Hogwarts Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marche pour se dégourdir les jambes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : ! Içi ou là !
Année : ! 2ème année - 12 ans !
Loisirs : ! Ca t'interresse !
Date d'inscription : 24/01/2007

Marche pour se dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Marche pour se dégourdir les jambes   Marche pour se dégourdir les jambes Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:45

Hermione venait de sortir de la bibliothèque où elle venait de rencontrer une petite "Serpy" qui l'avait énervée. Elle avait décidé de marcher un peu en espérant de rencontrer quelqu'un. Elle vit que Lingo venait avec une lettre vers elle. Elle ouvrit le paquet qui contenait une lettre et un livre sur les potions. Elle décida d'ouvrir la lettre plus tard et elle commença à lire son livre. Elle le trouvait vraiment très interressant. Elle adorait les potions mais pas le professeur qui allait avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-scool.fr-bb.com/index.htm
Irma Pince

Irma Pince


Nombre de messages : 169
Age : 30
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 09/04/2007

Marche pour se dégourdir les jambes Empty
MessageSujet: Re: Marche pour se dégourdir les jambes   Marche pour se dégourdir les jambes Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:19

Puis Irma Pince viens verre elle
-Bonjour oh le beau livre, je l'ai deja lit mais je ne l'ai malreusemant pas dans ma bibliotheque. je trouve qu'il est tres bien ecrit mais qui c'est qui te l'a envoyer?
Irma est tres curieuse et avais aussi entendit la conversation qui s'etait passe ans la bibliothe.
-et tu peut aussi me dire se qui s'est passe dans la bibliotheque je n'aime pas qu'il y aie des disputes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marche pour se dégourdir les jambes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Marche au bord de l'eau*
» Formulaire pour kit
» Kit pour Georges Weasley
» Kit pour Irma Pince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Magic :: ₪ L'extérieur de Poudlard ₪ :: Les Pelouses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser