient la pratique d’un sortilège assez puissant qui consistait à suspendre un homme à des hauteurs pharaoniques qui subirait la pression de l’atmosphère et vous imaginez la suite ? BOUM !


**C’est étonnant qu’ils laissent ce genre de livres ici quand même…Bien que ça ne soit pas pour me déplaire…**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumos.forumactif.com
 
Un livre intéressant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va chercher un livre ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: ₪ Intérieur de Pouldard ₪ :: Le Quatrième et Cinquième Etage :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser